:STORYRED: :S17: (FIN) Demir Hisar đŸ‡Č🇰 , la dĂ©couverte du monde đŸŽČ đŸŽČ

Essaye en actualisant la page la page. De mon coté je les vois.

Rien de mieux. Mais si c’est que pour moi, tant pis. Les autres apparaissent :wink:

1 « J'aime »

C’est ceci: https://zupimages.net/up/23/17/1w14.png

1 « J'aime »

VoilĂ  le genre d’anecdote historique que j’aime :smile: J’ai mĂȘme pas envie de connaĂźtre la vraie version de l’histoire, je me contenterai de penser que les rosbifs ont jouĂ© Ă  « j’l’ai touchĂ© en premier c’est Ă  moi Â»

1 « J'aime »

@erwan071 @Loozar merci pour cette participation utile au sondage. Vraiment maintenant je sais que si je dois en refaire un je limiterais le nombre de choix maximum. :smiley:





Suite et fin de cette premiĂšre saison en Gambie.

Une des recrues DC dégage déjà aprÚs 8 matchs et 6.56 de moyenne.

Il est remplacé poste pour poste par Bamba Fofana

.



Un titre tranquille non? Et bien c’est plus serrĂ© qu’on pourrait le croire, comme disaient les monos lors de mes Ă©tĂ© scout.



Je viens de voir que j’ai coupĂ© trop court, comme disait mon rabbin.
C’est donc une dĂ©faite en demi-finale, une dĂ©faite d’ailleurs bien mĂ©ritĂ©e. (21 Tirs 11 cadrĂ©s Ă  2 Tirs 1 cadrĂ© :see_no_evil: )



Je vous laisse noter que ma recrue est encore plus pourrie que celui qui est parti :sob:



C’est plutît bon sur le papier. Mais ils n’ont et n’auront jamais le niveau pour la D1.








C’était rapide mais d’un autre cotĂ© pas de folie(s) du jeu :man_shrugging:

A plus.

4 « J'aime »

Gilbert, démarre la 206, on a du boulot

1 « J'aime »

Ah oui, tu n’as pas le temps toi :grin:

1 « J'aime »

@Loozar Quand il y a de la place pour 6 il y a de la place pour 8.

@Rhino La saison ne fait que 22 matchs et on sait tous que lorsque les résultats sont bon les moyennes sont hautes donc 6.56 :hole:








La championnat commençant fin novembre en Gambie, la saison débute donc par la LDC !

Je ne sais pas si c’est comme ça IRL mais dans cette update il n’y Ă  pas d’équipe protĂ©gĂ©e.
Tu peut tĂ©s bien avoir les deux finalistes de l’édition prĂ©cĂ©dente qui s’affrontent au premier tour prĂ©liminaire.
Moi j’ai eu le droit à un clin d’Ɠil du destin

Pas parfait effectivement, bon pays mais pas le bon club.




Je vous place ça la comme un dentier de mamie sur son gñteau d’anniversaire (non pas d’image) mais impossible d’enregistrer toute mes recrues ni maintenant ni pour les phases de poule. :face_with_symbols_over_mouth:

Sans transition comme on disait dans les 90°,

:thinking: Encore une fois c’est l’update ou c’est IRL i don’t know.





Que noter?
0 clubs Egyptien, 0 clubs Algérien mais 2 clubs Gambien et un Tanzanien. Ce ne sont que des bonnes nouvelles non?


Superbe résultat contre Casablanca

Résumé

:grin:







Bien que je n’ai pas pu enregistrer toutes mes recrues en LDC, elles sont bien prĂ©sentent en championnat et ça se voit.

Je commence par les départs.

DĂ©parts de nases et de mauvaises recrues.

J’aime bien voir ce qu’ils deviennent et je suis tombĂ© sur ça.



Tout content par une de mes recrue et aprĂšs quelques recherche, je me suis rendu compte que j’ai recrutĂ© un joueur connu !
(J’avoue que je ne lis pas les postes sur les meilleurs joueurs ne me retrouvant jamais dans des clubs en capacitĂ© de les recruter :innocent: )

Pour les autres ce ne sera qu’un peu de lecture.

Y.Jallow //H.Jobe//G.Sambou//E.Sey //E.Sariang// De retour au pays D.Janneh// K.Saryang //Y.Bojang // Il reste aprĂšs son prĂȘtS.Saine // S.Ceesay// Et donc le gardien N.Nwosu .




L’avenir et le bonheur c’est pour les autres







L'arche en question.





A la prochaine !

