:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Ce qui est pratique avec le PSG, c’est que dès début Mars la saison foot est finie.

2 « J'aime »

Exactement… Sur la frappe de Bernat il la repousse loin. Sur d’autres même moins fortes il ne lache jamais. Et au pire tu l’envoies en corner. Là c’est pas qu’elle fuse c’est qu’il est mal placé et la prend en reculant un peu.

L’argument « il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître ça » ne marche pas bien tu sais, on a le droit d’avoir un avis différent sans être de mauvaise foi. Dire que les arbitres ne gèrent pas de la même façon un « historique » et le PSG ça me va, dire qu’ils ont été payé c’est n’importe quoi…

1 « J'aime »

Les premiers “c’est la faute de la faiblesse de la L1” commence à émerger.

Que c’est lourd un club qui rejette systématiquement sa responsabilité sur les autres.
La faiblesse supposée de la L1 n’a pas empêché Monaco et Lyon de faire de beau parcours en Europe. Cet argument tout pété de certains pro-PSG me gave à un point…

2 « J'aime »

Pareil, a eux de bien gérer ,et d’être bons en LDC

Souvent ce qui disent ça c’est pas les parisiens. Donc c’est pas nous qui rejetons la faute sur le championnat. Tuchel est d’ailleurs le premier à dire que la ligue 1 est un championnat très difficile

Je vois pas le soucis de dire que le championnat est trop faible.
Clairement si la L1 était super attractive, Paris aurait pas à claquer autant pour attirer les mecs.
Hier, aucun lien je suis d’accord, vu que les mecs ont fait des fautes de concentration.
Mais sur d’autres matchs / saisons ça joue forcément…

Paris peut pas se faire une équipe de 23 gros joueurs, ils sont obligés d’être un peu plus juste, parce qu’une star elle en aura rien à faire de jouer Guingamp et Anger, elle voudra être sur le terrain dans les gros matchs.
En Angleterre, t’acceptera d’être sur le banc si on te fais jouer contre Chelsea ou City le match suivant.

Monaco on sait tous qu’ils ont fait un parcours quasi miraculeux avec un mélange d’insouciance et d’explosion de tous ses jeunes en même temps.

Lyon fait un parcours correct, galère en championnat, problème inverse de Paris on dirait !

C’est gênant par contre de dire que c’est la raison numéro 1, c’est qu’une des raisons.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est d’une violence … mais que c’est drole !

Il a fait un match ignoble, mais ceux qui sont déjà en train de le comparer à Dembele ou Rashford faut qu’ils aillent de soigner

1 « J'aime »

Un est champion du monde 2018 irl l’autre sur fifa

1 « J'aime »

Comment il joue du pipeau l’autre :sweat_smile:

comparaison débile d’ailleurs , il a été mauvais , mais je pense qu’il est assez intelligent pour se servir de ça et bosser

1 « J'aime »

J’espère aussi que Marseille se prendra une bonne grosse gifle !
Paris ils ont intérêt à massacrer tout le monde jusqu’à la fin de l’année, et on verra en fin de saison les conclusions à tirer !

1 « J'aime »

Par contre les Marseillais qui font la fête au vu de leur parcours européen je me serais pas montré à la lumière du jour, 2 victoires et ils se sentent plus pisser… J’espère que Paris va les remettre à leur place car ils ont rien à faire en Coupe d’Europe…

1 « J'aime »

tweet

J’aime beaucoup la réponse de Bertrand Latour.
Que les supporters chambrent ou trollent … c’est normal j’ai envie de dire.

Par contre les joueurs c’est n’importe quoi … dans une semaine les gars seront a courir pour avoir le maillot de Mbappé ou de DiMaria

4 « J'aime »

En plus j’écoute assez souvent rtl le samedi soir, ils font des remarques assez juste en L1 et même si le samedi soir permet de s’endormir avant 23h parfois, ils permettent de faire passer un bon moment. J’ai un peu regardé des matchs de L1 mais c’est souvent ennuyeux…

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Devant un public en ébullition ,c’est très exagéré , ça vaut pas marseille , sainté ou même l’OL .
Pis bon 4 coins de l’hexagone , y’a un pb géographique et géométrique.
Achetez vous des corones , que faites vous du foot féminin ?

2 « J'aime »

Paris ne vaut pas Sainte, Lyon ou Marseille en terme de ferveur ? :crazy_face:

En terme d’ambiance au stade pour être plus clair,c’en est même très loin depuis l’eviction des ultras parait-il.Il parait aussi qu’ils sont revenus au parc

1 « J'aime »