:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Ha ouais c’est vrai que les “messages twitter” c’est une référence pour savoir ce que pense les gens ! D’ailleurs on y retrouve plein de grand penseur et les philosophe du moment …

Évidemment que Dijon tout le monde s’en tape ! Mais faut bien le jouer ce putain de match ?!
Faut bien le gagner aussi non ?
A quel moment il dit ou écrit “Le match contre Dijon rattrape celui de Man Utd” ?

Et puis au bout d’un moment faut arrêter de lire entre les lignes … a aucun moment il ne manque de respect a personne, a aucun moment il s’en fou du match de United … d’ailleurs il était meme pas sur le terrain.

Sinon si la saison est terminé, bah que le PSG déclare forfait pour tous ses matchs jusqu’en Mai, ca laissera le temps d’aller faire des tournées au Qatar !

Ca parle de respect a tout va mais merde les gars ils savent meme pas ce que ca veut dire … il suffit juste de voir les réactions de certains

J’pense juste que vous vous rendez pas compte car c’est pas votre club. Tu fais un match de merde, tu la ramène pas une semaine apres pour une victoire contre Dijon. Comme l’a dit Marquinhos :“maintenant on a juste à manger notre merde”. J’avais pas vu le message de Louhic, mais croyez pas que parce que j’ai pas parler de Kimpembe que j’en pense pas moins. Si les journalistes viennent lui parler, il répond autre chose mais pas ça. Il a quand même dit que c’est une “reponse” pour Manchester.
C’est pas parce que je suis énervé contre lui que je pense qu’à paris et Meunier dans ma vie vous inquiétez pas. C’est juste qu’on est sur le forum PSG donc je m’exprime.
Bien sûr qu’ils doivent jouer des matchs, je suis pas con, juste ils jouent et font pas des declas comme ça. J’le redis mais tout le monde lui dit de fermer sa gueule sous son tweet, j’suis pas le seul. Twitter est un grand outil de communication, bien sûr que chaque phrase est importante. C’est de la communication, et c’est très important de bien la gérer.

Je pense pas qu’il soit responsable que des gens s’enflamment sur une phrase anodine.

C’est la vie, tout le monde est déçu, il faut passer à autre chose. Etape 1 : gagner le prochain match. C’est la réponse, et c’est la seule que les supporters doivent accepter : les mecs font leur métier, vont jouer le prochain match et le gagner. Ainsi que le suivant…

Si les journalistes viennent lui dire “est-ce que ce match est le moyen de se relever après la défaite contre United” que peut-il dire ? Se mortifier publiquement ? Aucun intérêt.

J’arrête de regarder les messages Twitter, il n’y a que la méchanceté gratuite des gens. Globalement les réseaux sociaux me soulent, ça permet juste aux frustrés d’exprimer colère et violence à visage couvert, heureusement que y’a quelques perles de positivisme et d’humour sur le net !

1 « J'aime »

Les gars font ce qu’ils veulent ! Répondre à la presse ca fait aussi parti du job !

Il est libre de repondre et penser ce qu’il veut, mais en aucun cas il ne doit être responsable de la compréhension ou l’incompréhension des gens sur ses propos !

Ca parle de communication mais la pire de toutes les com c’est de se cacher derrière une décision arbitrale … Neymar, Nasser, Tuchel … ils sont tous en plein dedans et ca c’est un vrai manque de respect et preuve d’aucune remise en question !

“On peut pas comprendre parceque ce n’est pas notre club” ???
Je suis pour les Girondins … tous les week end je sais ce que c’est que de voir des gars qui se donne a 35% sur le terrain !
MOH peut en dire autant de ces lyonnais qui sont pas capables d’être sérieux 90min contres les petits de L1 !
Les marseillais j’en parle meme pas, ils sont habitués plus que tout le monde …

Les supporters parisiens on dirait les nouveaux riches, qui ont bouffé de la marque Eco + pendant 10ans et qui un jour touchent le jackpot et du coup ca veut manger du caviar a tous les repas ! Et s’il n’y en a pas au menu, c’est un manque de respect.

4 = c’est le nombre de défaite du PSG cette saison (Liverpool, Lyon, Guingamp, United)

Tous supporters qu’on est, nous signons pour avoir ce bilan là avec notre club !

