:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Surtout ces prétentieux de Man U !

1 « J'aime »


Chaque club qui refuse de signer Rabiot c’est un peu plus de plaisir :smiley: Il va finir à Tottenham c’est écrit

4 « J'aime »

A bah mince alors ce n’est pas que Paris qui n’est pas prêt à ses exigences :joy:

4 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est lui ou son agent de merde qui lui a bourré le mou…

Sale bourgeois ! :smiley:

4 « J'aime »

C’est sa moman :yum:

Je sais bien, Véronique de son prénom.

Véronique celle qui rit quand on la…

1 « J'aime »

Troll !!

1 « J'aime »

Pas du tout non, sa mère s’appelle bel et bien Véronique…

1 « J'aime »

Je sais ,je disais troll en rapport avec ta deuxième phrase

Nique ! :great:

1 « J'aime »

Hey ho on critique pas les Véronique, c’est le prénom de ma maman :smiley:

Je prend aussi un grand plaisir chaque fois que Rabiot semble se faire recaler par un joueur.

Clairement les gros clubs doivent un peu avoir peur de son état d’esprit, et même si il est bon, il ne m’a jamais donné l’impression d’être un top player sur la durée !

2 « J'aime »

Ben perso je le prendrais pas si je dirigeais un top club

Un quart de finale à huis clos serait quand même très délicat…

Ils mettront rien, l’UEFA ferait jamais un huit-clos dans un match aussi vu à la télé, ça donnerait pas une bonne image

Du mal à y croire à une telle sanction. Niveau télé ce serait pas vendable :smiley:

@mattounou même idée :smiley:

1 « J'aime »

Ils parlent apparemment de sanction à l’extérieur. Une demie-sanction qui servira sans doute de leçons à certains.

C’est sûr que c’est malheureux qu’ils cassent à chaque fois, après en tant que parisien c’est compliqué pour moi de les blamer vu l’ambiance qu’ils mettent :confused:

Tu peux mettre une grosse ambiance sans casser aussi. Y’a quand même un minimum de tenue à avoir que ce soit dans ton stade ou à l’extérieur.

Après les parisiens ne sont pas des cas isolés, y’a un autre club qui partout où il va casse tout aussi.

4 « J'aime »

C’est dommage, les parisiens ont une belle image à l’étranger au niveau des supporters je trouve, ils ont beaucoup impressionné les anglais. La soirée avait l’air belle, c’est dommage d’en venir à balancer des sièges, on dirait que les mecs savent pas s’amuser entre eux sans aller dégrader.

1 « J'aime »

Bien sûr je dis pas le contraire, ça serait mieux pour tout le monde si ils evitaient de casser, mais juste que c’est pas moi qui vait gueuler pour des sanctions