:aide: Où vais je jouer cette saison ?

South ou St Etienne ça peut être pas mal @Gattuso :wink:

Il va falloir que j’attaque la France après l’Impact… le Sado-Maso de Caen me tente bien…

Ne vous impatientez pas, la story avec l’Impact approche. Je suis toujours en vacances pour le moment, alors congé récit. Disons que le début sera un peu raccourci car cela ne m’empêche pas d’avancer.

:slight_smile:

Mais la France, je vais devoir le faire prochainement…

Ici venise ca a l’air pas mal… ou alors colorado la mls et sortir du contexte européen

1 « J'aime »

Je cherche à faire mon 1er Lifeban, avec quelle équipe le défi serait pas trop trop compliqué (sans forcement que ce soit une grosse équipe…) ? :thinking:

1 « J'aime »

Un bon club hollandais ?

J’avais pensé en France, mais c’est vrai que le championnat des Pays-Bas regorge de pépites :blush:

En France il y a Lens qui peut être un bon challenge voire Auxerre si tu veux quelque chose d’un peu plus compliqué.

2 « J'aime »

Tu as aussi pour UK et Ireland, pour le nord de l’europe, l’est et le reste du monde.

En France, Sochaux à l’air pas mal pour un lifeban

1 « J'aime »

Merci pour ces idées de parties, @Capitaine_Hastings.

Pour ma part, je crains que la story avec l’Impact et le Canada prenne fin avant d’avoir commencé. Rien à faire, tripatouiller l’éditeur déstabilise les équipes… Sans oublier que rien ne va, mais rien de rien, avec l’Impact. Ce club ne semble pas tailler pour moi. :slight_smile: Sur le 2017 j’avais été éjecté et je prends le même chemin sur le 2018, malgré l’arrivée de Zlatan…

Non, je vais reprendre différemment: je sélectionne Team USA avec pour but de mener le pays de Trump en Russie. J’aimerais trop voir Poutine et Trump ensemble dans la tribune. :slight_smile: Pas sûr que Trump connaisse les règles du Soccer (il préfère le catch je crois).

Bref, Team USA, bien plus sympa que le Canada à coacher, et nous verrons quel club de MLS sera disponible en fin de saison, ce qui coïncide justement avec la fin des éliminatoires pour la Coupe du Monde.

J’ai beau chercher, je ne trouve pas… ou plutôt toutes les équipes américaines de la MLS m’attirent.

Je me suis enfin trouvé un challenge plaisant . Je suis parti a Malte . Voulant évolué au plus bas , j’ai modifié l’update que j’ai trouvé a savoir établir un lien de montée / descente entre la quatrième division et la cinquième . J’ai donc pris la seul équipe amateur du nom de Qala .

J’adore les règle 10 des 11 titulaires doivent être Maltais , donc je m’ennui pas , je ne recrute que du Maltais .

Un vrai plaisir .

2 « J'aime »

Rhaaa ça ne va pas j’ai stoppé déjà hier soir.

Je cherche un équipe peut importe le pays mais dans une division pas trop haute capable d ejouer en 4-2-2-2 avec mdef et ailier intérieur ou meneur de jeu excentré.

help

AE Spartis :grin:

Oui en D2 grecque pq pas une équipe de caractères, j’aimerais ne pas partir de tropbas ou je pensais le Dunav Ruse en Bulgarie.

Une équipe jeune avec pas trop d’étrangers.

Pas trop d’étranger c’est le plus compliqué en Grèce. Sinon il y aussi l’ AO Chania .

Chania ?

Connais pas :slight_smile:

AO Chania Kissamikos, c’est club de l’ile de Crète, c’est le club qui monte en ce moment depuis la chute de l’OFI et de Ergotelis.

2 « J'aime »

Je vais regarder ce soir à ça Merci l’ami :slight_smile:

Edit: @Demis Merci l’ami cette équipe de Chania est pile poil ce que je cherchais !

La story ! La story ! :smile:

Une story avec Flipper comme manager…

:sac:
1 « J'aime »