2 « J'aime »

On va pas passer à autre chose aussi facilement, 2 fois en 3 ans que les joueurs nous manquent de respect, on va pas oublier en une semaine après une victoire contre Dijon. À un moment faut que juste savoir arrêter de faire des déclarations, au PSG il arrete pas de parler à la presse. C’est pas pour rien qu’il est parfois surnommé la pipellete de Bruges.

1 « J'aime »

Je peux vous faire une compilation des déclarations nulles qu’il fait depuis qu’il est à Paris pour appuyer mon propos sans problème d’ ailleurs

1 « J'aime »

je veux bien voir ses declaration

J’adore ta réponse louhic, le caviar , c’est ce que je voulais exprimer en parlant de Sainté et des plus de 30 ans de disette

Et alors ? Ça fait partie de son métier et il s’exprime en français courant ,pas comme pleins de joueurs.
Manque de respect,ça serait a méditer ça .

Perdre 2 fois en huitième de cette façon là, oui c’est un manque de respect. Imagine toi la même chose à Sainté en coupe d’ Europe ( je sais c’est difficile :sac: )

Ben s’ils ne respectent pas le club et les supporters c’est direction la porte alors ?
Dernière coupe d’Europe des clubs champions ça doit être c’en 1982 .:blush:

Votre saison n’est pas terminée ta la ligue 1 quand même
Certes je peux comprendre que c’est tombé dans la banalité vu votre niveau mais estimez vous heureux de voir un club, surtout le votre la gagner aussi longtemps que ça…

On aimerait bien la gagner nous…

2 « J'aime »

@Jbourne C’est tout ce que je demande, que des joueurs comme lui partent
@xTeh Bien sûr qu’on est content de gagner le championnat, et qu’il faut continuer à rester pro mais ce qu’on veut c’est la LDC en priorité. On peut pas comparer un match contre Dijon et un huitièmes de LDC

2 « J'aime »

Ha mais bien sûr et puis entre l’OM et le PSG il n’y a pas les mêmes objectifs. Mais il ne faut surtout pas négliger le championnat, déjà pour les autres équipes :sweat_smile:, mais aussi parce que vous avez le plus de chances de battre des records

Après oui Dijon c’est un niveau clairement au dessous mais je pense que Meunier parlait au nom du vestiaire sur un auto-regain de confiance. Il faut voir le positif pour quand même bien finir la saison

3 « J'aime »

@djflo77320
Il s’agirait de savoir gagner ses 1 contre 1 avant de vouloir des garanties du psg

Par rapport à l’affaire du like du tifo de Marseille. Bien sûr t’es footballeur mais t’as de comptes à rendre à personne…

Tu parles encore trop, au finale la victoire n’a pas été facile

Avant le match du réal (on a fait un non-match au final)

Pas le temps d’en chercher plus, mais ça résume le personnage qui parle trop avant les matchs, est arrogant, etc

1 « J'aime »

comme tu dis c la pipelette de bruges

1 « J'aime »

Perso je suis entièrement d’accord avec tout ce qu’il dit, que ce soit sur le fond ou la forme.

Il ne faut pas confondre “arrogance” et “authentique”, il dit juste ce qu’il pense et comme il le pense.

Sa décla sur son role au PSG ?!
Il sort d’un Euro ou il a été l’une des révèlations, il arrive au PSG et il s’impose devant Aurier.
Il est jeune, il a le niveau, le talent … et on lui dit qu’on vient lui mettre papi Dani Alves. En quoi c’est significatif que le club compte sur toi ? Tu es meilleur que le gars qui joue mais il joue uniquement parcequ’il s’appelle Dani Alves et qu’il est venu pour jouer avec ses potes brésiliens.
On ne va pas refaire le debat mais on est bien nombreux ici a avoir défendu Meunier a trouver anormal que Alves soit devant lui, au vu de son niveau.

Donc ouais, il dit clairement soit on compte sur moi, soit je vais ailleurs … il ne fait pas ca pour demander un billet supplémentaire a la fin du mois, il fait ca parce qu’il est footballeur et qu’il veut jouer.

La Finale contre les Herbiers ?
Tu es le PSG, tu prétends vouloir gagner la Champions League et tu devrais être méfiant avant de jouer une équipe reléguées de 3eme Division ? Ok il faut respecter leur parcours mais bon si tout le monde joue a son niveau, en 20minutes ca doit être plié !
La Finale n’a pas été facile, la faute a Meunier qui a parlé ? La faute des joueurs qui n’étaient pas a fond ?

