:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

C’est un gros match contre une belle équipe, bien sûr qu’on est pas serein à 100% ! Va demander à la Juventus ou à Liverpool si ils sont pas sereins, c’est juste normal d’etre un peu sous pression pour la LDC. Je vois pas le problème. On vise la victoire de la LDC, donc n’importe quelle club avec les mêmes ambitions pense que c’est un fiasco de se faire éliminer en huitièmes, voire en quart. Si on se fait éliminer c’est parce qu’on aura pas porté nos couilles, et ça tous les supporters parisiens te le diront.

Alors ça je m’en contrefiche , il y a des gens qui se foutent de la LDC tu sais ?? pas moi totalement, du moins je me fiche qu’il y ait un club français ou pas.Moi je m’interesse au jeu rien qu’au jeu

Alors pourquoi pas. Moi perso je prend plaisir à voir une L1 forte, avec des joueurs de talent. Et ça passe par des équipes françaises en Coupe d’Europe si possible le plus loin possible !

Ils diraient qu’ils veulent remporter la LdC direct, tout le monde dirait qu’ils sont arrogants. Là, c’est la presse qui parle beaucoup de Paris hein, je vois pas les joueurs ou le coach parler + que d’habitude non ?

1 « J'aime »

Après avoir lu tout ca…

Je vais profiter de ma fille apres foot a la tv et puis voila. Je m’en bats les ovaires comment ca jouera, c’est paris et c’est 1 club francais suis francaise avant tout !!! Pourtant je kiffe manchester united j’ai 1 maillot, mais la patrie d’abord !!!

2 « J'aime »

Composition du PSG ce soir :


Allez Paris ! Triplé de Jallet je le sens

1 « J'aime »

c’est quoi ta compo louhic ,c’est vraiment le PSG ?? :grinning:
Compo officielle , Alves ailier droit , ah bon , c’est c’importe quoi ça , un choix purement défensif ?

C’est juste une compo, faut voir l’organisation sur le terrain

1 « J'aime »

non ça sera un 433 je pense avec Verratti et Alves au milieu et Marqui en sentinelle :wink:

C’est une compo qui ouvre sur beaucoup de schéma … tu peux glisser a trois dans l’axe avec D Alves couloir droit, comme le dis Groot tu peux passer en 433 avec Marquinhos devant la défense et la paire Alves Verratti au milieu.

Apres vu les absents et le manque de profondeur, il est difficile de mettre quelqu’un d’autre qu’Alves a droite.
Le petit Diaby pourquoi pas mais ca serait lui mettre une sacrée pression.

Oui ,en ttout cas Alves au milieu je pense pasd que ce soit très fort ,à droite en pistion c’est différent ,et Paredes , pourquoi il ne le met pas ?? je croyais que c’était un crack ?

Pck en Russie c’est la treve avant son arrivée à Pris et qu’il a pas de rythme de match dans les jambes pour commencer titulaire.

1 « J'aime »

Paredes est arrivé il y a 15 jours … et comme le dis Tilo il y a la treve en Russie et il me semble qu’il était blessé avant cette treve.

Pour le coup je pense qu’il arrive pour la suite de la C1 - s’il y en a une

1 « J'aime »

Eh franchement on aurait pas dû s’inquiéter autant pour Paris ! Ça veut dire qu’on les déteste moins que ce qu’on dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Dans le fond, on sait qu’ils en sont capables…

Commencer à parler de 2eme remontada il y a pas de problème

mouai ,la remontada c’était à domicile pour le barça , je ne vois pas MU refaire son retard à Paris ,c’est très improbable,encore plus que celle contre le barça qui jouait chez lui au retour

2 « J'aime »

On a tellement jamais été mis en danger dans ce match que c’est juste impossible, surtout qu’à domicile on perd jamais en LDC

Bien sur que ca va passer, à domicile contre le Man Utd qu’on a vu hier ?
Sans Pogba en plus … en même temps vu son match hier…

Par contre ca va faire beaucoup de joueur sous le coup d’une suspension pour les 1/4, c’est ca qu’il faudra gérer avant tout.

2 « J'aime »

On va plutôt parler de hontada. Je n’aime pas beaucoup Paris mais je déteste le foot anglais ( a part Arsenal mon amour ) , alors si le club de la capitale pouvait les humilier a domicile , je serais en érection pendant trois siècle .