:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

1 « J'aime »

vraiment des enculés :hoho:

A croire qu’ils veulent le PSG dénonce le FPF et qu’il saute…

1 « J'aime »

A partir du moment ou l’UEFA a validé les contrats (et surtout leurs montants) les années précédentes, je ne vois pas comment ils peuvent effectuer une décote rétroactivement ?

Premièrement, iIls passent pour des billes car cela sous entend qu’ils ont fait n’importe quoi les années précédentes (donc ils sont incompétent)

Et deuxièmement, la valorisation de ce contrat étant liée à l’impact positif de “Paris” sur l’image du Quatar, c’est difficilement palpable et quantifiable ?

Je ne suis pas avocat, mais je pense qu’en terme de défense, il sera difficile de faire un retour en arrière pour eux… Pour le dossier actuellement en souffrance, c’est un autre débat car tout est encore en cours même si initialement le dossier était classé.

Craft

2 « J'aime »

s’ils jouent à ça le PSG va faire sauter le FPF au TAS 100%

1 « J'aime »

En Janvier, Mbappé - Neymar vont être acheter 1 Milliards par un club Qatari et prêté dans la foulée au PSG … personne ne va rien comprendre :grin:

1 « J'aime »

Bah oui si le Barça peut le faire, pourquoi on le ferait pas :smiley:

Petit menage fait :wink:

2 « J'aime »

pffffffffffffff :sac:

1 « J'aime »

Ahhhh mais j’avais pas vu ces messages vu que j’étais pas trop présent… Il était marrant lui :joy:

Merci pour le ménage @Groot

1 « J'aime »

Heureusement que le Qatar n’achète pas la guérison instantanée pour leurs joueurs, ça serait encore plus bizarre leurs perfs ! M’enfin, ils n’en ont pas besoin, déjà qu’ils ne gagnent pas ou peu contre des équipes équivalentes comme Chelsea, Liverpool, Barca ou Real Madrid.

Ah ouais, c’est pas des clubs comme Gijon ou Valladolid. Au fait, si un jour le Psg remporte (ou achète) la LDC on en fera des tonnes comme à Marseille ? x)

1 « J'aime »

Bien fait et la direction devrait faire comme pour Ben Arfa :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »
On fait encore un bon match de merde… Que de déchets dans les dernières passes.
1 « J'aime »

Victoire petit bras, des gros trous dans la défense, des grosses erreurs aux abords de la surface.
A part le superbe but de Cavani et la belle activité de Nkuku en fin de match, pas grand chose à garder !

1 « J'aime »

Le but de Cavani est joli, le reste j’ai pas vu

@Duchesse_Du_Buisson sauf que Rabiot contrairement à Ben Arfa pourra dire “ouais, mais vous comprenez je n’ai fait qu’obéir à ma mère qui est aussi mon agent et c’est très difficile pour moi de sortir de mon cocon familial… ça m’apporte moins de stress puisqu’elle “gère” ma carrière et puis je pourrai faire ce que je veux quand je serai en fin de carrière na !” Je déconne un peu mais bon, il aurait dû avoir un autre agent que sa mère qui ne doit pas faciliter les choses… un peu comme le père neymar mais à un degré moindre de pognon en jeu.

1 « J'aime »

On est pas dans leur famille donc on ne peux savoir la réalité.

Je veux bien être leur agent à Rabiot et Neymar, par contre je préfère les prévenir qu’ils vont passer leur carrière à Bordeaux :grin:

4 « J'aime »
3 « J'aime »