:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

À ce qui paraît il y a une vraie raison familiale

maman a eu la ménopause ?

1 « J'aime »

La pré-ménopause , a ca jour c’est la première fois que ca arrive .

Quelqu’un connait ce joueur ?

Je le connais parfaitement c’est un international sénégalais de 29 ans !

Formé à Diambars au Sénégal, il a joué à Lille de 18 à 26 ans. Rapidement devenu titulaire c’est un joueur hargneux, gros physique et volume de jeu. Capable de tirer de loin. Transféré à Aston Villa il a vite rejoint Everton dont il est devenu titulaire et troisième capitaine. Un très bon joueur. Il réclamera jamais la lumière et fera toujours le taf.

2 « J'aime »

@Groot 26 ans ? :kissing:

ph god j’ai rien dit il a déjà 29 ans ce con, j’ai pas vu le temps passé en fait. Mais ça ne change rien a ses qualités :sac:

Non très bon joueur :wink:

1 « J'aime »

Parmi toutes les pistes c’est ma préférence, c’est parfaitement le profil qu’il nous faut. En espérant qu’on arrivera à l’avoir pour pas trop cher

Normalement il rentre dans votre budget qui est en ce moment de 30M€.

C’est niveau salaire qu’il va falloir être malin.

Everton négociera pas en dessous de 40 ils ont pas besoin d’argent et Gueye est un titulaire.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca veut pas dire grand chose au final, vu que l’UEFA réévalue le montant du sponsoring de manière réaliste !

Bon la je crois les recrues sont obligatoires

1 « J'aime »

Match très difficile aujourd’hui, Guingamp vraiment un adversaire redoutable, on gagne sur un coup de chance.

Par contre verratti blessé :sob: :sob: :sob: . J’espère qu’il sera remis pour la LDC

Plus compliqué quand l’arbitre ne siffle pas 3 pénos en 30 min # psgeag 😂 Allez bonne pizza l’année prochaine pendant les derbys # FCLEAG ou # SB29EAG

1 « J'aime »


1 « J'aime »

Ils disent n’importe quoi par pure haine du PSG et après s’étonnent des consequences

1 « J'aime »