:fm19::update: Megapack Updates by Timo (102 pays) - 19.3.0

Super tous ça :slight_smile:
Il manque le Kosovo :slight_smile: (ca serai parfait pour ma story :wink: )

1 « J'aime »

Excellent boulot !

Une suite est prévue ? Finlande :heart_eyes: ?

1 « J'aime »

@jp1809 ok je note et oui la Finlande pourquoi pas @MeadowsOfHeaven. Je continue si il y a de la demande (j’ai une liste de demande deja pas mal fournie mais je note et je fais suivant le fun que ca m’apporte lol) Je n’ai pas fais encore de réelle partie sur FM19.

1 « J'aime »

Avec quel club? J’ai fait le Kosovo l’an dernier c’était marrant

1 « J'aime »

Un peu d’Océanie? Pour pouvoir jouer des équipes de toutes les confederations

1 « J'aime »

Avec un club que je créerait. :sunglasses:

@MeadowsOfHeaven il ya FMPT qui fais des updates je n’ai pas testé la FInlande mais Finland level 5 - Nelonen Unlocked | FM Scout

1 « J'aime »

Update du 11/11/18:

  • MAJ de la Syrie (D3) - Création d’internationaux et modification des primes.
  • Ajout Macao (D5)
  • Espagne (D4)

Salut, superbe boulot!

Au passage, c’est dans tes plans de faire la D6 voire 7 suisse? ahahah

1 « J'aime »

La nouvelle première ligue canadienne serait intéressant

1 « J'aime »

Je l’ai commencé c’est un peu complexe pour l’instant a mettre en place car FM débute en Janvier 2018 mais je l’ai commencé il ya quelques jours.

Update du 12/11/18:

  • Nouvelle Zélande (D4)
  • Tahiti (D2)

Update du 12/11/18 au soir:

  • Iran (D3)
  • Algérie (D3)
1 « J'aime »
Great Job @anon48084959 ! Et finalement j’ai vu que sur FMScoute Classen avait sorti des Updates…
1 « J'aime »

Oui finalement … :wink:

Je veux pas être méchant, Timo mais il y a pas photo entre les updates de claassen et les tiennes.
Je prends au hasard l’Israel: en comparant les 2 , l’update de claassen est 100 fois plus compléte et réaliste
Sachant qu’il va surement faire le monde entier, pourquoi tu continues d’ailleurs ?

Essaye plutot de te diversifier dans ce qu’il fera pas: des updates fantaisies, des nouveaux pays, des ligues mondiales…etc :slight_smile:

2 « J'aime »

@alexide merci de ton retour, c’est toujours “agréable” et motivant mais en faite je fais des update juste par plaisir biensur que Claasen fait des updates surement plus poussé, nullement je ne dis le contraire … Bref en faite je fais des updates par plaisir et tu sais quoi la plupart de mes updates ce sont des demandes de joueurs donc à ta question “pourquoi continuer?” tout bêtement parceque le but c’est de partager, de ME faire plaisir et de créer.
En tout cas merci et tu m’as donné le sourire :wink:

5 « J'aime »

@anon48084959 OK dans ce cas pas de soucis.
Mais pour info, tes updates sont quand même beaucoup mieux que qwert2 qui les a posté sur FMScout.
Lui, chaque update doit lui prendre 2 minute grand max , il active et c’est tout . Même dates pour tt le monde et aucun tri pour les places en championnat :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour info @alexide , je ne réalise mes updates qu’en utilisant les règles de base. Mais je ne vais pas refaire celle que Claassen fait ^^ Regarde je viens de faire Taiwan et le Timor mais on me fais des demandes donc comme ca me fait plaisir je partage.
Mais il ne faut pas hésiter à me remonter des modifications, je les ferais avec plaisir dans la mesure du raisonnable.

et va te présenter ca nous fera plaisir aussi

Update du 13/11/18:

  • Taiwan (D1) + 3 divisions universitaire Fantasy
  • Timor (D4)
1 « J'aime »