:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Il n’avait pas tort dans son message, c’était plus du tourisme que un stage de préparation…

Il y a eu une partie “touristique”, mais crois moi qu’ils ont beaucoup bossé, il y a eu de nombreux entrainements là-bas

5 « J'aime »
2 « J'aime »

De Jong à l’instant annoncé au Barça. Vivement que ce mercato se termine et qu’on recrute enfin note milieu parce que c’est épuisant

Tant que le joueur annonce rien on peut pas être sûr de son choix.

Nan je sais bien, je faisais justement référence au fait que tout les deux jours on l’annonçait au Barça puis à Paris

ça fait monter les enchères :hoho:

1 « J'aime »

Kamoulox :sweat_smile:
Je pense même que tant que le joueur a pas signé quelque part on peut pas être sûr de son choix.

Je regarde ça de très très loin mais c’est vrai que je vois tout et son contraire sur ce gonz

La Commission de Discipline de la LFP aurait condamné le PSG à payer 100.000€ d’amende dans le cadre de l’affaire du “Fichage ethnique”… Vous en pensez quoi ? Je trouve l’info nulle part sur le net mais je l’ai entendu ce matin sur France Info…

Si c’est vrai, franchement un tel montant est scandaleux… 100.000 balles pour le PSG, c’est comme si je payais 0.01€ d’amende pour un délit… Super dissuasif et ça rend cette merde qu’est la LFP super crédible également.

Ils n’ont pas le droit au FPF eux ?
Et Rabiot il va éplucher les oranges :aulas1:

@gwendil35 Oui c’est bien 100000€, enfin c’est ce que j’ai vu partout.
@Ginola bon il a pas encore signé, mais j’ai l’impression que de toute façon le Barça serait hors FPF on le saurait même pas car il y aurait pas d’enquête…

1 « J'aime »

C’est quoi ce montage à la con?
Dans ce cas, si c’est possible, facile de détourner le FairPlay financier… tu fais payer par un contrat de sponsoring

Allan beaucoup trop cher, le joueur qu’il nous faut c’est paredes ! ( jamais vu jouer :sac: )

1 « J'aime »

A priori un accord a été trouvé avec le Zenith

On a des accords avec tout le monde, et on signe personne, tant que c’est pas officiel je dis plus rien. Je me suis déjà trop “”“enflammé”"" pour De Jong alors que je savais deja que c’était rien tant qu"il avait pas signé. Maintenant je dis plus rien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

t’en auras d’autre à ce prix là c’est pas plus mal

1 « J'aime »

Sinon Jese (alias JeyM pour les intimes) dans le groupe pour ce soir. J’espère sincèrement qu’il va rentrer, on a rien à perdre à lui laisser une chance de prouver qu’il sait encore jouer au foot

Surtout pour le refourguer

Bien sûr, mais imaginons sur un malentendu il fait une bonne rentrée, ça pourrait servir pour la rotation ( à condition qu’on passe les 1/8emes bien sûr :sweat_smile: sinon pas besoin de rotation :stuck_out_tongue: )