:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Oui et bien j’affirme bien que c’est faux

Ah ben affirme affirme , tu es déjà allé à GG ? du moins quand les kops ne sont pas fermés ,ce qui arrive trop souvent

Bon sainté peut etre, car les supporters sont chauds. Mais bon les ultras parisiens font énormément de bruit aussi, à domicile comme extérieur

Bon. Si tu me concède ça , je concède pour le PSG :grinning:

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec jbourne, pour avoir fait des deps avec l’OM au parc malgré les interdictions, il n’y a plus que des familles avec des enfants au stade. donc forcément moins d’ambiance.
Par contre pas forcément d’accord pour Lyon. C’est un stade ultramoderne avec des bons supps, mais c’est pas Sainté, Nantes ou Lens

2 « J'aime »

Après c’est compliqué d’avoir des vrais critères pouvant comparer et “classer” les supporters

1 « J'aime »

Bien sûr qu’il y a des familles et des touristes, comme dans tous les stades. Mais là je parle des ultras parisiens, donc eux font beaucoup de bruits, et ont assez montré qu’ils savent supporter.

1 « J'aime »

Je doute pas qu’ils savent supporter , mais combien sont-ils ,ils avaient été interdits ,ils sont revenus à combien ?

Chaque stade a son ambiance, on ne peut pas comparer totalement, certains stades ont une ambiance plus “chaude” mais c’est selon nos gouts :grinning: !!!

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a plus d’interdiction, hormis exception. C’était volontaire de faire ça parce que avant le retour des ultras le parc sonnait creux comme un stade anglais. Mais beaucoup gardent encore malheureusement l’image du parc calme

1 « J'aime »

En tout cas je m’attends à une réaction ,et les prochains matchs risquent d’être sévères , surtout pour l’OM !

2 « J'aime »

J’espère qu’on va les remettre à leurs places les marseillais, certains font beaucoup les malins pour un club qui a pris 1 point en EL et s’est fait éliminé par Andrezieux en CDF.

3 « J'aime »

Il y a de fortes chance que les marseillais subissent la honte de leurs vie et je crois que beaucoup de gens l’attendent .

2 « J'aime »

Lol, franchement, l’OM ne joue pas sa saison sur le match au Parc.

Je comprends que ça énerve de voir des joueurs faire les malins, mais ce n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière.

Peut-être que vous allez nous mettre une valise, mais quoi qu’il en soit, le PSG a encore une fois raté son objectif comme tous les ans depuis l’arrivée du Qatar… à savoir la Ligue des Champions.
Quand Nasser comprendra qu’il faut une équipe et pas que des individualités vous aurez fait un bon pas en avant… J’ose espérer que le recrutement de Tuchel va dans ce sens…

4 « J'aime »

C’est pas une question d’individualités, le club a un bon collectif, le problème est juste mental. Et aussi un petit manque de chance on va pas se mentir (même si ça reste minoritaire).
Bien sûr que la saison de l’OM de joue pas dans ce match, mais c’est juste que certains joueurs et supporters ont tellement parlé qu’ils vont vite devoir retourner à leur place à mon avis

1 « J'aime »

je préfère supporter les équipes en regardant parfois un match en étant tranquillement chez moi. Hein ? Ah… je précise au cas où, ça économise de l’argent et accessoirement ça évite de tomber sur des violences gratuites.

1 « J'aime »

Résumer le supporterisme dans le stade à quelques violences qui arrivent parfois :thinking:

2 « J'aime »

@mattounou ça c’était avant, mais ça s’est calmé sauf pour les bagarres éventuelles dont certains en raffolent, mais sinon ça va dans l’ensemble. (sauf pour les embrouilles lors des derbys ^^).

Oui du coup voilà ça n’a pas sa place ici. Aucune raison de dénigrer ceux qui ont la chance d’aller au stade et qui sont en partie l’âme d’un club

J’ai beaucoup aimé cette analyse d’Habib Beye sur le PSG justement

5 « J'aime »