:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Train de vie non compatible avec un club pro

1 « J'aime »

Ça c’est sûr, mais est-ce que c’est ça qui est responsable sur ce coup-là, impossible de savoir. J’espère qu’il sera là à Manchester, c’est le plus important

1 « J'aime »

Tuchel est à cran en ce moment, faut qu’il se calme même si le sort s’acharne sur Paris.

2 « J'aime »

Compilation des performances de Nkunku depuis le début de saison


Quelle joueur, normal qu’on est refusé une offre de 20M€ d’Arsenal, il en vaut au moins 200 de plus

1 « J'aime »

Au moins :yum:

Terrier: “On a tenu 100 minutes contre le PSG”

2 « J'aime »

C’est dommage qu’ils n’aient pas réussis à mettre à Paris un but, ça aurait fait tâche et surtout fait couler trop d’encre… (pour les rageux sans doute). Mais, c’est un exploit en soit d’avoir fait déjouer les gars du PSG et de les amener en prolongation.

Première fois que ça arrive non ?

1 « J'aime »

On a avait déjà pris des prolongs en 2013 je crois. Enfin apres ça reste une equipe qui a defendu, et ne s’est jamais procuré une occasion, faut pas non plus les porter en héros. Après il ont bien résister, mais quand je vois leur entraineur venir nous faire la lecon je trouve ça déplacé.


:thinking:

:thinking: :thinking: :thinking:

1 « J'aime »

Faut le dire quand les sujets sont humoristiques, je pensais qu’on parlait sérieusement ici :smiley:

2 « J'aime »

Ahah, sur la video c’est Neymar, et c’est pour exposer que Nkunku a rien fait dans la saison, alors qu’on le compare à un crack :stuck_out_tongue: c’est un peu une critique cachée :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Mais oui Omar :heart_eyes:

2 « J'aime »

Marre de cette Ligue 1 où on ne protège pas les artistes

Sans%20titre

Sinon, ça serait trop technique pour certains, pour ça que je regarde moins la L1, ça tacle souvent et dès qu’il y a un gars qui tente de la technique (parfois trop) on critique… Autant regarder un peu de Liga ou de BPL parce que bon, au moins là-bas il y a peut-être une autre conception du football…

Ca fait longtemps que je dis que les artistes du ballon ne sont pas protégés ,n’en déplaise aux adeptes du foot bourrin .
Il ne s’agit pas de ne pas défendre , mais de le faire proprement ,c’est à ça qu’on voit la qualité du défenseur , le mec qui ne se jette pas , qui ne tacle que quand il est sur de gagner le ballon.

2 « J'aime »
2 « J'aime »
  • Pénalty très douteux … en revoyant les images De Préville ne touche pas en bas et très légèrement en haut, sans pousser ou tirer … bref y’avait pas peno sur ce coup !
  • Cavani tire et marque le pénalty !
  • Cavani se blesse en frappant !
  • Cavani sera forfait contre United !

Conclusion, Paris est encore vicitime d’une erreur d’arbitrage !

1 « J'aime »

C’te mauvaise foi :sweat_smile:

Meunier forfait aussi. Même si il aurait pas été titulaire ( à juste titre), c’est quand même un mec sur le banc en moins. Entre l’aller et le retour, c’est obligé on a au moins une blessure de Mbappe, Silva, Marquinhos, Verratti ou Di Maria. Obligé ! C’est dans l’ADN du club d’avoir des joueurs blessés

1 « J'aime »