:aide: Où vais je jouer cette saison ?

Merci ,

Je vais plutôt opter pour la Bielorussie , j’aime pas les nations financièrement aisés .
Mais j’avoue qu’un défi Russe serait pas mal . Genre prendre une équipe moscovite pour détrôner le Spartak et le Cska .

1 « J'aime »

FC Minsk, Torpedo Minsk, Dinamo Minsk, Shakter Soligorsk.

Petite nation plein de pépites

RUOR en lifeban :hoho:

Faut être fou loool.

Moi ici en UK ça me saoûle doucement. Je pense commencer dans un championnat exotique.

Inde ou Singapour, j’adore Singapour… :slight_smile:

Si je devais prendre une partie en UK ça serait avec wrexham pour essayer d’alimenter le pays de galles avec mes joueurs après dans les pays exotiques j’avoue que j’ai rarement fait des parties la bas mais j’y pense à en faire ^^

Je fais ma pub… :wink: Une de mes meilleures stories à date.

1 « J'aime »

Oui Wrexham ou tu as aussi Newport county en league two.

Tu as aussi plus bas Merthyr Tidfill ou Colwyn Bay.

aucune idée les amis j’ai regardé cet aprem mais bof peut etre que fm n’est plus fait pour moi …

Tenté une partie se formation. Indian arrows, Singapore Lions,…

J’aurais aimé trouver la partie comme exemple prendre qq jeune espagnol et les formé et faire un peu un arsenal bis ou une formation à l’ajax… j’ai deja en tete 3 jeunes espagnol que je voudrais coute que coute…

Créé ton club et inclus y les jeunes et inscrit toi dans un championnat exotiques.

j’ai continué à regardé j’ai vue venezia serie b, et bravo lljubana (d2 slovene) et surtout luch vladivostok en d2 russe…

1 « J'aime »

Beau choix ces équipes

J’ai déjà pris le Seigneur de l’est sur une version précédente. J’avais bien aimé, emmenant le club de la ville située à l’Est des deux Corées, voisine de Kim Jung-Un, jusqu’en Europe. Je me rappelle cependant qu’il atteignait assez vite un plafond: impossible de recruter de bons joueurs au-delà d’un certain niveau. Mais c’était sur une vieille version, cela a peut-être changé aujourd’hui.

Vladivostok, tu me donnes envie là tout à coup.

1 « J'aime »

Salut les fmistes, est ce que quelqu’un pourrait me donner des noms de clubs dans lesquelles il y a beaucoup de joueurs en prêts que je pourrai stopper les prêts.

J’aimerais arrêter les prets et refaire une équipe avec mon style.

En Italie ou en Amérique du Sud.

Merci

J’hésite entre Sainté, Southampton, Séville …

South ou St Etienne ça peut être pas mal @Gattuso :wink:

Il va falloir que j’attaque la France après l’Impact… le Sado-Maso de Caen me tente bien…

Ne vous impatientez pas, la story avec l’Impact approche. Je suis toujours en vacances pour le moment, alors congé récit. Disons que le début sera un peu raccourci car cela ne m’empêche pas d’avancer.

:slight_smile:

Mais la France, je vais devoir le faire prochainement…

Ici venise ca a l’air pas mal… ou alors colorado la mls et sortir du contexte européen

1 « J'aime »

Je cherche à faire mon 1er Lifeban, avec quelle équipe le défi serait pas trop trop compliqué (sans forcement que ce soit une grosse équipe…) ? :thinking:

1 « J'aime »