:psgbadge: Paris Saint-Germain

“Exclu Yahoo Sport”

Ce matin les papiers donnaient:

On verra bien dans 1 heure. En tout cas les prévisions des journaux sont mauvaises depuis quelques matchs donc je me fie pas à ça

Mbappé se barre au prochain mercato , c’est du tout cuit .

Ah clairement pas, hormis une offre de 400M€ (et encore), Paris le lâchera pas

C’est bon Buffon titu, j’ai jamais douté :sac:

Cette compo de United ?!
En meme temps avec 10 joueurs absents … ca ressemble au United qui fait les tournée d’été aux States

Smalling, McTominay, Fred :hoho:

@mattounou Tu doutais de quoi ? D’Aréola ? :thinking:

:great3:

Yes bah oui c’est vrai que tout le monde aurait pu prédire que Buffon, alors qu’Areola a plus de boulettes au PSG que Buffon a de matchs dans sa carrière

J’ai pas attendu ce match pour dire que Buffon est sur la pente descendante depuis deux ans, que son arrivée au PSG ne rime a rien et qu’Aréola est meilleur !

Buffon c’est un grand monsieur, oui il a fait beaucoup pour le football … mais pas au PSG !
Je ne comprends qu’une légende d’un autre club puisse avoir une immunité comme ca dans un autre club.

Il peut être sur une pente descendante, mais tu imagines pour Areola, Descamps et d’autres le bénéfice d’avoir Buffon au quotidien ?

L’expérience, le charisme, l’humilité…
Ce serait bénéfique à n’importe qui !

Au quotidien, ouais il peut apporter des choses … mais c’est sur le terrain que tu prends l’expérience.

@mattounou??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi je retiens que les mec ont aucun mental … après le penalty est très sévère mais en faisant un non match les 10 dernières minutes c’est logique …

Merci Paris pour les moments uniques

Je suis un con mais allez Paris en tout cas :heart:

La LDC c’est pas fait pour eux faut plus la jouer !!!

J’ai le coeur brisé et la honte quoi…contre l’équipe B de Manchester…il nous faut 1 nouveau Thiago Motta et 1 vrai moral quoi.

C’est pire que la remontada du Barca