:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Idrissa Gueye c’est bien :wink:

C’est le profil qu’il nous faut, mais il est malheureusement beaucoup trop cher. J’ai l’impression que c’est devenu un bon milieu de PL mais j’ai jamais vu jouer depuis qu’il est parti de Lille

Bernard F. doit bien rigoler de vous voir galérer pour recruter un 6…

Neymar blessé au même endroit que l’ année dernière… on peut pas avoir un peu de chance? ça va être tout les ans pareil ? Ce qu’on dit l’entraîneur de Strasbourg et certains joueurs est tout simplement honteux. Il y a une volonté délibéré de blesser Neymar, aucun doute la dessus. Le pire c’est que sur l’action le joueur prend même pas jaune alors que c’était vraiment une grosse faute. On protège pas assez les dribleurs c’est grave…

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Après là ou je rejoint Gonçalves c’est que Neymar est là pour humilier l’adversaire ce qui n’est vraiment pas top, certes ça fait du spectacle sur le terrain mais met toi à la place des strasbourgeois, est-ce qu’ils vont le laisser faire ? Non, certes sa réaction et celle de Thierry Laurey sont déplacés mais au fond il n’a pas vraiment tord. Je ne cautionne pas la blessure de Neymar mais si il vaut faire le spectacle il peu le faire à la manière d’autres joueurs beaucoup plus respectueux et là il aura moins de problèmes.

Paredes au PSG :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts:

si faire une roulette 3 dribbles c’est ne pas respecter le joueur ok restons à pousser la balle.
Parce que cette année son comportement est nickel/ année dernière

1 « J'aime »

Un truc que je pige pas. Quand Messi ou CR7 font ca on crie “quel génie” quand c’est Neymar “il provoque bouhhhhhh” pourtant ils font pareil. On ne doit pas avoir la meme logique.

Les pleureuses ce sont les joueurs et entraineur de Strasbourg parce que c’est des quiches (comme moi) face à Neymar !!!

Les autres clubs sont bien content que le psg soit la avec le Quatar et son argent, parce que bon le niveau de la ligue 1 ne fait pas rêver…on s’emmerde svt…

3 « J'aime »

Oui je suis d’accord que le comportement de Neymar a changé même si je ne l’aime toujours pas personnellement je n’ai pas trop de choses à dire…

Le coach de Strasbourg m’a saoulé hier en conférence de presse, très con ce mec…

On a de la chance d’avoir Neymar dans notre championnat et il faut encore qu’il y ait des jaloux et des rageux…

Soutien à Neymar pour cette fois !

1 « J'aime »

Neymar ou le délit de sale gueule…

Et je plussoie Lilou, si CR7 / Messi / Nabilon le fait on crie au génie :wink: .

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Y a bcp de vierges effarouchés quand même.

1 « J'aime »

Si pour des dribbles c’est déjà de l’humiliation, alors autant arrêter de faire du foot ! Marquer un but c’est humilier le gardien, prendre de vitesse un joueur c’est l’humilier…

1 « J'aime »

A tres court terme certains vont penser que ce stage du PSG au Qatar mi Janvier a été bénéfique, la preuve ils ont mis 9-0 à Guingamp.

A court terme, le PSG est parti au Qatar, a fait des pubs, du business avec seulement 3-4 entrainements … ils battent Guingamp 9-0 mais en une semaine ils perdent Verratti et Neymar.

A moyen terme, il y a un match contre United en Champions League.

Sinon pour ce qui est de la blessure de Neymar … il s’agit d’une blessure et non d’une agression.
A lire certains commentaires, j’ai l’impression que Neymar s’est fait agressé par une bande de Gilets Jaunes. Faut pas déconner non plus …
C’est la faute des violents strasbourgeois qui ont voulu casser du brésilien ?
C’est la faute de ses arbitres qui ne protègent pas les artistes ?

Mais jamais ce n’est la faute de Tuchel qui lui ne cherche pas a protéger ou meme a calmer son jouet avec des gestes, dribbles inutiles ?
Non rassurez moi mais il a le droit de le sortir s’il sent que le match se muscle trop ?

Le souci c’est plus les déclarations de Laurey et certains joueurs qui justifient le fait que Neymar soit blessé parce que Neymar dribble. Moi j’en veux pas tant au joueur qui fait la faute ( et qui c’est d’ailleurs excusé )