:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Perso après avoir tenté un peu en Afrique et ne pas avoir trouvé le plaisir j’ai testé avec Andorre ou San Marin je n’ai pas retrouvé le plaisir que j’avais eu avec le Liechtenstein? Résultat je reprends avec les sujet du Prince Hans mais les U 21.

J’ai commencé une partie avec l’update agent libre du forum.

J’vais voir ce que ça donne, ça peut faire une potentielle story.

M’enfin, @Capitaine_Hastings, sapristi, prends une fois un championnat moins sauvage ! Je ne sais pas moi, l’Angleterre, la France, la Belgique… Toujours dans le tréfonds de la brousse entre Borneo et le Sahara !

:wink:

1 « J'aime »

Et ici je me cherche un autre défi… J’ai perdu le plaisir de jouer, je pensais l’USL ou le Mexique ou un pays du golfe. L’Angleterre j’ai fait le tour, la France est toujours un mystère pour moi, la Belgique me dégoûte avec Eupen qui finit dans le top 3, 3 saison sur 4 non merci pour le réalisme.

Je tente de retrouver une partie qui me procurerai du plaisir, Singapour mais les règles ne sont pas à jour j’ai ré-ré-ré interpellé si games qui me met vents sur vents. La Malaisie peut-être sympa ou l’Indonésie ou tenter de qualifier en coupe d’Asie des nations des nations moyennes style Singapour, Honk Kong, le Liban OU TROUVER UN DEFENSEUR CORRECT POUR L’ARABIE SAOUDITE LOL

EDIT: Je pense avoir trouvé ma future partie… Toujours en tant que sélectionneur…n’en déplaise à @Mark je vais sûrement prendre les rennes des Dragons de Hong-Kong.

RE-EDIT: Au boulot je prends la page wiki de l’équipe nationale d’Hong-Kong premier point, RAJEUNIR !
la plupart des joueurs sont des naturalisés de plus de 30 ans !!!

RE RE EDIT: Avec si ça me botte une story. Mais je pars pour un pays lointain et mystérieux qu’est la France pendant quelques jours.

5 « J'aime »

Bonjour à tous je suis un grand fan depuis championship manager je n’ai raté aucun opus. Mais depuis que j’ai acheté le fm 18 j’ai perdu l’envie de jouer. J’aime beaucoup le football modeste en general et j’adore travailler avec les equipes de jeunes espagnol et formé. J’aime les equipes au palmares casi inexistant. Dans les anciens opus je fais toujours le championnat espagnol et qq fois le championnat belge ou etrangement j’ai adoré (j’avais fais eupen et surtout anvers) et j’avais aussi beaucoup aimé une partie avec Heart en ecosse. Peut etre est ce pcq je fais toujours le championnat espagnol que j’ai l’impression que c’est toujours la même finalité. Je n’ai aucune idée peut etre une equipe avec un patch de division 4 espagnol, ou equipe conference anglaise,ou championnat belge enfin aucune idée si vous avez des propositions merci

1 « J'aime »

Llagostera :heart: :llagostera:

1 « J'aime »

Tu es dans le même état d’esprit que moi… Tente un challenge exotique, si le foot espagnol te plaît dans quelques équipes de Hong Kong il y a quelques espagnol et la formation est un bon défi.

Ou sort des sentiers battus, perso j’ai du mal à me détacher du Royaume-Uni, tente une aventure en Slovaquie ou Tchéquie.

Ou reste près de ce que tu aimes (Gibraltar ou Portugal)

gibraltar bof en realité ils joues tous dans le meme stade casi lol et les port gay berk lol

1 « J'aime »

Pour l’instant j’ai qu’une idée qui me vient Toledo (segunda b) ou Velez (tercera) velez malaga c’est la ville d’ou ma famille vient mais il faut dire comme c’est un update la tercera c’est vraiment pas du tout attractif. Et toledo j’ai regardé un peu cette année il descendent et je trouve que potentiellement c’est une ville qui aurait pu etre plus haut.

