:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom: Mathias

Age: 23 ans

Ville: Perpignan

Sport favoris: rugby, tennis, judo, foot

Clubs favoris: OM, barceone, manchester united

Raconte nous le reste: je joue sur FM depuis le 2008, je regardai beaucoup de foot à ce moment là, je passais énormément de temps sur FM alors que j’avais 0 connaissance en tactique (c’est pas beaucoup mieux aujourd’hui) je mettais des consignes pas au hasard mais pas loin, je joue toujours sur FM mais depuis quelques FM je fais souvent autre chose à côté (youtube…) le fait de rien connaitre en tactique (même si ça m’intéresse) fait que j’ai du mal à me mettre complètement sur FM(je regarde beaucoup moins le foot qu’avant je suis plus rugby mais la tactique m’intéresse), j’espère apprendre des choses ici pour enfin prendre du plaisir à créer mes tactiques et arrêter de faire mes parties avec des tactiques téléchargées après m’être raté avec une tactique que j’ai essayé de faire

Comment tu as connus le forum : par hasard, je cherchais une storie que j’ai lu il y a longtemps qui était sur FM 2009 il me semble (en tout cas c’était l’année du rachat de city), je suis tombé sur ce forum, j’ai pas trouvé la storie que je cherchais mais en visitant le forum j’ai beaucoup aimé, j’ai vu sur twitter qu’il y avait ici une académie tactique et comme je suis toujours aussi nul en tactique que sur mon 1er FM je me suis inscrit sur le forum pour y participer et comme le forum me plait je viendrai ici souvent sur plusieurs sujets

5 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue Mathias @math10 !

1 « J'aime »

Bienvenue aux derniers :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Bienvenue @math10 ! Si tu te rappelle de celui qui a écrit ce récit on le trouvera peut etre :wink:

1 « J'aime »

Je suis pas du tout sûr que c’était ici, l’auteur je sais plus mais dans le titre il y avait « or noir » et « ballon d’or » c’était sur Manchester city l’année du rachat ça m’avait beaucoup plu

ce n’est pas ici c’est sûr ^^ Mais il y a peut etre des anciens à qui cela parle.

Voilà j’ai tout rattrapé WELCOME ALL. Bienvenue à tous.

1 « J'aime »

Bienvenue à tous :smiley:

Ah non tu as pas personnalisé :sac:

1 « J'aime »

Mon dieu, un supporter de Lens ET de Troyes !!! Ça va, tu ne souffres pas trop ? ^^

3 « J'aime »

Prénom : John
Age : 23
Ville : Paris
Sports favoris : Football, Basketball
Clubs favoris : NEWCASTLE UNITED (toon army, magpies)
Raconte nous le reste : Bonjour, je viens sur ce forum étant un fan des stories fm j’y joue depuis le fm12 et l’envie m’a reprise de créer une storie avec mon equipe favorite, j’étais sur un forum de stories à l’époque très très connu et du coup je ramène ma fraise ici, hâte de tous vous parler et de partager avec vous mon fanatisme des Magpies :slight_smile:
Comment as tu connus le forum : Alex Benito

5 « J'aime »

Bienvenue @Seto ! Un Magpies de plus !

3 « J'aime »

Hey bienvenue @Seto tu étais sur quel forum dit moi on s’est peut être déjà croisé ? En tout cas ce sera un plaisir de te lire

Prénom : Adrien
Age : 29 ans
Ville : Toulouse
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Olympique Lyonnais
Raconte nous le reste :
Comment as tu connus le forum : Ingénieur en Informatique, je joue depuis plusieurs années à FM. J’aime avant tout apprendre de nouvelles choses. J’espère donc en apprendre beaucoup ici. J’ai également une autre passion pour les BDs et Comics. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue @Seto et @adrien974 ! Vous allez vous plaire ici, n’hésitez pas à emmerder notre bon vieux @Groot si vous avez des questions :roll_eyes:

1 « J'aime »

A part que tu suis l’OL je t’aime déjà :sac:

C’est quoi ta spécialité en informatique

Bienvenue @adrien974!

Le développement logiciel.

1 « J'aime »