Bienvenue les amis
Ah bah, y a les villages d’Amiens et de Metz qui s’agrandissent !! Verra-t-on d’autres personnes venant de ces contrées lointaines ? ^^
Bon, bienvenue aux nouveaux et perso, j’ai été plus proche du stade rennais pendant des années, mais juste géographiquement parlant. Ils vont encore craquer dans le sprint final cette année…
On peut croire aller choper les barrages, on espère en tout cas mais ça serait un miracle après une saison aussi abominable
Oh que oui, mais bon on est habitué avec le stade rennais
Prénom : Aurélien
Sports favoris : Football
Clubs favoris : LOSC, Liverpool
Raconte nous le reste : Joueur FM depuis FM2006
Comment as tu connus le forum : Via twitter
Bienvenue Aurélien @quywix !
Bienvenue @quywix Aurelien ! Un nouveau lillois dans la bande
Bienvenue!!!
Bienvenue !!!
Bienvenu à tous les nouveaux !! @quywix @atlantis_9193 @matgbn @Bugno @KLac36
Prénom : Gaël
Sports favoris : Football, Basketball, Hockey
Clubs favoris : Inter Milan
Raconte nous le reste : Bah je me retrouve par-là suite à un échange sur Twitter avec euh… Groot évidement !? Je traînais sur FM.net un temps on s’est sûrement déjà croisé
Bienvenue @Billouga c’est vrai qu’on s’est recroisé un peu par hasard, ça fait bien plaisir de te revoir mon ami.
Bienvenu !
Bienvenue aussi @Kirua (hésite pas à te présenter l’ami). Décidément c’est le retour des anciens aujourd’hui
Bienvenue aux nouveaux.
Croiser @Groot par hasard ? Mais oui, moi aussi je l’ai croisé par hasard sur un autre site FM, dans mes messages privés…
Un Suisse ? Ça manquait ici non ? À quand un Québécois maudit esti ?
oh malheureux précise sur un site mort on va me pendre haut et court sinon :sac:
Je ne sais plus où c’était… Mais tu as bien fait. Puis, tu as vu en moi du potentiel. Je vais même finir par t’attirer des gros-bras bardés de cuir à la YMCA avec mes pics de chicks.
Bienvenue Gaël @Billouga !
@matgbn @Billouga @quywix bienvenue à vous les gars ! Ici vous êtes chez vous ! Profitez de la piscine, du spa, et de la plage à quelques mètres des stories ! Les boissons sont a volonté, le bar se situe à côté des tactiques, guides, et blister ! Enfin la discothèque se trouve au milieu de la bonne humeur du forum
Prénom : Ludovic
Sports favoris : Basket, Sport auto, foot, sport en chambre lol
Clubs favoris : OM, Bayern, Le mans
Raconte nous le reste : Joueur de football manger depuis au moins 2007 (du moins dans mes souvenirs)
Comment as tu connus le forum : Youtube et la chaine d’Arthur Vignal