:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Origi n’a pas le niveau ni le poste n’oublions pas que c’est un ailier de base. Georgen doit passer par un prêt pour se mettre au niveau du foot pro je pense. Alba je le vois pas allez au PSG. Alex Sandro why not mais a combien

@groot 0€ pour Sandro son contrat se fini le 30/06

1 « J'aime »

Oui le 30/06 2020

Il est en prêt en ce moment et je crois qu’il a pas mal de temps de jeu Georgen mais bon c’est sur que c’est bien tendre

on va pas recommencer la même chose que l’année dernière j’espère, c’est à dire cacher nos défauts par de recrutements de joueurs.
Le joueur c’est cool c’est FM mais si les joueurs adherent pas à la philosophie d’un club, d’un coach ça sert à quoi d’avoir le plus beau coach du monde ?
Emery est venu avec son 4231 d’ou je pense l’arrivée de Krychowiak qui a peut servi puisque de mémoire arrivé blessé et après les Sud Américains ont repris le pouvoir.
Si tu as pas un entraineur style Sir Alex qui balance des chaussures sur la tronche de CR9 et se fait respecter tu risques pas d’aller loin.
C’est comme des gamins, ils te testent tu laches en pensants donné que le doigt sauf que eux sont déjà au coude :smiley:

1 « J'aime »

Sais pas pourquoi j’avais en tête 2018.

Même pas en rêve tu y touche pas Gigio.

L’un de vous a rédigé l’article ou quoi ? C’est un résumé de tout ce que vous avez débattu :hoho:

2 « J'aime »

PSG : Neymar ne voudrait plus revenir ! Franchement SI c’est vrai (Footmercato toi même tu sais) qui’il aille se faire ***** qu’il retourne en Espagne et nous foute la paix, un ptit chèque de 400 million on achète un vrai milieu de terrain, Alex Sandro, Donnarumma et terminé bonsoir.

Mais arrêtez de lire ça et l’equipe Please

4 « J'aime »

Donnarumma au milieu… oui ça se tente, mais le résultat est pas garantit.

1 « J'aime »

Meunier :sunglasses:

Alex Sandro ca va se payer 50-60M€ alors qu’il y a un an ou deux c’était 3-4 fois moins cher !

Et faut pas oublier que c’est un extra communautaire

1 « J'aime »

y’a qui comme extra commu au PSG ?

TS ?
Marquinhos?

Dani Alves a un passeport italien de mémoire
Di Maria aussi
Neymar passeport espagnol
Lo Celso Italien

les autres ?

TS oui, marquinhos non si je me trompe pas il a la nationalité portugaise

Apres faut regarder chez les réserves mais je ne pense pas…

THiago Silva non plus est pas extracommunautaire

Interdiction de vendre Isco bordel!

c’est du fake :hoho: