:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Il va avoir du taf au PSG…

1 « J'aime »

@Nantonio40 Non mais je sais bien ça mais est ce que ça fonctionnera au PSG ? A l’heure actuelle c’est Nasser qui dirige et non pas Emery … Le caractère c’est bien de l’avoir mais faut avoir les droits et les consignes derrière … Tu crois que Neymar, Rabiot et Silva vont lui obéir ? Ils sont tellement habitués à avoir tout ce qu’ils veulent…

Moi j’attends de voir mais j’espère de toute façon il leur manque que ça pour devenir un gros club…

Arrête on t’a dit que c’est pas un top coach et que personne le voulait

Tuchel a refuser le bayern et arsenal pour venir a Paris les anglais surtout les fans darsenal sont en pls mddr

Plus sérieusement, Tuchel a fait du bon boulot à Dortmund, a battu quelques gros en LdC, et a impressionné par la qualité du jeu de Dortmund qui a eu la malchance de tomber sur un Monaco à qui tout réussissait et qui a subi un traumatisme énorme la veille d’un match important. C’est pas non plus un mec sans référence. Pour la comparaison avec Emery, l’espagnol avait fait pareil … mais en Europa League.

@Antoine78 disons que si il est intelligent il a du demander des garanties à Nasser comme la mainmise sur sa façon de gérer son vestiaire et être consulté sur les recrues car avec le DS aussi…

Allez, ils en profitent pour vendre Neymar 300M€. Ils rassurent niveau fair play financier, ils construisent autour du duo Mbappé / Cavani, recrutement du solide au milieu et en défense avec le fric, et finissent champion d’Europe !

Sur le cas rabiot

Mais casse toi !!! Il est sur coté, il ne veut pas jouer la ou le coach veut. Un grand joueur le ferait !!! Déja qu’il se trouve un coiffeur digne de ce nom !!! Et lache ta mère

Que ca m’énerve ce genre de joueurs !!!

4 « J'aime »

Et il est débile, en quoi le club peut le soutenir ? Déjà Nasser lui lèche les bottes faut qu’il arrête franchement !

1 « J'aime »

ce genre de joueur que je déteste.

1 « J'aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi @Duchesse_Du_Buisson. Ce type est suffisant et il faut qu’il arrête de se regarder jouer. J’espérai que sa non sélection le rende plus humble apparemment ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Tuchel va l’envoyer en CFA, ça lui fera les pieds

4 « J'aime »

Rabiot assume totalement. Si vous avez twitter aller voir son compte. Il protége ses tweets :grin::rofl: il a peur de se faire insulter

1 « J'aime »

Capture

Insupportable ce comportement …

Capture

Ils vont pouvoir jouer à la PS4

2 « J'aime »

Moi j’ai quand même hâte de voir comment Tuchel va régler les problèmes de discipline de cette équipe et voir également comment il va gérer le remplacement de Motta qui part à la retraite.

Puisqu’on le sait il y a de nombreux joueurs soucieux de leur avenir ou incertain au club comme Diarra, Verratti qui n’est plus exceptionnel et enfin le cas Neymar :heart_eyes:

2 « J'aime »

Vu que Rabiot a un gros melon, on peut le sur-nommer Rabiot Saint-Germain ? ou Rabiot des Hauts de Versailles ? Histoire qu’il l’ait encore davantage…

Alors pas saint germain stp. Lui c’est la versaillaise.

St germain en laue c’est a 10km de chez moi et poissy ou sera le futur complexe d’entraînement du psg a 500m lol

2 « J'aime »

Rabiot à chaque fois qu’il a été convoqué en bleu il a rendu un match moyen, Emery l’avait prévenu, a voulu le faire jouer en 6 il a refusé si bien que l’on sait retrouvé avec Leo a cette place qui n’est pas la sienne mais a accepté M a voulu en faire qu’a sa tête est-ce de la faute à DD ou au PSG ?

Superbe article. Finalement ce mec va peut être me convaincre petit à petit…
4 « J'aime »