:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Je répondais à @JeffZeze :joy:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Silva démissionner. Honnêtement, cette saison il n’accrochera pas l’Europe. Qu’il redonne un vrai visage à Everton. Qu’il ailler chercher un mec comme Drinkwater ou Lewis Cook à la place de Gueye.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

1/4 de C1, de toute façon il ne l’aurait pas jouer :aulas2:

1 « J'aime »

Tant que l’arbitre n’a pas sifflé le coup de sifflet final, rien n’est joué

Edit:

1 « J'aime »

Définitivement, stratégie incompréhensible…
Ca préfère lâcher des centaines de millions et ça laisse partir tous les jeunes qui ont un fort potentiel…

Page comique non signé gorafi Mercato | Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Neymar au PSG

Lille ne désespère pas :hoho:
Ce qu’il faut pas lire quand même :no:

1 « J'aime »

J’aimerai vraiment que Paris vende Neymar et se serve du fric pour renforcer vraiment son effectif aux postes clés. Tu t’achètes un bon meneur de jeu (certes moins bon que Neymar), un vrai 6 et tu complètes tes trous en défense avec des vrais guerriers, et tu t’évites un mec qui ne pourra de toute façon jamais justifier son coût (bon si il marque un triplé en finale dans 4 mois vous pourrez ressortir ce message).

1 « J'aime »

Je suis de ton avis , mais on te le ressortira quand même ce message le cas échéant :grinning:

Neymar est un leader technique, il faut des joueurs comme ça pour gagner la LDC. C’est le genre de joueur qui crée la différence. Mbappe n’a pas encore le niveau de Neymar, et on ne pourrait pas acheter un joueur du meme niveau facilement. Au niveau ou est le projet QSI, on ne doit pas penser au futur mais à maintenant. Aussi faut pas oublier l’apport commercial de Neymar ( sponsors, etc ).

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà vu jouer Luciano Acosta ?

Peu de gens. D’apres google c’est un 10 d’1m60 de 24 ans. Apres j’ai deja vu son nom sur FM donc je suppose qu’il a un bon potentiel. Par contre c’est pas un bon message envoyé à Diaby de recruter un offensif je trouve


Ça a l’air d’etre un bon joueur technique, apres ça reste des defenses de MLS. agent que Paredes apparemment, surement Apéro Henrique qui veut rincer cet agent… on connait ses pratiques maintenant

2 « J'aime »

Le problème du PSG c’est pas d’avoir acheter Neymar qui malgré son coût reste un bon investissement (tu ne perdras pas ou peu à la revente, s’il y a … revenu commerciaux etc…)

Mais le problème du PSG c’est une vision a court terme, pourquoi acheté Guedes et Lo Celso pour ne pas les faire grandir ?
Pourquoi laisser partir Lo Celso en début d’année pour lâcher plus de 40M sur Paredes ?

A contrario @mattounou le problème du PSG c’est cette vision à court terme depuis trop longtemps, il faut justement penser a demain, à pallier les faiblesses de l’équipe, à se poser une bonne fois pour toutes les bonnes questions
“Pourquoi le PSG ne progresse plus ?” et ca va passer par une remise en question de tout le monde, ce n’est pas un coup la faute de Laurent Blanc, ce n’est pas un coup la faute d’Emery, celle de Kluivert et aujourd’hui c’est la faute d’Antero Henrique ?

Au final est ce que le PSG actuellement, avec Verratti, Thiago SIlva, Marquinhos, Draxler, Di Maria etc… n’a t il pas atteint son seuil de compétence ?

2 « J'aime »

Ca fait belle lurette que je dis nasser est trop sympa sauf que sa tête peut sauter aussi

1 « J'aime »

Oui et pourquoi faire venir ce jeune ,quel objectif ?
Il y a de bons jeunes a Paris ,bordel vous avez quoi ,15 points
D’avance ?

1 « J'aime »