:psgbadge: Paris Saint-Germain - 17/18

Par contre c’est toujours la faute de celui qui fait la faute, pas de neymar. De même que c’est toujours la faute du violeur ( parallèle extrême mais comparable )

A aucun moment Laurey ou le joueur (Goncalves) disent que c’est bien fait ou qu’ils soient content que Neymar soit blessé.

Laurey explique qu’il comprend que certains (de ces) joueurs puissent en avoir marre de se faire chambrer et qu’a un moment bah ils mettent le pied pour “attraper” le joueur, grosso modo ils vont au contact pour faire faute mais sans non plus vouloir blesser le joueur.

Comme le dit Goncalves, chacun joue avec ses armes. Il n’y a pas si longtemps que ca il y avait un joueur dominant au PSG (Zlatan), comme Neymar il était au dessus tactiquement, techniquement , il parlait lui aussi beaucoup sur le terrain … sauf que physiquement il avait aussi les armes pour se défendre et assumer.

1 « J'aime »

Paris ce sont des vilains neymar est un chambreur et a préféré se péter le pied après 3 tacles dans la même action.
Les Strasbourgeois sont des agneaux

2 « J'aime »

Mais en fait comment tu peux considérer que faire des fautes c’est "jouer avec ses armes ?? Je pense que si Neymar s’énerve c’est tout simplement car il se prend pleins de coups dans le match, mais parce que c’est paris et Neymar on dit rien.

1 « J'aime »

L’arrivée de Wenger, ça fait depuis l’arrivée du Qatar qu’ils en parlent… Ils vont bien finir par réussir à le recruter pour lui offrir une riche retraite :wink:

2 « J'aime »

Ça peut pas être pire que Antero Henrique, j’espère que ça se fera !

Tout à fait. Il a ramené qui Antero ?
Ah Leonardo tu manques

2 « J'aime »

Jouer avec ses armes ca ne veut pas dire “faire faute” mais muscler le jeu, quand tu joues un match de Coupe tu sais que tu va te faire rentrer dedans car ils sont moins bon techniquement, donc ils pallient avec plus d’engagement.

Il ne faut pas confondre s’énerver et chambrer … que Neymar s’énèreve c’est une chose mais qu’il chambre gratuitement s’en est une autre.
J’entends “Neymar c’est son jeu, il est comme ca…” bah c’est des conneries car si c’était son jeu on verrait ca a chaque rencontre et pas uniquement a 3 buts d’écarts avec son petit rire (de salope) au coin de la bouche.
En Champions League contre Madrid, Liverpool, Naples ou le Bayern je ne l’est jamais vu tenté un geste superflu et inutile … mais pourtant il parait que “c’est son jeu” ?

Neymar a toujours été un super joueur mais il a toujours eu une attitude détestable… mais ca vous serez d’accord quand il la mettra a l’envers au PSG pour se barrer ailleurs.

Sinon on peut aussi désaprouver les deux ! Neymar qui chambre c’est par fairplay, mais en soit y’a rien qui l’interdise… Aller dire qu’il mérite à cause de ça c’est n’importe quoi aussi…

Le mec est bon, les mecs en face n’arrivent pas à lui piquer le ballon, oui il chambre à 3-0, genre aucune équipe ne fait ça ? Contre une L2 ou une National tu chambres pas, contre une L1 je vois pas le soucis…

Le problème s’était déjà posé au moment où Hazard cartonnait tout, et se présente pour des joueurs très techniques mais pas très costaud (je pense que Mbappé n’a pas le même problème) : en France, quand on arrive pas à contenir un mec, on le charcute. En Angleterre, le défi physique est autre, et surtout les mecs se prennent un bon coup d’épaule ou du corps à corps sur chaque possession. En France on vise les chevilles et les genoux…

3 « J'aime »

Le jour ou aucun joueurs de foot ne vont pas chambrer l’équipe adverse !!! Va pleuvoir de la merde.

C’est monnaie courante dans le foot les mots doux, le chambrage…mais de la a vouloir péter 1 cheville et dire il l’a cherche c’est niveau maternelle et encore suis gentille.

Mais bon les arbitres sur certaines fautes sont trop gentil. Je ne parle pas du PSG mais en général en L1, je regarde certains matchs et il y a des actions qui sont trop limite… ils sont aussi responsable de laisser faire, ca tente !!!

Après désolé messieurs mais vos égaux de “J’ai 1 paire de couilles” ca va 2 minutes c’est flagrant pdt 1 match de foot (je parles des joueurs).

Au moins les nana au foot relèvent le niveau on a 1 paire d’ovaires mais on réfléchit.

Allez bon vendredi !!! :grinning:

3 « J'aime »

Ahah, devant ma télé je pense pareil, mais au final sur un terrain (de basket pour ma part), la fatigue (et doit y avoir sûrement une action de la testostérone là dessous) fait que t’es un peu plus vite énervé / physique. Dans la vie je suis ultra gentil, ma femme me dit que sur un terrain c’est surprenant parce que je deviens + hargneux :smiley: Doit quand même y avoir un côté physiologique

3 « J'aime »

C’est grave on a toujours pas signé Paredes… Marre de la gestion désastreuse d’Apéro Henrique sur tous les dossiers :face_with_symbols_over_mouth: . Vivement qu’il se casse !

1 « J'aime »

il a signé c’est juste que le PSG veut surement bouclé un second dossier pour annoncer les deux d’un coup

2 « J'aime »
1 « J'aime »

@Groot J’ai vu sur Twitter que Henrique continu de discuter des clauses, ce qui me semble plausible vu qu’il y a pas d’autres raisons apparentes pour ne pas le signer maintenant
@Ginola Paris United a plus aucunes infos, pas la peine d’ecouter leurs tweets

Possible on verra bien :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bon l’arbitrage a décidé que tout tacles pouvant blesser un parisien était le bienvenu pour garder le suspens en l1

1 « J'aime »


Tuchel a vraiment cherché Paredes PARTOUT :joy:

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »