:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Allez Ciao ton ego surdimentionne a encore joué un mauvais tour

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Paris qui comprend 6 mois trop tard ce qu’il fallait renforcer :slight_smile:

Ils continuent à claquer toujours autant d’argent c’est assez effrayant !

2 « J'aime »

Courage a lui .

Tuchel il a pris la main dans son vestiaire, il fait des choix forts … du coup Nasser sort de son trou pour couvrir d’or le petit prince Rabiot !

Comment foutre la merde dans son vestiaire, Acte 77 !!

1 « J'aime »

nan je pense pas. c’est surtout que le PSG veut pas le perdre.

1 « J'aime »

C’est une impression où on a 40 messages les soirs de défaite, et 0 les jours de victoire ? :slight_smile:

J’ai suivi d’un oeil entre deux pintes le match, le PSG m’a eu l’air de très bien maîtriser son match, et bien dominé les serbes. Paris est la seule équipe du groupe à ramener une victoire du Marakana, c’est un point positif.

J’ai le sentiment que quelque chose se met en place du côté de Paris. Alors ça correspond à un coup de moins bien en championnat, donc je m’emballe peut être, mais j’ai l’impression que Paris est plus sérieux, et montre de plus en plus une capacité à poursuivre ses moments forts plus longtemps, ne serait-ce pas prometteur pour la suite ? Reste plus qu’à espérer un bon tirage !

Je regarde d’ailleurs les tirages potentiels : Atletico, Tottenham, Schalke, en théorie Ajax, en théorie As Rome, en théorie United. Y’a du potentiel très lourd :smiley: Mais mieux que Juve, Real, City, Bayern, Porto, Barça, Dortmund.

3 « J'aime »

On va taper l’atletico, c’est écrit :frowning: et sinon oui le PSG de Tuchel est très intéressant, après je peux pas être objectif donc je dis rien. Espérons un tirage favorable, et Silva, Verratti, Neymar disponible dans tout les grands matchs, car ce sont pour moi les 3 irremplaçables de l’equipe

1 « J'aime »

dans ce système Marquinhos est difficile à remplacer également !

1 « J'aime »

En même temps le but du système c’est de jouer avec Marquinhos plutôt que Rabiot au milieu, donc normal qu’il soit indispensable :wink: après je pense qu’on pourrait s’en passer en cas d’absence

Je suis a l’hotel toute la semaine, donc impossible de choper des streaming avec la connexion.
Ce matin je me leve en avance en me disant je vais choper les infos et voir les buts … c’etait sans compter sur un abruti à Strasbourg !

Bref Paris a assurer sa qualif en prenant les 6 points contre Belgrade.
Ils terminent premier du groupe, c’est très bien mais c’est pas pour autant qu’il faut en faire un favori, qu’il faut tisser des louages a ce génie de Thomas Tuchel ou quoi ou qu’est ce.

Comme je le dis Paris a fait le plein contre “le petit” du groupe là ou Naples et Liverpool ont échoué, dans une compétition en phase “championnat” ca passe mais là il va falloir faire beaucoup plus lors de la seconde phase que ce que le PSG a montré contre Naples et Liverpool.
Car les adversaires seront un cran supérieur.

La super nouvelle, c’est que le PSG ne tombera ni sur le Real, ni sur le Barca en 8ème … mais ils peuvent quand meme choper du lourd (Atlético ? le United de Mourinho ca risquerait d’être chiant aussi).

Ce qui met surtout en confiance c’est la réussite tactique à Liverpool, et si on fait des matchs comme ça en phase à élimination directe on peut aller loin. Après bien sûr, c’est pas fait, mais je le sens déjà beaucoup mieux que après le match au parc contre Naples

1 « J'aime »

Ah toi aussi tu as eu une connexion de merde à l’Hotel :slight_smile:
J’y ai eu droit aussi lundi mardi mercredi

Jusqu’au bout il se fera détester !

2 « J'aime »

Le dossier rabiot et la réaction de sa mère c’est quand même surrealiste

3 « J'aime »

Comme à chaque fois, dommage d’être si mal entouré!!!

1 « J'aime »

Le dossier est tout de même mal géré par le PSG. Il met bien trop de temps pour prolonger, donc tu peux te douter qu’il va te la mettre à l’envers. Ils auraient du le vendre cet été.

2 « J'aime »

Mais cet été tu cherchais déjà un milieu, et vu qu’antero Henrique était trop occupé au Restaurant pour en chercher un, c’était suicidaire de le lâcher. D’autant plus qu’apparemment le Barça est arrivé le 29 août avec une offre ridicule

Le PSG se tire une balle dans le pied. Cela fait deux ans qu’ils doivent acheter un 6.

Après pour une mentalité comme ça, je préfère qu’il parte. C’est bien sûr dommage que ça soit gratuitement. En espérant que ca nous permette d’avoir De jong

1 « J'aime »