:storygreen: :s5: đŸ—Ÿ :sc_sagamihara: One Name Challenge

Aie aie aie

1 « J'aime »

jurassic park deal with it GIF

Arf, c’est la merde cette sĂ©rie.

Allez faut les remotiver

J’avais ratĂ© le dĂ©but, j’adore ce challenge :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia
Effectivement c’est la merde

@JeffZeze
Merci :smiley:

01 - Logo

Septembre 2024

On relĂšve un peu la tĂȘte en championnat oĂč on arrache deux victoires et surtout un nul aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© 3-0 mais c’est toujours pas bon.

Matchs:

On perd encore une place et le titre paraßt maintenant perdu. On a la coupe à jouer, sur un malentendu, ça peut passer.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour les Regens 2024!

3 « J'aime »

Si ils ont le bon nom :smiley:

1 « J'aime »

01 - Logo

Regens 2024

Cuvée de haute volée pour cette année 2024!

Et quelle bonne surprise de voir 3 joueurs qui pourront jouer avec le club!

D’abord voici toute l’équipe.

Maintenant, prĂ©sentation des trois joueurs qui vont arriver dans l’équipe premiĂšre dĂšs cette saison.

Tout d’abord un gardien, Kenji Nakane:

Notre gardien titulaire partant à la retraite et sachant que ce jeune est déjà plus fort que le remplaçant actuel, il sera sûrement titulaire.

DeuxiĂšme joueur, Toshiki Sato:

Déjà considéré comme le deuxiÚme meilleur D(D), il devrait faire ses débuts en cette fin de saison.

Et enfin, LA pépite parmi les trois, Yoshiharu Sato:

LE renard des surfaces par excellence! Lui aussi devrait faire son apparition en cette fin de saison, et peut-ĂȘtre mĂȘme ĂȘtre titulaire sous peu. Il sera pris sous l’aile de notre buteur titulaire. Un grand futur pour ce gamin.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Octobre!

3 « J'aime »

SacrĂ© Sato :grin: (Non, je ne me lasserai jamais de la blague). Ton buteur a l’air prometteur. Va falloir l’encadrer au mieux pour en faire ta star :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mal tes 3 poulains !

En tout cas belle façon d’encourager toute l’équipe. Suffit de crier : allez Sato ! :rofl:

1 « J'aime »

Un sacré buteur en devenir ton Sato !!

Allez, en espĂ©rant que tu accroches tout de mĂȘme les barrages !!

1 « J'aime »

Assez content de ma fournée avec la chance sur les noms.
Maintenant faut que ça tienne la route!

01 - Logo

Octobre 2024

Mois parfait, enfin! SĂ»rement trop tard mais on relĂšve la tĂȘte en faisant mĂȘme rentrer les jeunes.

On a encore un miracle en coupe, et on se qualifie en finale qui aura lieue le
 1er Janvier. Aucun sens.

Notre pépite en attaque a été lancée lors du dernier match et a mis un doublé. Quel jeune!

Matchs:

On remonte un peu, mais c’est fini pour le titre. Il faudrait un concours de circonstances exceptionnel.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Novembre!

3 « J'aime »

tu peux réussir à participer au barrage

1 « J'aime »

01 - Logo

Novembre 2024

Fin de saison parfaite, mais devant ça n’a pas craquĂ©. On pourra s’en vouloir de cet Ă©norme passage Ă  vide.

Matchs:

On finit troisiÚme et on a les barrages à disputer pour la montée.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de DĂ©cembre!

4 « J'aime »

courage pour le barrage.

C’est sur que sans cette periode vide, tu serais devant. passer Ă  cotĂ© de la promotion tranquille pour 3pts

1 « J'aime »

Hyper frustrant ce passage à vide

01 - Logo

DĂ©cembre 2024

Presque. Ca résume un peu notre saison. On aura perdu le championnat tous seuls avec cette énorme période creuse. On a privilégié la coupe pendant un temps, ça nous aura cramé.

Matchs:

Il nous aura donc manqué 6 points et quelques buts.

Classement:
02 - Classement

A noter la fin de saison extraordinaire de notre nouvelle pĂ©pite. Il aura tout donnĂ© et prouvĂ© qu’il faudra compter sur lui dĂšs la saison prochaine.

Il y a potentiellement quelques transferts Ă  faire pour amĂ©liorer l’équipe et pallier aux dĂ©parts en retraite de certains joueurs.

Rendez-vous prochainement pour la Finale de la Coupe!

3 « J'aime »

arf, c’est difficile de monter

1 « J'aime »

Dommage de rater la montée de peu. Faut se rattraper avec la coupe maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un de mes dĂ©fauts sur ce FM, quand il y a des matchs Ă  pression, je discute avec mes joueurs et je me foire chaque fois. Niveau rĂ©ussite derriĂšre, c’est pas la joie :upside_down_face: