:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Neymar, c’est comme Gourcuff, avec un large talent de finisseur en plus, mais il passe son temps à l’infirmerie. C’est quand qu’il se tire pour le Real afin d’être le mec le plus payé au monde ? Ah, il finira peut-être en Chine à 34 ans aussi. (je troll hein, mais c’est tellement tentant…)

Quel manque de respect ! Il n’a pas a dire pardon ?!

Mais bon c’est le coach, on l’aime bien, il vient d’arriver donc on dit rien :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Je suis pas d’accord avec lui, mais oui je vais pas dire la même chose qu’avec le numéro 12, tout simplement car lui est bon en fait

Que ça fait du bien de se lever en ayant battu les Marseillais

2 « J'aime »

Il a raison :stuck_out_tongue: Eux c’est leur métier, c’est eux qui ça impacte le plus, ils ont pas à dire pardon, c’est eux qui ont été ridiculisés, pas les supporters :slight_smile: (ouais j’en rajoute ^^)

Une bien pietre consolation

2 « J'aime »

Enfin
Maintenant plus qu’à attendre la décision pour les années après 2017

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’il va devenir lui comme joueur ! Lui qui devait devenir un grand joueur, il fait pire que Hatem Nasri et Menez

Je sais pas s’il fait pire fondamentalement.

Si on prends le dossier dans son intégralité et qu’on enlève la mère de l’équation afin d’être impartial.

On a un joueur qui arrive à 15 ans au club. Il y a signé pro et a même prolongé son contrat 1 fois (pas 15 comme Verratti).

Le mec a joué 240 matchs en 7 ans avec son club. Il a envie de voir autre chose et en fait part à son employeur qui refuse. Quelle solution a t’il ?

A part partir libre à la fin de son contrat je ne vois pas…

C’est donc l’option qu’il choisit vu qu’il veut aller voir ailleurs. Visiblement ce n’est pas qu’une question de salaire c’est plus complexe.

C’est le PSG qui a mal joué fallais le vendre dès qu’il a exprimé son souhait de ne pas prolonger et de partir libre.

1 « J'aime »

Oui c 'est sur mais l’épisode de la france à jouer un coup à son image ensuite je pense que ça mère est gourmande mais pourquoi la garder ?
Puis le psg aussi joue mal le coup pour moi il manque cruellement à paris la saison en C1 ce joue sur ça aussi

Quel agent n’est pas gourmand de nos jours ?

Mais là c’est pas financier il veut aller voir ailleurs et on peut le comprendre. Varane au Real s’il te dit au bout de 10 ans je veux partir ça te choquera pas.

Le PSG a mal joué fallais le vendre dès qu’il sentais que ça le ferais pas.

Le coup de la France c’est encore autre chose.

Oui mais il ne l’a pas dit qu’il voulais partir puis il a reçu des offres en janvier je pense que c’est la com qu’il passe pas bien ont à vue des joueurs aller au bras fer ou juste dire que je veux voir ailleurs etc et ça sais bien passer moi je suis triste car j’aime bien ce joueurs et je le voyais porter le brassard du PSG mais le problème au club c est en haut tous en haut

Il l’a pas dit dans la presse mais dans les faits il a prévenu le PSG en Mai de sa volonté. et Henrique l’a envoyé chier :no:

Pourquoi ne pas parler au président ? Henrique façon c’est un *** il est au PSG juste pour le pognon depuis léonardo personne est à la hauteur du club.

Qui dit qu’il ne l’a pas fait ? :thinking:

Merci de penser la même chose que moi ^^ dommage pour le PSG je lui souhaite bon courage à Rabiot pour rebondir car il à le talent et la mentalité même si parfois il est un peu neuneu