:fm19::update: Megapack Updates by Timo (102 pays) - 19.3.0

Great Job @anon48084959 ! Et finalement j’ai vu que sur FMScoute Classen avait sorti des Updates…
1 « J'aime »

Oui finalement … :wink:

Je veux pas être méchant, Timo mais il y a pas photo entre les updates de claassen et les tiennes.
Je prends au hasard l’Israel: en comparant les 2 , l’update de claassen est 100 fois plus compléte et réaliste
Sachant qu’il va surement faire le monde entier, pourquoi tu continues d’ailleurs ?

Essaye plutot de te diversifier dans ce qu’il fera pas: des updates fantaisies, des nouveaux pays, des ligues mondiales…etc :slight_smile:

2 « J'aime »

@alexide merci de ton retour, c’est toujours “agréable” et motivant mais en faite je fais des update juste par plaisir biensur que Claasen fait des updates surement plus poussé, nullement je ne dis le contraire … Bref en faite je fais des updates par plaisir et tu sais quoi la plupart de mes updates ce sont des demandes de joueurs donc à ta question “pourquoi continuer?” tout bêtement parceque le but c’est de partager, de ME faire plaisir et de créer.
En tout cas merci et tu m’as donné le sourire :wink:

5 « J'aime »

@anon48084959 OK dans ce cas pas de soucis.
Mais pour info, tes updates sont quand même beaucoup mieux que qwert2 qui les a posté sur FMScout.
Lui, chaque update doit lui prendre 2 minute grand max , il active et c’est tout . Même dates pour tt le monde et aucun tri pour les places en championnat :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour info @alexide , je ne réalise mes updates qu’en utilisant les règles de base. Mais je ne vais pas refaire celle que Claassen fait ^^ Regarde je viens de faire Taiwan et le Timor mais on me fais des demandes donc comme ca me fait plaisir je partage.
Mais il ne faut pas hésiter à me remonter des modifications, je les ferais avec plaisir dans la mesure du raisonnable.

et va te présenter ca nous fera plaisir aussi

Update du 13/11/18:

  • Taiwan (D1) + 3 divisions universitaire Fantasy
  • Timor (D4)
1 « J'aime »
Salut @alexide ! Tu sais chaque updateur a sa manière de faire. Certains vont plus en profondeur, d’autres un peu moins et certains pas du tout. @anon48084959 fait un très gros travail car, comme il l’a dit, il répond aux demandes des managers qui veulent jouer dans de plus petits championnats. Son travail est titanesque et demande un certains temps.

Je comprends ton souhait de vouloir quelque chose de plus “poussée” mais n’oublions pas non plus que @anon48084959 fait un très bon travail, que ce soit pour ajouter de nouveaux championnats jouables ou pour nous pondre de très bonnes BDD Fantasy.
3 « J'aime »

@Urgences78 et @anon48084959 ont bien résumé la chose.

Ce qu’il faut retenir principalement c’est que Timo fait ça par passion pour le partage pas pour la compétitions avec d’autres updateurs ou site. Je prends un exemple con mais le Timor si Claassen ne le fait pas, même si l’update est pas poussée a 100% cela fera bien plaisir à un joueur.

Il ne faut pas oublier que c’est une passion et non un business ou un métier.

Par contre je doute de l’intérét ou de ta volonté à dire ça en public en fait ? Pourquoi ne pas le faire en privé par message ? C’est plutôt dommage d’autant que ce sont tes premiers messages parmi nous.

1 « J'aime »

Timo fait quand même du bon boulot je le reconnais :grinning: et il a fait tout les continents, alors que claassen a fait que des updates européennes.
Cela permet grace a Timo de commencer une partie à travers le monde sans attendre, donc merci à toi.
Et puis claassen semble avoir largement ralenti la cadence, il a sorti que 5-6 updates ces 6 derniers jours donc à voir si il va vraiment continuer. Auquel cas, je prendrais le reste de Timo :wink:

2 « J'aime »

Classen fera aussi le reste je pense. Mais les deux coéxiste bien sans soucis :wink:

1 « J'aime »

thank you so much Sir

3 « J'aime »

MAJ du 16/11/18:

  • Qatar (D2)
  • Arabie Saoudite (D3)
2 « J'aime »

merci timo pour les update
mais je veux que tu feras la ligue tunisienne si possoible dans fm 19

1 « J'aime »

MAJ du 17/11/18:

  • Tunisie (D3)
  • Guam (D3)
1 « J'aime »

merci beaucoup

2 « J'aime »

S.V.P
le championnat turque :tur: si possible

1 « J'aime »

merci l’ami et va te présenter ca nous fera plaisir aussi

3 « J'aime »

MAJ du 18/11/18:

  • Mariannes du Nord (D3)
  • Nouvelle Calédonie (D2)
1 « J'aime »

c’est possible que tu fasses une ligue bretonne ?

1 « J'aime »