4 « J'aime »

TrÚs belle série de matchs.
Mais je suis restĂ© captivĂ© par l’Arche 22 ! :smiley:

1 « J'aime »

de bons matchs en championnat. Et ça peut encore passer pour la LDC
cette fournée de jeune toute pourrie, tu as pas de chance

1 « J'aime »

MDR ce centre de formation qui ne sort que de forts maçons :kappa:

OURAGAN CLUB :supervillain:
Les cainfris quand ils donnent des noms à leurs clubs, ils savent se vendre, y’a pas à chier :supervillain:

1 « J'aime »

@Sythax Merci
@celiavalencia

Et bien, en faite, l’un d’eux pourrais ĂȘtre utile :grin:
@Loozar D’autres dans le mĂȘme style: Étoile Filante Ouagadougou (Burkina), Tonnerre (BĂ©nin), Soleil (BĂ©nin), Shooting Stars FC (Nigeria et Zimbabwe), Tourbillon NDjamena (Tchad), As TempĂȘte Mocaf (Centrafrique),. Niger Tornadoes (Nigeria), Sunshine SC (Seychelles)






Ce coup ci je commence par la mercato (et bonjour aussi) :

Mahmud Bajo, Kemo Kanteh, et celui ci il faut bien retenir son nom: Lamin Dukureh

Pas de départ à signaler.



J’ai signĂ© les bleus, et contrairement aux prĂ©visions de la fournĂ©e il y en Ă  un qui a un avenir (en Gambie hein, soyons rĂ©aliste)

Bon passons aux résultats.

Je laisse un tantinet (<- oui j’ai bien tapĂ© ce mot) de suspense.

Ci-gßt le résultat

Ici le classement, et la suite??

Dommage que cela ce joue aux confrontations particuliĂšres. :man_shrugging:

L’autre club Gambien est passĂ© mais la victoire finale sera pour le Mamelodi Sundows victorieux de l’ES Tunis





Pas de changement, les deux mĂȘmes en LDC et les deux promus redescendent.

D’ailleurs derriùre ca suit.


La coupe national pour terminer.

Et re suspense (quel veinard).




(La note c’était juste pour m’indiquer les mecs que je n’ai pas pu inscrire en ldc)



Petite surprise pour mon avatar qui est de cette nationalité :

Spoil: 0 zéro point





Les cercles de pierres de Sénégambie.

Les cercles de pierre de SĂ©nĂ©gambie sont considĂ©rĂ©s comme le plus grand groupe de complexes mĂ©galithiques enregistrĂ©s Ă  ce jour dans n’importe quelle rĂ©gion du monde, et il y a 1 053 cercles de pierre et un total de 28 931 monolithes.

Je ne vais pas vous copier-coller tout le texte, voici donc une page pour en savoir plus :

En tout cas, moi je genre de sites ça me parle, allez savoir pourquoi :laughing:

Bronzez bien, Ă  plus !

5 « J'aime »

Quelle cruautĂ© en vrai :sweat: T’es dans l’intervalle relou, celui oĂč tu domines ton pays sans partage, mais ça passe pas encore sur la scĂšne continentale

1 « J'aime »

HĂ©, mais j’étais lĂ  bas en 2019, juste avant le Covid :slight_smile: En Gambie, et au SĂ©nĂ©gal d’ailleurs !
Et devant un de ces sites de pierres .

AprĂšs, dominer la Gambie, ça doit ĂȘtre plutĂŽt simple, mais de la Ă  faire d’une bande d’eau entourĂ©e de 2 bandes de terre, un grand d’Afrique c’est pas la situation la plus simple.

1 « J'aime »

@Loozar Un intervalle difficile à mesurer, certes le parcours est bon mais coté opposition le tirage était on ne peu plus clément.

@Kash C’est pas faut, bon aprùs je n’ai pas l’intention d’en faire un grand d’Afrique non plus. Il n’y a aucune ambition sportive dans cette partie.




Qui dit nouvelle saison en Gambien dit LDC. C’est donc parti pour
 le mercato. :face_with_raised_eyebrow:



A. Bah// F. Jammeh//Y. Samateh//DeuxĂ©me joueur Ă  revenir au pays M. Jah// Un international pour solidifier la dĂ©fense M. Mkhwanazi// et pour finir un autre international qui nous viens du championnat français (je pense que c’est correct de le signifier ainsi) A. Nazira.



Celui qui est venu de Belgique y est retourné (pour si péter les ligaments :grimacing:)



Comme je l’ai Ă©crit prĂ©cĂ©demment il n’y a aucune protection lors des tirages.
Moi je n’en ai pas souffert.

Place aux groupes.



Cette saison aussi il y a eu de la casse lors les tours prĂ©cĂ©dents. AlgĂ©rie? Maroc? Ou ĂȘtes vous?

Nous en tout cas on est la.

Et bien la.





Je ne met jamais les rĂ©sultats d’amicaux mais cette rĂ©gularitĂ© (et cette pĂ©riode) me pousse Ă  changer d’habitude.

