:storygreen: :s5: đź—ľ :sc_sagamihara: One Name Challenge

01 - Logo

Matchs Amicaux

Pré-saison très facile avec les Sato.

Pour Riku Hashimoto, ce n’est pas moi qui gère les amicaux et l’adjoint a mis un mec de la réserve pour l’amical.

Sinon, tout est normal. Rendez-vous pour le mois de Mars!

4 « J'aime »

01 - Logo

Mars 2023

Premier mois dans ce défi et déjà des difficultés. Comme on pouvait s’en douter, le nom ne fait pas tout :upside_down_face:

Matchs:

On se retrouve logiquement dans le ventre mou. A notre place pour le moment. Le temps que les joueurs se connectent entre eux. Le top 5 est possible Ă  mon avis.

Classement du Championnat:

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le mois d’Avril!

5 « J'aime »

On pouvait espérer mieux mais ce n’est pas catastrophique non plus. Le temps de mettre les choses en place coach :slight_smile:

1 « J'aime »

ce n’est que le début y a encore plus de 30 matchs

1 « J'aime »

@Rhino
Oui ça va mettre du temps avec cette équipe :smiley:

@celiavalencia
On aura déjà une bonne idée au bout de 2-3 mois :wink:

01 - Logo

Avril 2023

2 Victoires, 2 nuls, 1 défaite. Exactement le même bilan que lors du premier mois.

On commence à sentir les limites de cette équipe où il y a très peu de défenseurs et ceux-ci terminent souvent cramés. Il va vite falloir en trouver plus pour les recruter au prochain mercato.

Matchs:

On recule d’une place au classement. Ce n’est pas simple mais avec un rythme de 8 points tous les 5 matchs on n’ira pas plus haut.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le mois de Mai!

5 « J'aime »

01 - Logo

Mai 2023

Un mois plutôt positif avec 6 points pris sur 9 mais on manque quand même de stabilité en défense. Il faudra avoir un mercato solide.

Matchs:

On continue notre place dans le ventre mou. On est stable.

02 - Classement

4 « J'aime »

Il ne manque pas grand chose pour grapiller une place ou deux :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être proche et loin à la fois avec cette équipe :rofl:

01 - Logo

Juin 2023

50/50.

Matchs:

On en profite pour gagner une place et surtout prendre un peu d’avance sur la deuxième partie de tableau.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le mois de Juillet!

5 « J'aime »

C’est pas si mal pour un début !
Il faut le temps que la mayonnaise prenne !

1 « J'aime »

nan mais je viens de capter le challenge ! c’est compliqué d’être autant limité dans le choix des joueurs, nan ?

(pour les joueurs Europa Universalis 4, le défi world conquest avec le FC Ryukyu, ça doit être sympa :smiley: :smiley: :D)

1 « J'aime »

@thomasprlr
Franchement, j’ai l’impression que chaque point pris est un miracle parfois :rofl:
J’ai eu quelques buts gags et chanceux. On s’en plaint pas mais pas sur que la chance tienne indéfiniment :smiley:

@BlackHoleSun
Je pense que ça va dépendre des pays. J’ai réussi à chopper une quarantaine de joueurs mais forcément, ils ne sont pas tous bons.
Il faut attendre des regens chaque saison pour avoir une équipe équilibrée.
Avec 50M€ c’est plus facile, mais un pays avec peu d’habitants, ce ne sera pas la même chose je pense.

01 - Logo

Juillet 2023

9/15 avec des matchs un peu fou par moment. Obligé de faire tourner la défense mais sans réels remplaçants.

Matchs:

On gagne encore une place tout en à l’affût du podium et loin de la seconde partie de tableau.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour les transferts et un premier tri!

5 « J'aime »

01 - Logo

Transferts Été 2023

4 Kenji et 4 Sato, voici le bilan de l’arrivée de mercato d’été! Beaucoup de jeunes (regens d’autres pays) qui pourront progresser mais qui feront de bons remplaçants.

A côté de ça, certains joueurs ont été rétrogradé en équipe réserve, n’ayant pas convaincu lors de la première partie de saison.

Cela donne cet effectif:

Il y a encore beaucoup de joueurs, mais le plus gros du tri se fera en fin de saison.

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Août!

6 « J'aime »

Il y a un gros gap entre les jeunes et les plus vieux joueurs. Comment ça se passe niveau cohésion d’équipe?

1 « J'aime »

A vrai dire, plutôt bien, ça progresse vite (j’en suis à la 3ème saison là). Il faut juste un peu de stabilité pendant 6 mois, et c’est assez rapide.
Mieux que sur les anciens opus je dirai.

01 - Logo

Août 2023

Très gros mois de l’équipe, on est enfin réguliers face à des équipes de tout le classement. Aura-t-on une chance d’aller chercher le titre?

Matchs:

On passe 3ème grâce à ce joli mois.

02 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois de Septembre!

5 « J'aime »

01 - Logo

Septembre 2023

Pas un bon mois avec un 5/15 points mais un match un peu fou pour s’amuser un peu!

Matchs:

Alors qu’on a été deuxième à un point du leader ce mois-ci, on le finit 7ème à 7 points.

03 - Classement

Rendez-vous prochainement pour le Mois d’Octobre!

5 « J'aime »

faut t’accrocher !
L’étau pour monter se fait

1 « J'aime »