:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Auto-Pub

:sac:
2 « J'aime »

Bonjour à tous !
Cela fait depuis décembre que je joues à fm 18, et après avoir gagner la ligue des champions avec Toulouse, la coupe du monde 2022 et 2026 avec la France etc je chercherais un nouveau challenge dans un pays “inférieur”, de préférence une équipe du Top 5 de la ligue.
Autre question : Les “sommes remportées” en BPL par exemple ne sont pas présentes sur toutes les ligues, comme la Ligue 1. Est-ce un problème du jeu où est-ce normal ? Dans ma partie avec Toulouse, j’ai eu beaucoup de mal avec les finances les 5 premières saisons, et je voulais savoir si c’était du en partie à l’absence de sommes remportées à la fin de la saison où seulement parce que je ne sais pas gérer les finances ?
Merci d’avance.

2 « J'aime »

tu soulèves un soucis réelles. En fait si tu veux la BPL est vraiment un monde à part. En France tu touches ces sommes mais elles sont 10, 20,30 fois moindres. De fait dès que ton projet prends de l’ampleur ça peut devenir ardu.

Tu as une préférence pour le pays inférieur ? Le Brésil (j’y joue en ce moment) est vraiment excellent.

1 « J'aime »

J’aimerais bien aller dans un pays pouvant jouer la champions league, l’Amerique du sud m’attire un peu moins. J’aimerais bien partir dans un pays du nord, nord-est ayant beacuoup aimé ces pays en voyages…
Effectivement avec Toulouse ca devenait très compliqué si bien que j’arrivais à peine à être en positif. Heuresement, des investisseurs sont arrivés et ca a été le coup de foudre entre nous.

2 « J'aime »

Finlande et Suède y’a des bons délire à faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Akropolis IF en Suède. :grin:

1 « J'aime »

Ok merci je vais regarder des clubs là-bas :slight_smile:

Je ne le dis plus mais je le répète: rien de tel que la Russie !

1 « J'aime »

En russie il n’ya pas une règle comme quoi il faut 8 joueurs russes dans l’équipe type ?

1 « J'aime »

faut demander @Mark pour des précisions là dessus.

1 « J'aime »

Il faut toujours un minimum de cinq joueurs russes sur le terrain en fait. Et les naturalisations sont extrêmement rares.

C’est là qu’est le défi: il n’y a pas tant de grands joueurs russes actuellement, mais les clubs sont très riches en général donc peuvent investir en formation et acheter des vedettes étrangères.

Un magnifique challenge je trouve.

Sapristi, cela me donne le goût de repartir vers les contrées froides de la Sibérie… Faut pas trop niaiser, car Vladimir Poutine parle d’encore resserrer les règles et passer à 5 étrangers max sur le terrain. C’est déjà lui qui avait resserré les règles il y a deux ou trois ans… Le Maître de toutes les Russies fait la pluie et le bon temps là-bas, même dans le championnat russe… :slight_smile:

Ha c’est vrai que le Sibir ou le SKA pourrai être un sacré defi

1 « J'aime »

Bonjour a tous ! Après avoir couper FM depuis un petit moment, je voudrais faire une dernière partie sur le 18. Mais la question est toujours la même, quel club prendre ? J’hésite entre Bordeaux, Saint-Etienne, valencia, Séville …

1 « J'aime »

Valencia :heart:

3 « J'aime »

Parmi les choix, je prendrai Norrköping je crois… :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais regarder ça alors :joy::joy:

Salut,

Pour pas faire comme tout le monde, je souhaite faire une story, voici quelques clubs :

  • Aston Villa
  • Lens
  • Montpellier
  • Swansea
  • Nimes
  • Parme

J’attends vos avis d’expert…

4 « J'aime »

@Kevos est de retour :excited:

Fais le club que tu veux je vais suivre ça.

1 « J'aime »

Parma ou Lens