:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Laurey et l’autre qui a parlé après au micro sont bon a virer du foot pro.
Leurs propos sont inadmissibles

1 « J'aime »

Et tu n’as pas vu jouer Laurey peut-etre , moi si ,et bon niveau technique on est très très loin de Neymar :grinning:

Vu mon âge oui je l’ai vu jouer :joy:
Quand j’ai commencé à m’intéresser au foot Nantes était champion pour la 5° fois

Ah t’es presque aussi vieux que moi alors , bon je ne donnerais pas d’age,certains après abusent :grinning:

1 « J'aime »

Bon allez je suis supporter du PSG et mon année de naissance est celle que l’on trouve sur les plaques d’immatriculations des habitants de Paris

@Antoine78 Mais se faire prendre une feinte par Neymar, d’où c’est une humiliation ? Si c’est Messi qui fait un dribble olala quelle joueur, par contre quand c’est Neymar quelle salop de vouloir humilier des pauvres joueurs de ligue 1. Si tu acceptes pas de prendre un dribble, change de métier et fait pas footballeur. De plus si tu te prends un dribble c’est forcément que tu fais une erreur donc c’est de ta faute

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord mattounou ,c’est incroyable de dire “il a qu’a pas faire ce genre de geste” ,et je lis des anciens qui commentent ,du genre bourrins ,y compris Liza ,ancien défenseur d’ailleurs ,qui justufient ce genre de propos !
Après s’il chambre sans arrêt un mec , ça peut inciter à lui mettre une quiche , même si rien ne justifie les brutalités .Tout le monde peut perdre ses nerfs

1 « J'aime »

Paris continue son mercato surprenant en recrutant Paredes qui a un profil similaire à Lo Celso pour 40M alors que l’autre est parti en prêt quelque mois plutôt. Toujours pas de numéro 6 pur et avec Verrati blessé c’est pas très bon ça…

Antero a mit le Bronx (du coup dans ma partie je l’ai viré)

1 « J'aime »

Et Witsel fait le bonheur de Dortmund ,avec Weigl

Ah non mais moi je résume juste la situation et ce que la majorité des gens pensent.

Je ne suis pas ici pour débattre sur Neymar, j’essaie de comprendre les deux parties.

Les propos que tu tiens ne sont pas les miens et ce que je pense de Ney’.

Qui t’a dit ça ? @mattounou

Je sais pas de quelle passage tu parles exactement, mais c’est juste une pensée qu’on pas mal de gens. Perso ça m’énerve juste cette vision du foot, et le fait que les gens disent ça uniquement parce que c’est Neymar et qu’il joue à paris. Après si tu ne tiens pas ce genre de discours, tant mieux, ça voudrait dire que tu es quelqu’un de raisonné :stuck_out_tongue:

Non moi j’adore Neymar, je ne l’ai pas toujours aimé de par son caractère mais en ce moment j’aime le joueur qu’il est en tout cas sur cette saison.

C’est un des meilleurs joueurs du monde.
Je me réjouis qu’il soit un joueur de notre ligue 1 !

1 « J'aime »

Amen :smiley: . Surtout que vraiment cette saison il est quasi irréprochable sur son comportement

Oui rien de bien méchant, j’ai hâte de voir MU - Paris :yum:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La recherche du buzz de cette meuf…

C’est qui elle sur l’échelle du monde du football ?

Une ancienne star académicienne, ayant eu un gosse avec un joueur de Bastia à une certaine époque … c’est totalement légitime pour parler foot ! (sur le plateau de Pascal Praud)

2 « J'aime »