:storygreen: :s5: 🗾 :sc_sagamihara: One Name Challenge

Sato est vachement chaud ^^

1 « J'aime »

Sato, cette star :smiley:

01 - Logo

Mai 2024

Première défaite en championnat mais on se rattrape vite et en plus on se qualifie en coupe avec l’équipe B. Bon après, une D1 nous attend.

Matchs:

On reste premiers au classement mais encore une fois c’est très serré.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juin!

3 « J'aime »

Ca s’accroche quand même bien derrière. Va falloir faire la différence sur les confrontations directes

1 « J'aime »

Oui, pour l’instant, ça se passe bien, mais c’est dingue à quel point c’est serré.

01 - Logo

Juin 2024

Encore un très gros mois de l’équipe avec seulement une défaite. Mais surtout un premier exploit retentissant en coupe en allant chercher le 5ème de D1 avec l’équipe B chez eux! Un vrai miracle.

Matchs:

On garde la tête pour deux petits points en championnat. Bientôt la mi saison, c’est encourageant.

Classement:

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Juillet!

3 « J'aime »

01 - Logo

Juillet 2024

Un mois assez étrange. Deux exploits en coupe face au premier de D2 dans un match totalement fou et face au quatrième de D1 après un match fermé.

A côté de ça, on fait deux matchs catastrophiques en championnat.

Matchs:

On perd logiquement la tête du championnat et on passe en barragiste.

Classement:

03 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Août!

3 « J'aime »

Les deux défaites consécutives qui font mal :confused:

1 « J'aime »

chiantes ces 2 défaites, ça casse tout

1 « J'aime »

Dommage ces deux défaites, mais tu reste au contact, et puis c’est tellement serré entre les six premiers que tu forcément profiter à un moment d’un faux pas de tes adversaires !!

1 « J'aime »

Ces deux défaites ont effectivement fait mal mais comme dit Manthyz, c’est ultra serré, faut juste pas dégringoler :smiley:

01 - Logo

Août 2024

Comme vous avez pu le constater, pas de transferts cet été, aucun joueur n’ayant attiré notre attention.

Un exploit à nouveau en coupe parmi un parcours catastrophique en championnat. 7 matchs sans victoire.

Matchs:

On sort du top 6 et on est même plus barragiste. C’est la crise.

Classement:

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Septembre!

4 « J'aime »

Aie aie aie

1 « J'aime »

jurassic park deal with it GIF

Arf, c’est la merde cette série.

Allez faut les remotiver

J’avais raté le début, j’adore ce challenge :smiley:

1 « J'aime »

@Rhino @celiavalencia
Effectivement c’est la merde

@JeffZeze
Merci :smiley:

01 - Logo

Septembre 2024

On relève un peu la tête en championnat où on arrache deux victoires et surtout un nul après avoir été mené 3-0 mais c’est toujours pas bon.

Matchs:

On perd encore une place et le titre paraît maintenant perdu. On a la coupe à jouer, sur un malentendu, ça peut passer.

Classement:
02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour les Regens 2024!

3 « J'aime »

Si ils ont le bon nom :smiley:

1 « J'aime »

01 - Logo

Regens 2024

Cuvée de haute volée pour cette année 2024!

Et quelle bonne surprise de voir 3 joueurs qui pourront jouer avec le club!

D’abord voici toute l’équipe.

Maintenant, présentation des trois joueurs qui vont arriver dans l’équipe première dès cette saison.

Tout d’abord un gardien, Kenji Nakane:

Notre gardien titulaire partant à la retraite et sachant que ce jeune est déjà plus fort que le remplaçant actuel, il sera sûrement titulaire.

Deuxième joueur, Toshiki Sato:

Déjà considéré comme le deuxième meilleur D(D), il devrait faire ses débuts en cette fin de saison.

Et enfin, LA pépite parmi les trois, Yoshiharu Sato:

LE renard des surfaces par excellence! Lui aussi devrait faire son apparition en cette fin de saison, et peut-être même être titulaire sous peu. Il sera pris sous l’aile de notre buteur titulaire. Un grand futur pour ce gamin.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Octobre!

3 « J'aime »

Sacré Sato :grin: (Non, je ne me lasserai jamais de la blague). Ton buteur a l’air prometteur. Va falloir l’encadrer au mieux pour en faire ta star :slight_smile:

1 « J'aime »