:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

moi ce qui me tue ,c’est que quand un joueur fait un geste technique efficace ,c’est a dire qui élimine un adversaire ,et que la on a des commentaires du type "faire ce geste c’est chambrer " “il a pas le droit de faire ca” ?!
Ah bon ? il y a des gestes techniques interdit au foot ?
sans parler des anciens qui disent que à leur époque il aurait été découpé en tentant ceci ou cela.
C’est juste que vous étiez des nuls sans aucune technique les gars , le foot c’est la technique pour moi , les belles passes , les beaux buts,les beaux dribbles , les baux tacles aussi ,mais pas les fautes de frustations et/ou dangereuses

2 « J'aime »

Neymar serait out jusque fin mars… Je vais me réjouir en me disant que Verratti devrait être là, c’est au moins ça. En y repensant je pense tout de même que à choisir, je préfère perdre Neymar que Verratti. Ça fait quand même chier que 2 années de suite on le perde à cette période

1 « J'aime »

Y a un challenge Pastore a gagner ?

1 « J'aime »

Je pense que le problème n’est pas quand il utilise un geste technique pour effacer l’adversaire mais quand il chambre avec passements de jambes dans le vide, blabla à l’adversaire, feintes sans intérêt. Mais je ne cautionne pas que l’on critique tant que ça reste pas agressif !

Oui je comprend bien que Neymar abuse , ce n’est pas une personnalité que j’apprecié personnellement ,je parle en général , des joueurs capables de sortir de beaux gestes technique ,et qui sont critiqués parfois pour ça , ce qui est un comble .
Est-ce qu’on voit ça dans d’autres sport d’équipe ? je ne pense pas .
Et je reste bien en dehors du chambrage qui fait partie du foot, d’ailleurs ,j’aurai excellé :grinning:

En basket la question se pose pas, ça chambre un peu sur le terrain, tant que tu assumes derrière et que tu mets ton panier tu fais ce que tu veux. Et ça peut devenir rugueux pour toi :smiley:

1 « J'aime »

Ce qui est logique, le basket est un sport très physique mais vu que ça se joue pas avec les pieds tu peux pas tacler :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est donc ça ^^

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ca c’est fait ! Le fair play financier on verra plus tard :smiley:

1 « J'aime »

ENFINNN UN MILIEU À SIGNÉ AU PSG, APRES PLUSIEURS ANNÉES !!! Ça m’avait manqué ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue en France avec nos supers média Paredes

3 « J'aime »

Ce qui est trop lourd c’est me faire écouter cette buse barbue qui ne supporte pas le PSG (pas celui qui ressemble à Landreau)
53 matches de jouer sur 88 les stats ils ne les donnent pas ?
Ce qu’il a ramené financièrement non plus ?
Heureusement que Carrière est là
Et alors les pubs c’est autorisé pendant les 4 min de vidéos :stuck_out_tongue:

Ben je trouve la buse barbue plutot objective ,il donne ses qualités et ses défauts et les met en relation avec ce qu’a priori cherchait le PSG .Non ?
Ca ne semble pas en effet être un 6 très défensif en effet ,mais bon on a que quelques images .

1 « J'aime »

Je trouve que c’est une sacrée recrue, plus pour remplacer Rabiot non ?Il me semble qu’il a le même profil ou presque
Il me semble aussi qu’il est aussi capable de jouer Box To Box

2 « J'aime »

bien vu Pivot ,c’est ce que je pense aussi , le talent provoque la brutalité des médiocres.

1 « J'aime »

cazarre a peut-être raison, on a pas l’habitude du talent de Neymar en L1 avec ses gestes

1 « J'aime »

N’empêche mettez vous à la place des adversaires

Solutions:

  • Se faire dribbler par Neymar (humiliation)
  • Provoquer une faute (humiliation)

Dans les deux cas tu es condamné à te faire humilier si Neymar arrive à te passer.

Donc j’en conclus que ça doit être très rageant de ne pas avoir son niveau. ça dit je ne comprends pas le comportement du coach de Strasbourg mais bon ceux des joueurs sont compréhensibles.