:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Nantes <3

1 « J'aime »

bha oui voir comment ça joue et si j’ai un bon hebergeur d’image je ferai une story

info exclusive si ce sont des petites images tu peux heberger direct sur FMStories. sinon je te conseille noelshack j’ai pas encore trouvé mieux. J’ai des stories de 2014 toujours viable grâce à eux.

Du coup cette game tu la ferais sur FM17 ou FM18 ?

Fm 17 je commence ce soir au Belfast UTD FC en Belfast sunday league (niveau 18)

1 « J'aime »

Story :heart:

je vais voir si je tiens la partie et si je sais faire une storie correcte :slight_smile:

of course. Pour la seconde partie je ne m’inquiète pas :slight_smile:

le prob pour moi c’est les images j’ai du mal à les dimensionner

J’ai vu Irlande niveau 18 ?!
C’est l’inter college UNSS ca non ?

Plutôt Nantes ou Montpellier ? :wink:

Oui maisj 'ai un peu de mal à accrocher, il n’y a pas de challenge, je pense reprendre en Irlande du Nord soit un club qui a été champions dans les années 1800 début 1900 ou un sleeping giant qui végète en D 5 ou D 6.

Mais je charge très peu de championnat car faut faire tourner les 18 niveau avec plusieurs divisions de l’Irlande du Nord dans une update PARFAITE !

SALUT je cherche une équipe dans’ n’importe quel championnat jouable de base sans update qui a très peu de joueurs ou que des prêts ou en majorité des prêts résiliable.

Scandinavie a ma préférence au départ.

Mais si vous connaissez une équipe dans le genre balancez.

Merci

1 « J'aime »

Pfiou J’aurais bien dit Helsinborg ?

Il y a d’est teams en italie ou au Mexique j’ai vu mais même en D4 suédoise pas de soucis.

1 « J'aime »

Nan ! Faut prendre Östersunds FC le club qui a joliment éliminé Galatasaray en… LDC je crois ou C3. Et n’est pas trop mauvais en phase de groupes !!

En fait j’aimerai partir de rien et construire Une équipe. En recrutant des jeunes joueurs. Ou une équipe majoritairement composée de jeune joueurs moins de 20 ans.

Pas Singapore U23 je connais par cœur :blush:

1 « J'aime »

Partir de rien ? Tu as essayé le Standard ?

je pensais aussi à une équipe B d’une équipe espagnole ou portugaise

Bah, y a joué nulle part aussi. Sauf faire des stages à l’infirmerie pour être avec Lemar, Dembelé et Gourcuff.

Pas de 2018 en vue, pas avant la mise à jour hivernale pour voir si la MLS vaut le coup ou pas.

En attendant, je suis mûr, je crois, pour passer à la story européenne, las de la MLS qui, décidément, est totalement tronquée sur le 2017.

Début au Standard avec comme but ultime d’entraîner un jour Liverpool ! Ou d’autres clubs que j’aime beaucoup, comme Napoli, Spartak Moscou ou Feyenoord… Un genre de mode carrière… À moins que je ne reste au Standard, avec comme but évident de le belgiciser, de le rendre plus francophone. La Belgique est devenu un championnat de passage pour la Terre entière, cela m’exaspère.

Je réfléchis cela dit, car Minnesota, j’aime, mais c’est trop contraignant vu les bugs… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »