:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Sa mère est folle si il avait eu un vrai agent # rabiot n’en serait pas là. Le fait que # Deschamps l’ai exclu c’est aussi de la faute du # PSG et du # Qatar . Vu votre émission à charge je comprends pourquoi vous êtes toujours # boycottequipe au camp des loges # EDS

1 « J'aime »

Je suis pas tellement d’accord. avec ce message

C’est gratuit c’est l’équipe

1 « J'aime »

N’empêche que quand on regarde juste les faits, Rabio n’a rien à se reprocher, et le PSG se met dans l’illégalité vis à vis du droit du travail je trouve.
Se rajoute l’affectif par dessus où on peut avoir des choses à redire, mais sinon c’est quand même une mauvaise gestion par le PSG… Tu lui proposes un contrat l’été dernier, si il dit non tu le vends, et puis c’est tout…

Ce qu’il y a c’est que le PSG ne communique pas sur cette histoire (comme celle de HBA) on sait que l’équipe adore le PSG d’ou les portes closes donc ils interrogent que la mère.
Comment peux-t’on se faire une opinion à peut pret clair de la situation.
Qu’est ce qui est vrai qu’est ce qui est faux.
Pourquoi avec l’EDF ça a claché aussi (y a pas le staff parisien en EDF)

1 « J'aime »

EDF y’a pas eu de clash.

Deschamp l’a appelé reserviste
Rabiot a refusé c’est tout.

Ils interrogent la mère parceque la mère c’est l’agent… ils sont pas parti interrogé la mère de Tuchel, de Payet ou de Pépé.

Le soucis c’est qu’elle ne sait pas faire la part des choses, normal vu que c’est son fils … donc elle manque clairement d’objectivité - tout comme 99% des parisiens manquent d’objectivité quand ils expriment leur dégout sur Rabiot.

Rabiot a certes des réactions qui peuvent dérangés (sa prolongation tardive en 2014 - ne pas vouloir jouer n°6 - son entrée en bulgarie - sa lettre a Deschamps…) mais sur ce cas précis il ne veut juste pas prolonger son contrat et ca en devient une affaire d’état.
Henrique qui n’a rien branlée depuis 2 ans il veut juste se payer Rabiot en espérant soigner sa sortie.

On voit qui porte la culotte…au vue de son salaire il devrait manifester avec les gilets jaunes :rofl: prisonnier…

Le psg est pas blanc la dessus, mais rabiot aussi il aurait du dire des le depart qu’il voulait pas négocier…mais bon c’est la versaillaise

2 « J'aime »

Surtout que le PSG a fait tellement de gestes pour lui : vendre Matuidi, recruter Diarra pour qu’il ne joue pas en 6, faire un message de soutien envers Rabiot lorsqu’il a fait sa lettre à Deschamps, etc. Ça aurait toujours pu être mieux géré, mais il aurait voulu être résigné il aurait pu. Il a voulu jouer il a perdu

Ce journal a trouvé de quoi faire un sujet en période Internationale

2 « J'aime »


Rien n’est choisi au hasard. Mais tranquille c’est un bon gars askip

1 « J'aime »

Tu m’expliques …

Je pense qu’il l’a tellement dans le nez qu’il voit des sous entendu partout :joy:

1 « J'aime »

C’est clair que là ça devient grave ta haine envers lui…

Rien n’est un hasard, mais pensez ce que vous voulez. Mettre le #Iwishyouallthebest pour la journée internationale du bonheur une photo de Lukaku, le joueur qui t’as mis un doublé 2 semaine avant, c’est de la provocation. Mais tranquille continuez à dire que c’est un hasard et que je dis ça parce que je l’aime pas

Oulalalala la sur interprétation !

Rien n’est un hasard en effet … il y a rassemblement international … Meunier et Lukaku sont forfaits avec la selection …

Sinon la provocation ultime c’est qu’il soit belge, du coup en étant international il est “un diable rouge” et en anglais ca se dit “Red Devil” … comme l’équipe qui est venu éliminer le PSG au Parc !
Donc si Meunier ne veut pas manquer de respect envers son club, il se doit de donner sa retraite internationale sur le champ ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

Allez t’as raison, c’est qu’un hasard de mettre Lukaku, c’est vrai que Meunier avait vraiment besoin de faire ce tweet avec forcément Lukaku en tant que footballeur et diable rouge. J’invite d’ailleurs Mbappe, Kurzawa, Areola et Presko à faire une photo avec Pogba pour fêter la journée du bonheur ! Désolé Meunier a une communication irréprochable, allez celebrons tous notre joie de gagner le championnat. D’ailleurs après tout Meunier n’a de compte à rendre à aucun supporter, comme la fois où il a été sur le terrain du Camp Nou pour perdre ( il le dit lui même ). Ah merde pardon j’ai encore surinterpreter Meunier n’a plus rien à prouver après tout, il a tellement fait pour le club.
C’est un fabuleux HASARD, et d’ailleurs il l’a fait exprès pour célébrer son célèbre coéquipier en équipe nationale de Belgique, Éden

1 « J'aime »

Bah a ton stade, le plus simple c’est encore de ne pas suivre Meunier sur les réseaux, et de ne plus suivre non plus tous ceux qui vont le retweet.
Tu t’éviteras bien du mal de cette facon.

2 « J'aime »

Question tu t’es pas dit que pour la journée du bonheur son Community Manager (car oui c’est probablement pas Meunier qui fait toutes les publications) avait choiist une photo de Meunier celebrant un but qu’il avait marqué ? Et que cette photo qu’il avait était avec Lukaku. :expressionless:

Je ne le suis pas, le tweet s’est retrouvé dans mon feed. J’essaie juste de vous montrer mais pour vous c’est un hasard et uniquement parce que je ne l’aime pas. On va quand même pas oser dire que Meubler (ou son CM) ne ferait pas exprès, c’est un hasard. Un mec qui a fait des études de communication aurait eu la merveilleuse idée de mettre une photo avec Lukaku. C’est un HASARD qu’on vous dit