:psgbadge: Paris Saint-Germain

J’attend les sanctions contre Lyon et Marseille pour comparer

Quelqu’un a acheté le livre de Paris United ? Ca a l’air d’être une mine d’or en anecdotes :slight_smile:

Je vais peut être me laisser tenter :stuck_out_tongue:

Ahah Merci actu foot :joy:

Vous en pensez quoi de Tuchel probablement entraîneur du PSG ?

Je ne suis pas sûr qu’un entraineur allemand colle avec l’effectif actuel et les dirigeants…

Je peux reformuler ?

Vous pensez qu’un entraineur qui n’a a son palmares qu’une coupe d’Allemagne puisse faire progresser le PSG et Neymar et compagnie ?

Aucune idée, je voyais pas Tuchel perso :sac:

J’ai cette peur là aussi, je vois pas trop ce qu’il apporterait de plus que ce que Paris a déjà connu…
Quitte à signer un mec tôt, j’aurai pris une star, mais sinon j’aurai attendu la fin de la saison que certains quittent leurs clubs…

après si ça se trouve c’est pas au PSG qu’il a signé :sac:

Tuchel ca ferait comme Emery…

Pour moi Tuchel est un entraîneur qui construit une équipe avec des jeunes, je ne pense pas que ça soit ce que Paris a besoin en ce moment. A près je me trompe peut-être :grinning:

Tuchel est pour moi un mauvais choix. Il faut un entraîneur qui tienne le groupe, et seul Conte ou Allegri serait les bonnes personnes.

On verra bien rien ne dit que c’est au PSG que Tuchel a signé.

Je le verrai plus a Arsenal mais en effet on est sûr de rien sur sa signature

Wenger partira pas. Par contre Conte quittera probablement Chelsea et Tuchel je le verrais bien la bas.

Y’a deux semaines Tuchel avait signé un pre contrat avec Arsenal selon certains médias.

on verra bien de toute façon on va finir la saison tranquilou et on verra.

Si y’a bien un coach allemand pour calmer Neymar ça serait Löw pour rappeler le 7-1…

:sac:

Il y a assez du réchauffement climatique pour la montée des eaux.
Tu ramènes Low au PSG, Thiago Silva te transforme Paris en Venise !

Nous aussi on t’aime