Il dit ce qu’il pense et il parle français donc la presse va aller plus facilement vers lui que vers d’autres joueurs qui sont là depuis quelques années et qui ne parle pas francais.

des décla arrogante on peut en sortir sur plein d’autre joueur

Mbappe sur “l’importance d’un OM PSG”
http://www.paristeam.fr/interviews/la-decla-surrealiste-de-kylian-mbappe-la-decla-surrealiste-de-kylian-mbappe-31124.htm

Mbappe toujours en marge d’un match contre l’OM - a croire qu’il avait toujours pas compris comment préparer et aborder ce match

Mbappe apres le match a Old Trafford “On va se préparer et assurer la qualif” “Faut arreter d’avoir peur”


Au final s’ils avaient eu un peu plus peur au match retour peut etre que…

Je vais passer sur les déclarations d’amour de Neymar au Real Madrid … pour un joueur qui est là depuis 2 ans qui passe 8mois en soin

Verratti qui veut une grande équipe

2 « J'aime »

Sauf que Meunier vu ses capacités et ses matchs en huitièmes de LDC ces deux dernières années ne peut pas se permettre de parler.
Et d’ailleurs ils continu encore :


On va pas plus loin que les huitièmes mais tranquille on gagne le championnat. “Repense au passé” comme si Paris n’avait pas d’histoires avant lui
D’ailleurs la réponse de DJ Snake :ok_hand:

C’est clair qu’il ya une mafia brésilienne au barça , Alves et Neymar sont venux pour ça aussi

Ahah, je laisse tomber, tu n’aimes pas Meunier et tout ce qu’il dit tu le prends contre lui.

Il serait temps que tu retournes ton “vous pouvez pas comprendre, c’est pas votre club” dans l’autre sens, sérieusement. Regarde ces déclas dans un autre club, et ça te fera ni chaud ni froid, t’y verra aucune manque de respect. Mais t’aimes pas ce mec, donc c’est honteux…

A un moment perdre un match c’est pas manquer de respect aux supporters. Les mecs viennent jouer au foot, ont perdu, sont honteux d’avoir perdu de manière historique, ça a rien à voir avec les supporters. Chacun sa méthode pour s’en sortir : certains s’auto-flagellent à la Marquinhos, d’autres se plaignent de l’arbitrage, de la VAR, du règlement. D’autres se taisent, ou pleurent. Mais bien sur on ne tape que sur Meunier. Qu’a t-il fait déjà ? Ah oui, dire que le club ne coule pas… dire qu’il faut reprendre la marche en avant… dire qu’il faut repartir en gagnant des matchs. Quelle honte !

Quand je rate un match le week end devant 5 spectateurs, y’en a aucun qui va me dire que je leur manque de respect, je me suis juste planté, et parfois toute mon équipe avec… Certes je suis pas pro, mais ça reste un jeu, un sport…

Tu touches le fond et tu es ridicule sur la finale face aux Herbiers… Bordel, tu viens dire que quand les joueurs jouent mal ils te manquent de respect, mais c’est encore la faute de Meunier qui a parlé dans les médias avant le match ? Mais il doit faire quoi le mec pour trouver grâce à tes yeux ? Ne plus parler du tout aux médias ? Le mec est footballeur pro, il a une dizaine de journalistes qui lui posent des questions avant, pendant et après chaque match, des dizaines de questions entre deux matchs…

Je suis désolé de m’énerver, mais faudrait que tu vois ton comportement par rapport à un autre club et tu verras le ridicule… Cibler un seul joueur pour un comportement partagé par TOUS les footballeurs pro c’est insupportable à lire…

On va vers des supporters obsédés et ayant envie de lire chaque parole prononcé autour de leur club toutes les 5 minutes mais qui supportent pas de voir leurs joueurs parler dans les médias. Bah j’ai une solution pour toi mec, débranche Twitter, arrêter Eurosport et lequipe, et contente toi de regarder les matchs de ton équipe.

Bref, je suis énervé… Prend le temps de réfléchir, de relire 5 minutes, et de penser à ce qui est vraiment important dans la vie d’un club. Vous allez finir par perdre votre meilleur arrière droit depuis… bah depuis un bout de temps je pense.

3 « J'aime »