:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Le nombre de retweet est énorme :joy:

1 « J'aime »

tu vas pouvoir te branler toute la soirée.

Comme je l’ai dis et redis … Paris ne règle pas son problème de gardien de but !
Il ne fait que de le repousser d’une saison.

L’année prochaine il faudra donc remplacer Buffon ET Neymar.

il repousse pour le fair play financiier.

Ah j’adore le vidéo.

Mais arrêtez laissez nous kiffer un peu lol

Buffon au PSG… :frowning:

Je sais pas trop quoi en penser… J’espère juste qu’on pourra offrir à gigi la champions league qu’il mérite tant !! :heart_eyes:

@Sakappus c’est clair que Buffon le mériterait pour l’ensemble de sa carrière… MAIS, le hic, c’est que si tu as suivis les itw des joueurs du PSG après leurs éliminations en LDC, bah perso, j’ai pas l’impression qu’ils retiennent grand-chose de leur parcours et répètent les mêmes erreurs saison après saison.

Même Monaco en ayant moins de pognons, ont réussis à faire mieux en se hissant en demies ! L’état d’esprit n’a pas l’air de s’acheter je crois. :sweat_smile:

1 « J'aime »

6ix9ine en tourner en Belgique avec le survêtement du PSG <3

Tu sais qu’il ne connais probablement pas un joueur du club a part Neymar :hoho:

Encore Snoop on sait qu’il aime le foot mais lui :thinking:

1 « J'aime »

Il a reussi sa reconversion Kurzawa finalement …

4 « J'aime »

@Julianodasilvajr pour ta branlette quotidienne :sac:

1 « J'aime »

J’y crois pas une seconde… Je pense que Paris va faire “profil bas”. Ca veut pas dire ne rien dépenser, mais éviter de refaire les plus gros transferts mondiaux cet été.

Par contre le recrutement de Neymar me saoule de plus en plus. Si Cavani part pour voir un pote à Neymar arriver je serai dégouté. Neymar on sait tous que dans un an c’est fini. Faut le garder au max pour faire du fric, et le vendre bien cher ensuite pour recruter du lourd.

2 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi, ça sent le bullshit complet Coutinho et c’est pas plus mal.

Cavani est tellement fort, ça serait vraiment triste qu’il s’en aille… Et au moins il aime le club.

C’est du bullshit, c’est pour exciter @Julianodasilvajr :hoho:

2 « J'aime »

D’ailleurs je voulais discuter avec vous du départ de Berchiche du PSG, je suis un peu déçu car je l’aimais bien puis c’est Kurzawa qu’il faut vendre selon moi. :thinking:

Berchiche a 20M franchement chapeau !
Je suis d’accord sur le fait qu’il faille dégager Kurzawa, même si un DG est recruté, Kurzawa doit dégager ne serait ce que pour sa mentalité.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est quand même la classe Buffon :slight_smile:
Espérons que ça fasse pas partir Aréola (mais j’en doute…)

J’aime pas beaucoup le Psg , mais si tu te sépare de Cavani c’est que t’as pas compris grand chose au foot .

3 « J'aime »