1 « J'aime »

Perso je vais tenter l’aventure en Corée du Sud…

1 « J'aime »

@Capitaine_Hastings très bon choix ! Quel club ?

Busan ou Anyang Greeners les japonais hier à la télé m’ont inspiré une partie en Asie

1 « J'aime »

Pour finir ce sera le Bucheon 1995.

Gros doute les amis: J’hésite à commencer en Corée mais je pense commencer en Irlande avec Athlone Town.

Pourquoi ? Le club est principalement constitué de jeunes, dans la réalité, l’équipe n’a engrangé que 2 pts lors des 16 rencontres jouées, l’objectif de départ est de ne pas finir dernier, ce qui sera difficile (j’avais déjà débuté une partie avec eux mais je n’ai pas continué pour tenter un autre défi avant de me perdre dans les méandres des championnats exotiques et des parties avortées avant de commencer).

Est ce assez passionnant ? Ha les entre saisons sont difficiles dans FM lol

Ou tenter l’aventure au pays du matin calme en D 2 et jouer la jeunesse et apporter un nouveau souffle sur le foot coréen en adoptant une tactique style Zeman ou Bielsa…

1 « J'aime »

Où vais-je jouer ? Bah, je prendrais les Crotes sur le FM 15 en tentant de faire aussi bien qu’irl !!! Oh wait, dans FM les surprises sont peu souvent en notre faveur quand on utilise des tactiques “normales”. Enfin bon, ça vaudrait le coup d’essayer.; Je rigole hein, ça fait des mois que j’ai plus fait des saisons dans FM.

Voilà après plusieurs tests et redémarrage d’envie et de dégoût, j’ai trouvé une save qui semble bien partie.

J’ai commencé en Intermediate premier league (D 3 nord irlandaise) rien de bien exceptionnel sauf que j’ai décidé de complètement changer la mentalité british du club, je tente d’instaurer une vision du foot à la Zdenek Zeman.

Très offensif, un 4-3-3 haut avec un pressing sur les défenseurs, je joue le hors-jeu, au centre deux carrilero pour couper les ailes en perte de balle, style de passe mixte ou direct.

Premier match (ajustement à faire, c’est le premier match amical) je fais 2-2 avec + de 20tirs dont 13 cadrés.

je prends deux buts sur contre et je marques deux buts sur des attaques rapides, j’ai pesté contre l’inéficacité et l’égoïsme de mes avants, sinon ce sera facilement 5 ou 6-2.

Prometteur, est ce que cela fonctionnera ? En tout je persévérerai avec cette tactique et tenterai de faire monter ce club de Belfast.

3 « J'aime »

Moi je suis toujours à Tosno, mais la coupe du Monde m’a donné envie de reprendre une équipe nationale… Il y a le duo CSKA / Russie qui me tente à donf.
Ou le duo Impact de Montréal / Canada (mais là, pas de coupe du Monde).
Ou alors, Standard / Belgique ? Ben non, les Belges ne jouent plus au pays…
Ou la Hongrie ?
Et Feyenoord / Pays-Bas ?

Idéalement, il faut un club formateur et une bonne équipe nationale…

2 « J'aime »

Les pays nordiques, l’Afrique du Sud, l’Australie, un pays Sud-américain de seconde zone (Paraguay…), l’Ecosse, la Turquie, la Chine, le Mexique

1 « J'aime »

Que de bons choix !

Bizarrement, la Scandinavie, jamais essayé en plus de 20 ans. L’Afrique du Sud excellent ; l’Australie me plairait mais les règles sont loufoques ; un pays sud-am, pourquoi pas. Le Mexique, excellent, mais particulier…

De beaux défis comme j’aime en tout cas.

Feyenoord, PSV ou Ajax, du club formateur, du jeune, un championnat sympa (12 remplaçants !), c’est cool :slight_smile: