:fm19::update: Megapack Updates by Timo (102 pays) - 19.3.0

Update du 13/11/18:

  • Taiwan (D1) + 3 divisions universitaire Fantasy
  • Timor (D4)
1 « J'aime »
Salut @alexide ! Tu sais chaque updateur a sa manière de faire. Certains vont plus en profondeur, d’autres un peu moins et certains pas du tout. @anon48084959 fait un très gros travail car, comme il l’a dit, il répond aux demandes des managers qui veulent jouer dans de plus petits championnats. Son travail est titanesque et demande un certains temps.

Je comprends ton souhait de vouloir quelque chose de plus “poussée” mais n’oublions pas non plus que @anon48084959 fait un très bon travail, que ce soit pour ajouter de nouveaux championnats jouables ou pour nous pondre de très bonnes BDD Fantasy.
3 « J'aime »

@Urgences78 et @anon48084959 ont bien résumé la chose.

Ce qu’il faut retenir principalement c’est que Timo fait ça par passion pour le partage pas pour la compétitions avec d’autres updateurs ou site. Je prends un exemple con mais le Timor si Claassen ne le fait pas, même si l’update est pas poussée a 100% cela fera bien plaisir à un joueur.

Il ne faut pas oublier que c’est une passion et non un business ou un métier.

Par contre je doute de l’intérét ou de ta volonté à dire ça en public en fait ? Pourquoi ne pas le faire en privé par message ? C’est plutôt dommage d’autant que ce sont tes premiers messages parmi nous.

1 « J'aime »

Timo fait quand même du bon boulot je le reconnais :grinning: et il a fait tout les continents, alors que claassen a fait que des updates européennes.
Cela permet grace a Timo de commencer une partie à travers le monde sans attendre, donc merci à toi.
Et puis claassen semble avoir largement ralenti la cadence, il a sorti que 5-6 updates ces 6 derniers jours donc à voir si il va vraiment continuer. Auquel cas, je prendrais le reste de Timo :wink:

2 « J'aime »

Classen fera aussi le reste je pense. Mais les deux coéxiste bien sans soucis :wink:

1 « J'aime »

thank you so much Sir

3 « J'aime »

MAJ du 16/11/18:

  • Qatar (D2)
  • Arabie Saoudite (D3)
2 « J'aime »

merci timo pour les update
mais je veux que tu feras la ligue tunisienne si possoible dans fm 19

1 « J'aime »

MAJ du 17/11/18:

  • Tunisie (D3)
  • Guam (D3)
1 « J'aime »

merci beaucoup

2 « J'aime »

S.V.P
le championnat turque :tur: si possible

1 « J'aime »

merci l’ami et va te présenter ca nous fera plaisir aussi

3 « J'aime »

MAJ du 18/11/18:

  • Mariannes du Nord (D3)
  • Nouvelle Calédonie (D2)
1 « J'aime »

c’est possible que tu fasses une ligue bretonne ?

1 « J'aime »

MAJ du 21/11/18:

  • Birmanie (D2)
  • Mongolie (D3)
3 « J'aime »

MAJ du 23/11/18:

  • Ajout des Barbades (D3)
  • Viêt Nam (D3)
  • Bahreïn (D2)
2 « J'aime »

pays / ligue que je te propose : le Surinam

1 « J'aime »

Vraiment hâte de pouvoir lancer mon hexagone challenge :stuck_out_tongue:

MAJ du 23/11/2018:

  • Correction de tout les calendriers des transferts (100% réels et correct)
2 « J'aime »

Il ne s’arrète plus !
Beau boulot @anon48084959, je suis à fond sur l’Update Andorre actuellement

2 « J'aime »