:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

3 « J'aime »

2 blessures bêtes évitables.
On a besoin du marabou de umtiti

2 « J'aime »

ça faisait les beaux à faire l’anniversaire de Neymar dans une semaine à trois matchs …

CHEH

2 « J'aime »

Il est donc impossible de souhaiter son anniversaire.
OK

On connait les soirées brésiliennes… :wink:

Ça a rien à voir avec l’anniv de Neymar arrêtez

Souhaiter un anniversaire … Feter un anniversaire … c’est pas la meme chose.

Après on ne va pas faire les vierges effarouchés, les joueurs a Paris ont toujours su profiter de la vie nocturne parisienne.
Au dépend de leur hygiène de vie, je ne dis pas ca pour Cavani car je l’imagine pas trop en boite toutes les semaines … mais un Verratti (au hasard) qui est tout le temps blessé, il est coutumier du fait, combien de fois s’est il fait chopé en état d’alcoolémie en sortie de boite ?
Et là on ne parle que des fois ou il s’est fait choper …

Donc a partir de là …

1 « J'aime »

Verratti oui, mais pour Cavani et Meunier, Neymar ça a rien à voir

1 « J'aime »

Sur les deux derniers blessés cavani meunier les deux seraient donc blessés suite à un anniversaire trop arrosé.
Si vous voulez, en regardant les images hier j’ai pas cette impression, mais chacun son interprétation :wink:

D’un coté tu dois conserver tes joueurs et d’un autre coté tu dois aussi les garder en forme avec du rythme … Apres coup c’est toujours facile de dire “Fallait pas faire jouer Cavani” - “Fallait pas faire ci” - “Fallait faire cela”

Sinon la solution aurait été de déclarer forfait non ?

Man Utd a aligné ce qui ressemble beaucoup à une équipe type samedi, ils ont gagné 3-0 et pas de blessé recensé.
Le Real et Dortmund aussi alors qu’ils jouent aussi en C1 cette semaine

Après si chaque saison, ce sont les mêmes joueurs qui manquent dès qu’arrive les 1/8 de C1, c’est pas un hasard … c’est pas un manque de chance.
Celui qui ne prépare pas son corps a jouer 45-50 matchs dans la saison, c’est évident qu’il ne pourra pas les jouer.

1 « J'aime »

Les blessures musculaires après une soirée arrosée ? Honnêtement ce ne serait pas une première. Arthur de Barcelone y était aussi et viens de se blesser 3 semaines. L’hygiène de vie compte énormément à ce niveau. Alors oui je pense qu’il aurais pu faire sa fête d’anniversaire après les échéances.

1 « J'aime »

Verratti c’est l’hygiene de vie, mais clairement des joueurs comme Cavani et Neymar sont des professionnels, si ils se blessent c’est juste un manque de chance. Cavani c’est un joueur qui se blesse jamais, c’est juste un manque de chance. Neymar c’est une rechute de son 5ème methatarse, pareil manque de chance.

1 « J'aime »

Cavani oui c’est un pro, Neymar permet moi d’être beaucoup plus sceptique… Même si pour le coup sa blessure n’est pas lié à ça :wink:

En tout cas à l’entrainement il est très sérieux, et je pense pas qu’il serait à ce niveau si il n’etait pas serieux en dehors du terrain

On ne panique pas.
Choupo va mettre un triple a Old Trafford :aulas2:

6 « J'aime »

J’ose croire a un troll

1 « J'aime »

Kimpembe - Marquinhos :heart:

C’est aclu foot, donc un troll, pas besoin de chercher loin. Si il etait blessé vous m’aurez déjà entendu me plaindre :stuck_out_tongue:

Toujours pas inquiet quand je vois l’équipe que Paris peut aligner. Pas de quoi flipper face à United. Ok les Red Devils arrivent en forme et ont une sacré équipe sur le papier, mais on est loin des Real et Barça de ces deux dernières années. J’y crois :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut presser Pogba au maximum.

Allez Paris !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »