:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Faut pas se mentir, Qatar Tourisme et le Cheick c’est les même hein, c’est exactement comme si ils signaient un chèque directement…

Je ne vois pas de système qui éviterait des dérives de nouveaux venus sans protéger les grands déjà installés. Après tu vois des clubs comme l’Atletico Madrid, Naples ont réussi à s’installer sans milliardaire derrière (enfin je crois ?) donc y’a toujours moyen de faire quelque chose je pense…

Sur le fond c’est le même problème que les chaînes TV, c’est rageant pour un Canal qui a soutenu des sports des années de voir BeIn arriver avec des millions sans besoin d’être rentable et chopper les droits. Puis RMC d’arriver, et de rafler tout en sachant que derrière ils auront du mal à tenir le coup financièrement.

Pour canal c’est bien fait ils avaient qu’à pas mettre Stéphane Guy commentateur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’avoue cette plaie ce stéphane Guy, vendredi j’ai cru qu’il avait la bouche bien pleine

1 « J'aime »
Honnêtement le FPF c’est juste une grosse blague car on sait tous à quel point le Real est endetté mais par moment, la royauté, 1er supporter du Real Madrid décide d’effacer leur dette… Bref ce sont toujours les mêmes qui gueulent parce que le PSG arrive dans la cour des grands “financièrement parlant”.
1 « J'aime »

Allez vivement demain qui sera synonyme de qualification en Europa League pour Paris :pray:

En effet c’est déjà le tournant de la saison du Paris SG. Mon coeur de supporter ose croire en une réaction d’orgueil et à un match digne d’un prétendant à la victoire finale…
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Intéresant cet article. Il manque quand même un peu d’arguments pour dire que le PSG ne risque rien :slight_smile: Je suis persuadé par contre qu’effectivement Paris pourra aller trouvers des gros sponsors, mais seront-ils au niveau de QTA ?

1 « J'aime »

Au moins ils voient ceux que les autres clubs français subissent en Ligue 1…

En tant que supporter lyonnais t’es pas celui qui peut le plus se plaindre :smile:

1 « J'aime »

La fameuse attaque de troll envers l’OL et l’arbitrage…

Bref…

C’est une légende ça…
Franchement se plaindre de l’arbitrage faut arrêter, sur le match d’hier, le péno il est pas si flagrant que ça, Bernat en rajoute énormément, limite il fait exprès de se prendre le pied, en étant objectif, je n’aurais pas sifflé. Après concernant l’arbitre, Verrati aurait du prendre un carton rouge en fin de match mais l’arbitre a été clément, mais ça personne n’en parle.

L’arbitrage OL est une légende. Arrêtez, quand vous dominiez la Ligue 1, l’OL avait clairement un arbitrage en leur faveur.

Chaque gros club de son championnat a un arbitrage qui les favorise. Le Real et le Barça, le Man Utd de Fergusson, la Juve, le Bayern, ils ont ou ont tous eu un arbitrage favorable parque c’était des gros club.

Lyon s’est aussi fait v(i)oler plusieurs fois mais seuls les plus fervents savent de quel match et que traumatisme je parle…

Je sais que c’est une légende, j’ai hésité à le rajouter dans mon message :grinning: désolé :smile:

Par contre pour moi le penalty est indiscutable, et je trouve pas qu’il en rajoute, après forcément mon avis est biaisé

La faute est encore plus flagrante que le croche patte de ravanelli

demander de l’objectivité en parlant d’arbitrage ? Vous en demandez beaucoup là …

Qu’on soit supporter de X, Y ou Z … chacun va avoir l’impression de s’être fait voler au moins 10 points par saison, les coups de sifflets qui vont dans le bon sens par contre on les oublie.

Bref hier le penalty sur Bernat, bah y’a pas photo … le ballon passe, le défenseur fait obstruction de son corps pour empêcher le joueur de passer … après oui Bernat il tombe mais c’est pas un plongeon à la facon Neymar, Valbuena, Lacazette … (choisissez celui qui vous plaira)

L’arbitre est a 5 mètres, face à l’action, il est obligé de le voir et il le voit … après savoir pourquoi il ne le siffle pas, c’est autre chose.

Et pour finir, la VAR ? Celle que vous vomissez tous depuis le Mondial ? A chaque journée de Ligue 1 ? C’est ca que vous réclamez ?

Y’avait pénalty sur Bernat comme y’avait pénalty sur Nilmar :wink: .