Vous ĂȘtes rondvertophile? Touchez vous c’est votre moment.





Avec les sous de la LDC j’ai investi dans les infrastructure, le recrutement des jeunes etc


Be happy bitch comme me susurre FM dans l’oreille.

(J’ai trouvĂ© ça complĂštement nase dĂ©so si il y des fans.)






Seulement deux changements cette fois ci.

BiĂ©lorussie et Bulgarie auront fais l’aller retour in-out.
Elles sont remplacée par la NorvÚge et la Thaïlande.

Elle (ou lui) plus quelques autres (environ 80 quand mĂȘme) , ce trouvent Ă  seulement 1.6 km du stade ! Et que ce passe t’il pendant la saison des pluies? Bin ils se dispersent en ville tranquillou.

Quelques informations sur la piscine aux crocodiles Kachikally entre autres.


A plus.

5 « J'aime »

Quels score de ouf ! Tu t’amuser bien

Quel gentil animal !

1 « J'aime »

Les scores de tennis :tennis:

ça colle 4-0 au Tout Puissant Mazembé, 5 fois vainqueurs de la compétition.

1 « J'aime »

Saperlipopette, ça rigole plus là :poggers:

J’avoue avoir Ă©tĂ© un peu surpris par le dĂ©calage entre la pochette d’album et la musique :hoho: À en juger par ce visuel, je m’attendais Ă  un truc de la trempe de The Red Chord :kappa:

1 « J'aime »

Si il est bien repu et que personne ne l’embĂȘte il n’y a pas de raison de s’en faire.

@Kash aprĂšs comme dit au dĂ©but c’est une tactique extrĂȘmement performante que j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© ca aide.

@Loozar Tout aussi surpris. C’est du gaspillage de pochette, je m’insurge











On ne va pas se mentir, suffit de gagner contre St. George et la qualif est assurĂ©e. Je pars donc du principe que c’est dĂ©jĂ  actĂ©.

Et c’est le cas.

La bonne nouvelle c’est la non qualification d’Orlando. Un club Sud-Af en moins c’est toujours bon pour l’avenir dans cette compĂ©tition.

L’annĂ©e derniĂšre je n’ai pas rĂ©ussi Ă  sortir de la poule Ă  cause d’une dĂ©faite contre un club Angolais. Alors Revanche ou nouvel Ă©chec?

Indice:

RĂ©ponse ci-dessous, ou bien c'est une dickpic allez savoir...

Les matchs ont été plus équilibré que les scores ne pourraient le laisser croire.


Alors la cette marche faut l’aide d’un Toyota Tonero pour la franchir.

Mais nous n’avions qu’un BT Lifter Standard, plus sĂ©rieusement ici aussi le score ne reflĂšte pas le match. Un bon double 0-6 n’aurais pas Ă©tĂ© immĂ©ritĂ©.





Ici, la routine.

PremiĂšre fois que le real de Banjul ne se qualifie pas.


Ouaip, 2 nuls et 1 défaite pour 66 matchs de championnat !

Et mĂȘme plus :

Forcement les notes sont bonnes mĂȘme chez les DC.

Lamin Dukureh qui c’est pris pour Mario Jardel Ă©poque FC Porto :sunglasses:



Les bleus et le jaune sont signé.

Ca pourrais le faire si le club passe Professionel.
Hors la direction ne veut pas passer pro malgré des finances solide.
Ce refus (multiple) entraine ma démission, le club ne pouvant que stagné.
D’autant plus que l’IA a passĂ© le FC MalĂ© en pro



Je laisse donc le club avec un avenir solide que ce soit coté joueurs ou financiÚrement.

Et je laisse Ă©galement ma trace personnel.


Zohovaiko Ă©tant toujours en poste il peut me passer devant.





N’ayant pas trouvĂ© quelque chose d’intĂ©ressant en Gambie, je vais comblĂ© (et si cela arrive de nouveau par la suite) en vous proposant des dĂ©couvertes sur les pays que je ne jouerais pas dans cette game. Pour rappel:

Ce coup ci ca sera la JamaĂŻque avec ce fait facilement visible mais que je n’avais jamais songĂ© Ă  approfondir.

La JamaĂŻque est le seul pays au monde Ă  ne pas avoir de couleurs en commun avec le drapeau de la France.



C’est tout pour moi, à plus :man_cartwheeling:

4 « J'aime »

Superbe saison, une fois de plus. 22 matchs 22 victoires


Du coup, c’est aussi le seul pays au monde, Ă  ne pas avoir de couleur en commun avec le Luxembourg, la Russie, les Pays-Bas, les Etats-Unis, le Chili, Porto Rico, les FĂ©roĂ©s, le Costa Rica, le Laos, la Thailande
 bref tout ceux qui ne contiennent que du bleu/blanc/rouge. :wink:

1 « J'aime »