:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Salut tout le monde,

4 « J'aime »

Bienvenue

Bienvenue ami nantais !

Bienvenue @BlackRabbit85 c’est vrai qu’a force ça a fait pas mal de discussion :hoho:

2 « J'aime »

Bien joué @Groot, une bonne idée de recruter nantais :sac:

1 « J'aime »

Bienvenue Lucien @BlackRabbit85 !

La communauté des Canaris s’étend ! :+1:

Aha merci à tous!

Vous dites ça mais il voulais pas venir plus que ça de base, il s’est fait son idée seul :sac:

Bonjour à tous les amis fmistes.

Prénom: Guillaume

Age: 29 ans

Ville: Metz

Sport favoris: football, hockey, f1, cyclisme, musculation, course à pied.

Clubs favoris: Ceux qui gagnent, je suis un footix. Donc PSG, Barça, Réal, Juve, Bayern, et Manchester City. Non je plaisante, je supporte le FC Metz et le FC Porto.

Raconte nous le reste: Voilà je joue sur FM depuis plus de 10 ans et ce jeux me pourrit la vie… J’ai divorcé déjà deux fois et on m’a retiré la garde de mes enfants car ils se plaignaient de ne manger que du surgelé… En même temps ils ne voulaient pas comprendre que j’avais une LDC à gagner aussi… Bien évidemment tout est faux ce jeu m’a juste fait loupé mon bac. Ma femme est toujours à mes cotés dans la vie, elle dort sur le canapé, FM dort à mes cotés.
Je me suis inscrit sur ce forum car j’aime partager mes parties (pas génitales promis les mecs). Néanmoins j’aime le faire de façon romancé avec une histoire basé sur FM mais également sur l’évolution des personnages et leur relations. Je n’ai pas lu toutes les stories du site mais pensez-vous que cela puisse vous intéresser? Je n’ai pas envie non plus de me lancer dans quelque chose qui n’aboutira sur rien de bon au final.

Comment tu as connus le forum: Un peu par hasard en faite, en effectuant des recherches sur les différents forums FM pour télécharger logos, packs…

Voilà les amis heureux de vous avoir rejoins sur ce forum en espérant prendre du plaisir avec vous en vous lisant ou dans mes éventuelles futures stories.

10 « J'aime »

Bienvenue Copain @Heroispt je sens que tu vas bien t’intégrer ici :hoho:

1 « J'aime »

On a un comique les mecs !

2 « J'aime »

Bienvenue @BlackRabbit85 bon séjour !!

bienvenu @Heroispt

j’adore ce type d’humour !!! Ca me plait déja :joy:

Grace à toi Picard fait son chiffres d’affaire :aulas2:

3 « J'aime »

Bienvenue @Heroispt et hésite pas à nous partager ton épopée car on adore ça ici et de toute les sortes possible

2 « J'aime »

Bienvenue à @BlackRabbit85 !
Bienvenue aussi @Heroispt, tu va bien te plaire ici! On a peu de bonnes plumes ici enfin chacun à son style à soi ! Mais les parties romancées sont très appréciées des forumeurs, il suffit de voir l’intérêt porté à l’épopée de @Mark en Russie ! J’ai hâte de te lire en tout cas

2 « J'aime »

Certes mais bon il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :slight_smile:

3 « J'aime »

Bienvenue Guillaume @Heroispt !

2 « J'aime »

Merci à vous tous les gars c’est gentil de votre part. Je suis sûre que je vais me plaire içi. Et j’espère passer de bon moments avec vous c’est aussi ma raison de ma venue sur ce fofo.
Je vais de ce pas commencer la rédaction de mon premier épisode.

4 « J'aime »

:fap:

1 « J'aime »

SûrE ?

Je dis ça, je dis rien !

Sinon, comme on dit “chez moi” : Tervetuloa !

@MeadowsOfHeaven à tes souhaits :hoho: