:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

tu te rends même pas compte de ce que tu dit. :hoho:

Ronaldo et Neymar excéde pas les 250M-300M pour un transfert crois pas que Mbappe avec 1 saison et demi en pro et une CDM il va valoir 1Milliard. je sais que le marché deviens fou mais la :hoho:

Mais Mbappe c’est le nouveau pelé r9

j’abandonne tu es trop naif.

Je vais te faire un Article Mbappe a Ronaldo dans une jambe Messi dans l’autre tu vas dire oui…

Réveille toi garçon. Par curiosité tu as quel âge ?

Quand Mbappe fera gagner la cdm à la France tu seras le premier à aller sur les champs élysées ^^

Non car 1 / on gagneras pas
2/ je suis pas un gogo a aller danser avec des attarder a 300 bornes de chez moi

1 « J'aime »

:no_mouth::no_mouth:

Messi vaut bien plus que Mbappé.

Barça Boys :fire:

Messi à marquer combien de buts coupe du monde en élimination direct ^^

Attention, gueguerre. Pour le moment, MBappé a plus a prouver que Messi et c’est un fait. Donc la guerre ne sert à rien, il faut le laisser grandir.

Ronaldo c’est 100Me sauf pour le PSG, les clubs anglais et les clubs espagnols :smiley:

Sans%20titre

2 « J'aime »

AH ENFIN

1 « J'aime »

Premier contrat pro pour kayz ruiz :heart_eyes:

Faut que je prévienne mon homme de faire chauffer la carte bleue !!! Putain Gigi Buffon qui va signer normalement au PSG, je veux le maillot du PSG floqué à son nom !!! Gigi Buffon c’est juste merveilleux

2 « J'aime »

@Duchesse_Du_Buisson ne le dévalise pas trop, il pourrait l’avoir mauvaise s’il ne s’intéresse pas au foot. :grin:

Il connaît ma passion du foot lol

1 « J'aime »
3 « J'aime »