:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

C’est sûr que son comportement cet année joue pour moi, l’ année dernière il était focus sur le mondial, cet année beaucoup plus humble et concentré sur le football, et ça ça fait plaisir.

Un comportement non professionnel

Le gars se prend un week end alors que le PSG va affronter Naples en Ligue des Champions dans 3 jours alors oui il est encore critiquable ! L’attitude non professionnelle de Neymar peut impacter l’équipe d’une part avec le comportement qu’il a envers ses coéquipiers du PSG et d’autre part en se blessant ou en ratant son match face à Naples Mercredi.

J’espère quand même qu’il s’est entraîné à l’étranger !

Alors oui Mbappé a un meilleur comportement que lui et de LOIN.

K.Mbappé est notre protégé et notre petit Français aussi donc notre amour pour ce joueur est bien plus grand.

Mais sérieux ici vous qui connaissez bien le football, vous pensez sérieusement que le PSG va remporter la Ligue des Champions ? :joy::joy:

euh c’est Tuchel qui l’a mis au repos ce week end car il est revenu tard du Brésil et qu’il préfére l’avoir a 100% contre NAples. C’est pas tellement crtiquable pour le coup

2 « J'aime »

On est d’accord que c’est Tuchel qui la mit au repos mais ça reste non professionnel et qu’en pensent ses coéquipiers ? Un traitement de faveur ? Encore ?

L’institution du PSG tu peux tellement la critiquer tu sais ^^

tu n’es pas à l’intérieur du club @Antoine78 quand Zidane mettais au repos CR7 en championnat pour viser la C1 ça ne choquais personne. C’est bien un truc français ça. Le coach c’est le chef il décide non ?

si Tuchel l’a mis au repos c’est pour une bonne raison , on a pas envie qu’il se blesse en fevrier comme l’année dernière. en plus c’est pas comme si on en avait besoin ce week-end. C’est normal qu’il y est un traitement de faveur il faut protéger ses stars

On peut critiquer l’institution PSG qui accorde un congé a Neymar mais en quoi lui est non professionnel ?

Ce qu’en pensent ses coéquipiers, ca les regarde eux et le club.
Quand Cavani revient de vacances hivernale avec 2 jours de retard, comme toujours, là on ne parle pas de non professionalisme mais du fait que Cavani vit mal son divorce etc …
Bah Neymar, ca a fait la une des journaux people mais il a rompu avec sa Wags, donc peut être que Tuchel et le PSG ont vu que Neymar avait besoin d’autre chose et lui ont accordé 2-3 jours pour aller au Portugal voir son ami surfer.

Si nous en france, on fait de MBappé la star, en interne au PSG c’est bel et bien Neymar qui est chouchouté donc c’est toujours lui la star !

Et puis sans Neymarn le PSG a écrasé Amiens 5-0 donc on va attendre le match de Neymar contre Naples avant de le tailler…

On sait si Verratti est apte ou pas encore. Parce que sans TS et Verratti c’est mort on va perdre

Tüchel avait rassuré pour Verratti et Di Maria lundi je crois.
1 « J'aime »

Encore une info sans intéret @Julianodasilvajr :clap:

1 « J'aime »

On verra au mercato d’hiver

Réfléchis 2 minutes.

Alexis Sanchez -> 29 ans - Ailier

En déclin, coûte 50M environ avec un salaire fou. Vous allez en faire quoi ? y’a Cavani Mbappe Neymar Draxler Di Maria et j’en passe. Les jeunes se développent bien.

A part pour se faire niquer par la DNCG ça n’a absolument aucun intérét.

Le coup marketing les chiliens vont acheter le maillot si il signe ^^

wouhouuuu 50M + 15M/an pour vendre 1000 maillots t’es naif

le seul intéret de cette rumeur c’est de vendre du papier ce que les anglais font très bien. Et ensuite pour lui de négocier un meilleur contrat a MU ou ailleurs.

1 « J'aime »

je crois que Tuchel va chercher un 6 et un DG

1 « J'aime »

Si il le fait pas c’est qu’il a rien compris :slight_smile:

Bon, nouvelle saison d’échec pour Paris ou ils vont se réveiller après ?

Le problème c’est pas Tüchel c’est Henrique…

1 « J'aime »