:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Y’a une différence entre être ambitieux et dire n’importe quoi. Je peux dire que je peux signer aux Los Angeles Lakers, on a le droit de se foutre de ma gueule.
Le mec a 31 ans, il a fait une excellente saison (17 buts avec Sainté), et est en forme cette saison (10 buts à Toulouse). Est-ce que ça autorise à rêver de Paris ? Je ne pense absolument pas…

L’OM oui peut être. Lyon, pas sur.

1 « J'aime »

On dira rien sur le match de Meunier aujourd’hui :face_with_hand_over_mouth:

IMG_20190302_204651
Toujours plus ! (Meilleur joueur avec Mbappe sur le terrain )

1 « J'aime »

Le meilleur dans un match contre Caen, pire équipe de Ligue 1, ou tu es mené au scoré, tu reviens sur penalty et ou tu marques a la denrière minute.

4 c’est bien …

1 « J'aime »

Tu as vu le match ?
On ne note pas en fonction de l’adversaire.
Si il a fait un mauvais match, comment t’expliques que d’un autre côté FF dise ça ? :

Bien sur que la qualité de l’adversaire est a prendre en compte

Pas au point de lui mettre la pire note de l’equipe, alors qu’il est un des meilleurs sur le terrain

C’est l’équipe quoi.

2 « J'aime »

comme quoi tout est question de perception ,tout est relatif etc …

Nkunku a pris la place de qui pour se choper un 4 du coup ?

Il a fait un mauvais match, tout simplement.
Cette mauvaise fois que certains ont avec Paredes et le psg c’est grave. Pourquoi ne pas juste reconnaître qu’il a fait un bon match hier en fait ? Si tu dis ça, c’est que tu n’as sûrement pas vu le match, alors pourquoi parler d’une prestation que tu n’as pas vu ?

Il a fait un match neutre, certainement pas un bon match, pas non plus un mauvais … je ne vais surnoté le gars, ni le sous noter.
Je le répète en face c’était Caen … donc si tu mets 7 pour ce match là, le jour ou il fera un bon match en C1 tu lui mettra quoi ? 9 ?

Si il fait ce match en C1,tu lui mets 7/8. Mais au delà de la note, leur analyse de son match est juste mauvaise. Dire qu’il a pas fait de changement de rythme dans le match, alors que justement il en a fait beaucoup dans le match ( beaucoup de passes à travers les lignes ), ça montre bien leur expertise. Tout ça pour dire que dans tous les cas il mérite pas un 4. Sinon dès que tu joues un match contre une équipe de L1, tu mets 4 à tout le monde, parce que c’est que la L1, si on suit ta logique

Tu mets une note à un joueur sur son match, aussi en fonction de ses qualités collectives et individuelles !
Par rapport à la qualité de l’adversaire, hors là tu joues un match contre la plus mauvaise équipe de Ligue 1 (que ce soit collectif, individuel, technique ou tactique) !

Tu parle de mauvaise foi ? Toi ?
Faut aussi arrêter la victimisation, être capable de prendre un minimum de recul !

Ca devient saoulant de débattre avec toi, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre.

C’est parce que t’es pas d’accord avec moi que tu penses ça parce que j’ai le même ressenti. Le soucis c’est juste que t’approuves la façon de noter de l’equipe qui est juste bullshit, c’est loin d’être la première fois que l’equipe note n’importe comment, ils veulent juste avantager certains joueurs et desavantager d’autres pour leurs moyennes. Après si tu veux pas comprendre que oui, Paredes a fait un match qui ne mérite pas 4, je peux rien faire pour toi

1 « J'aime »

Je ne vais pas me répèter je vais juste te laisser relire mes messages d’avants, jusqu’au moment ou tu comprendras … sinon c’est pas la peine !

Et bien collectivement et individuellement il a été au niveau, aussi bien dans son jeu défensif qu’avec le ballon

Juste une question : je sais que ça fait bien de dire que l’Equipe est journal de merde ( je traduit !) ,je ne suis pas d’accord ,je la lis depuis …pleins d’années .
Pourquoi mettraient-ils ,de façon délibérée ,une mauvaise note à tel ou tel joueur ,juste pour le plaisir ?
Ca ne tient pas debout ça.
Comme ceux qui disent que ce journal est anti PSG .On dit toujours ça quand un média critique son propre club !

Je confirme l’Equipe est un journal de merde et y’a pas de tabou à le dire.

1 « J'aime »

Le journal cherche juste à faire parler de lui, et oui il est anti-psg en partie. Ce sont les premiers à dire que Rabiot devrait resigner et revenir dans le groupe. Rabiot avait des bonnes notes alors qu’il faisait des matchs moyen. Comme par hasard, son remplaçant (Paredes) a des mauvaises notes pour un bon match.
Pareil avec Tuchel, ça lui met des notes moyennes alors qu’il fait des bons matchs tactiquement, alors que Genesio fait des matchs mauvais tactiquement et ça lui met des bonnes notes. À la fin de l’année ils vont dire que Génesio est aussi fort que Tuchel, et Rabiot plus fort que Paredes car leurs moyennes seront plus hautes.
Quand tu regardes leur chaine, il y a que des gens qui connaissent rien au foot ( sauf Roustan ).
Sans parler des divers trucs qu’ils disent complètement faux sur des équipes ( pas que le psg ) encore une fois faire parler d’eux.

1 « J'aime »