Je devais regarder ça un peu avant vous.
C’est vrai @Tiien, il y avait les Rougeau Brothers, qui ont aussi lutté sous le nom des Quebeckers. Puis, Dino Bravo, The Strongest man, qui arrivait drapé dans le Fleur-de-Lysé. On le voit encore souvent à la TV, Jacques Rougeau, c’est un super marrant en fait.
On oublie aussi les managers: Bobby “The Brain” Heenan, avec ses cheveux platine, Jimmy Hart avec son porte-voix, Mister Fuji… Et Virgil, avec des super gros bras, qui accompagnait le “Million Dollar Man” Ted DiBiase.
On en oublie beaucoup aussi: Ricky Steamboat, Corporal Kirchner, Mr. Wonderful Paul Orndorff, Mr. Perfect, King Hakku, Junkyard Dog, “The Anvil” Neidhart, Le soviétique Nikolaï Volkof qui chantait l’hymne national soviet, sous les huées de la foule, avant chaque combat, son pote Iron Sheik, Hercules Hernandes, qui a un jour battu Hulk Hogan, qui arrivait avec ses chaînes sur le ring. IRS aussi, Irvin R. Schuster, avec les initiales des impôts aux USA (Internal Revenue Service), qui se battait avec une chemise blanche et une brassière, pièce de cuir à mettre au coude pour ne pas salir sa chemise quand on écrit. COmme par hasard, ses coups de coude faisait super mal… Coïncidence…
J’ai regardé moins dans les années 90 déjà… Mais je me souviens de Razor Ramon, avec son Razors Edge, genre de crucifixion…