:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

C’est encore ton interprétation, jamais il ne dit que le PSG n’a pas d’histoire
Sa réponse a DJ Snake, ca confirme ce que je disait sur les supporters et les nouveaux riches qui veulent tout, tout de suite, tout le temps.

Je ne prends pas sa réponse comme “Avant nous il n’y avait rien” ca c’était du Zlatan dans le texte, mais plutot un petit tacle “rappelle toi Hoarau, Ceara, Corridon … rappelle toi quand ton club jouait le maintien … rappelle toi quand ton club ne jouait pas la Champions League tous les ans”

1 « J'aime »

Lui devrait aussi se rappeler que sans les supporters il est rien, donc dire ça après le match de la semaine dernière, c’est juste déplacé. Vu les sommes que Paris dépense, bien sûr qu’on veut aller loin en LDC et ne pas se satisfaire du championnat.

Je crois que tu va me battre dans l’award de la mauvaise foi la prochaine fois :grin:

Sans les supporters il n’est rien ? C’est à dire ?
Quand tu as certains supporters, tu n’as pas besoin d’adversaires…

1 « J'aime »

J’espère en tout cas qu’il fera une belle fin de saison :slight_smile: Moi je l’aime bien :smiley:

1 « J'aime »

Au fait pour appuyer mon propos sur la façon de défendre de Meunier, je vais vous montrer un exemple typique :


(Un screen venant de cette vidéo pour info https://youtu.be/XYhCxhczAfA)
Contexte: c’est PSG-Naples, un match important pour le PSG. Derrière il y a un centre et un poteau pour Naples…
C’est ça qui m’énerve chez lui, le fait qu’il défende à 3 mètres. C’est qu’1 screen mais je vous garantis qu’il fait ça pas mal de fois. Bien sûr qu’il est intéressant offensivement, mais rien que ça fait qu’il m’énerve en partie. Bref c’était juste pour compléter mes dires.

1 « J'aime »

La vidéo d’un supporter marseillais critiquant le PSG

1 « J'aime »

Le guide du PSG c’est un compte troll

1 « J'aime »

Pas troll mais très critiqué. Par contre l’info est vraie, et c’est pas la vidéo d’un supporter marseillais mais la vidéo d’Evra

1 « J'aime »

L’info est partout, j’ai juste pris ce compte car la formule “liké la video d’un supporter marseillais critiquant le club parisien” m’a fait rire.

2 « J'aime »

Ils le virent réellement ?? il ne fait plus partie du PSG ??
Soirée qui coute chere :grinning:

Bah certaines de ses infos sont des trolls mais ouais des fois c’est juste des vrais infos

Sisi le guide du PSG c’est un compte troll

:man_facepalming:

Je sais pas pourquoi je m’acharne…

1:03 de ta vidéo : « Mbappé ne défend pas ». Je ne t’ai pas vu taper sur Mbappé.

1:24 : Cavani, Mbappé, Neymar ne défendent pas, je te ne vois pas les critiquer.

1:35 : Marquinhos et Kipembe mal placés, je ne te vois pas les critiquer.

1:42 : Meunier est seul pour gérer deux joueurs… Première action de la vidéo où l’auteur NE MET PAS EN CAUSE un joueur du PSG… et bah tu critiques Meunier…

Voilà, j’ai juste regardé les phases défensives…

Je suis désolé de te contredire systématiquement, mais c’est effarant de voir ton acharnement… Tu verrais 10 joueurs du PSG avec un maillot de l’OM et Meunier sourire que tu irais mettre en cause Meunier…

1 « J'aime »

J’ai juste pris un screen accessible pour mettre en lumière mon propos, rien dis d’autre. Ce match on a fait de la merde je dis pas le contraire

Il n’est pas viré, il est mis a pied 15 jours.
Sa sortie en boite et son like sur la vidéo d’Evra ne seraient que des pièces dans un dossier “plus lourd”

J’éspère bien car si Paris vient a sanctionner les joueurs qui sortent en boite, il vont avoir du mal a aligner 11 joueurs

5 « J'aime »

Il va être long le feuilleton Rabiot, ça va être dur pour Paris je pense, mettre au placard un salarié ça va être complexe à défendre, même avec des écarts de comportement.

Vivement qu’il se barre en tout cas, si possible dans un club de seconde zone :smiley:

1 « J'aime »

C’est considéré comme une faute grave je pense, ils le feraient pas sinon

Après c’est a lui d’être exemplaire dans sa situation.
Le PSG tout ce qu’ils cherchent c’est lui faire sauter sa prime d’éthique.

1 « J'aime »

Neymar déjà ne jouerai plus !!