:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Ca c’est l’incompétence de Henrique malheureusement, bien sûr que les dossiers Guedes et Lo Celso ont été mal gérés. Apres Paredes c’est pas du tout le meme profil que ces deux là, ils faut pas confondre. Les faiblesses seraient déjà comblé avec un vrai DS qui s’y prendrait pas le dernier jour. T’facon c’est fini pour Henrique il va partir cette année, bon debarras

1 « J'aime »

Allez encore un nom

1 « J'aime »

Sur FM19 je l’ai viré tellement il m’énerve en IRL

3 « J'aime »

Lui aussi inconnu au bataillon. Milieu apparement polyvalent et encore jeune, il est dans sa deuxième saison complète. Ça peut etre une bonne pioche mais il manque de références :confused:

Il va vous faire gagner la LDC :v:

J’espere bien :d

Je suis d’accord qu’il faut des mecs comme ça pour gagner la LDC. Mais à mes yeux, Paris en est pas encore là, Paris en est à passer les 8ème de LdC. Et pour ça avec les risques du tirage, il faut des guerriers, des chiens. Comme la Roma ou Séville l’an dernier. Tu vois l’équipe de la Roma l’an dernier qui élimine le Barça et titille Liverpool, c’est en dessous de Paris sur le papier normalement, pourtant ils ont fait mieux que ce que Paris a réussi à faire avec ses stars depuis 5-6 ans…

Neymar c’est une touche finale à un effectif qui doit être solide, cohérent. Avec des guerriers, des leaders de vestiaire, des mecs qui se défoncent sur le terrain. Paris construit tout très vite, sans cohérence. Met des millions sur des mecs dont on sait déjà qu’ils n’iront pas avec le projet… Achète au dernier moment et très cher des mecs moyens…

Certes ils payent le fait d’être riche en voyant les clubs réclamer des sommes folles…

Pour moi faudrait que Paris se prenne un vrai directeur sportif. Commence à recruter plus sur le long terme, ce qui n’empêche pas de mettre du fric sur des vrais stars. Fasse confiance aux jeunes (de son centre de formation ou recrutés ailleurs).

Après cette année peut être la bonne (pour aller loin, pas la gagner). Un quart on sera à peu près content. Un demi validera le projet.

2 « J'aime »

Ca s’est sûr qu’il faut un autre DS, 21H03 et on a toujours pas notre 2eme mileu ( ça sent pas bon) . Sinon je pense qu’en dessous d’une demi ca serait vraiment décevant, paris ne se satisfera pas d’un quart, et moi non plus :p.

Allez on est parti pour rien signer, j’crois que je vais même pas attendre minuit ça sert à rien ! Henrique :face_with_symbols_over_mouth: .
Et pitié que ça ne profite pas à Rabiot, je refuse de le revoir sous notre maillot !

1 « J'aime »

J’avoue après tout ce cirque autour de Rabiot, le réintégrer, c’est une blague…

Vous avez signé Paredes

1 « J'aime »

Encore heureux qu’on est eu Paredes, je vais me consoler en me disant que j’aurais signé pour ça en debut de mercato. Après ils ont tellement parlé de milieux pour au final rien d’autre, c’est frustrant

Surtout que ces dernières heures, j’ai eu l’impression que tout le monde arrivé chez vous.
Gueye, Acosta, Mendes, etc…

Au moins, nous à Marseille, hormis entendre parler Balotelli, on a annoncé personne et on ne s’attendait à personne même pas Mario… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon Antero maintenant il faut partir

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Un fiasco…

1 « J'aime »

Ouais je connais Acosta car je suis la MLS.

Il a un bon jeu de passes, c’est un excellent dribbleur et il a une bonne tenue de balle.

C’est le Neymar des pauvres Il a un défaut c’est de jouer à DC United.

2 « J'aime »

Par contre de là à avoir le niveau pour jouer au PSG??

1 « J'aime »

On est d’accord que le PSG vient de rater un nouveau mercato ? On dirait que les mecs découvrent le 27 janvier que ça va bientôt se fermer :smiley:

1 « J'aime »

Rabiot et son agent cumulent une neurone à 2. Il serait vraiment temps qu’il trouve une solution…

1 « J'aime »