Merci à vous c’est gentil
Pain au chocolat, appelons les choses par leur nom !!! M’enfin
Non non non, n’entamons pas ce débat
Pain à la chocolatine sinon on peut aussi ajouté la couque au chocolat (en mode Brusseleer)
Ciao tutti !
Prénom : Elio
Sports favoris : Le ballon pied
Clubs favoris : PSG (on choisi pas où l’on naît) Lazio (ma ville adoptive) City (Après le PSG chaque club que j’aime se fait racheter par de riches investisseurs). Hibernian (pour la beauté du Stade et mon amour pour le football vrai destroy Ecossais)
Raconte nous le reste : J’ai un gros problème : je mets toujours 3 mois avant de choisir un club pour une partie et ensuite réellement commencer !
Comment as tu connus le forum : Via twitter !
Bienvenu !!
Bienvenue l’ami
Prénom : Sébastien
Sports favoris : Football
Clubs favoris : Montpellier Hérault Sport Club
Raconte nous le reste : Dacquois et fiers de l’être, j’ai grandis dans un environnement plus propice au rugby et j’ai joué pendant plus de 7 ans au handball mais ma passion pour le football n’a jamais été ébranlée.
J’ai découvert football manager sur les rangs des cours à Bayonne ou une bande de collègues jouaient à tous les cours pour faire passer le temps. J’ai commencé sur la version 2014 dans laquelle j’ai pris en main Monaco (pile à l’arrivée des russes) avec quelques ldc facilement glanées (Falcao, James, Griezmann pendant quelques années ça faisait mal devant). J’ai ensuite enchaîné avec 2015 et une belle histoire avec la reprise du Groupe Sportif Marseille Consolat en National par le grand Eric Cantona. Une montée dès la première année avec une troisième place remportée lors de la dernière journée et ensuite plusieurs années pour arriver jusqu’en Ligue 1 et finir 1 ou 2 fois devant l’OM au classement. Grace a des joueurs comme Thierry Ambrose laissé par City, Manuel Lanzini qui jouait dans le Golfe ou encore un regen uruguayen improbable qui s’appelait “Sebastian Sebastiani” (pour rappel je m’appelle Sébastien). Je suis maintenant sur le 2017 avec l’histoire d’un coach très jeune qui commence à l’ACBB et qui coach maintenant le Cercle de Bruges.
Comment as tu connus le forum : J’ai connu ce forum en cherchant des infos sur la national 3 dans le 2018 car j’aimerais reprendre le Sporting Club de Bastia (je vais pas me faire que des potes).
Bien venu à toi @SebiBlanc
Welcome
Bienvenue
Regarde la partie storys il y a un membre qui fait une épopée avec Bastia
Si tu en fais une Story je ne saurais te critiquer
Bonjour tout le monde
Prénom : Nicolas
Age : 24 ( on prend de l’avance vu que je vais les faire le 24 janvier 2018 ^^ )
Sports favoris : Football, Basket
Clubs favoris : Académico de Viseu, Benfica, Paris / Chicago Bulls
Raconte nous le reste : Je joue à FM depuis 2006 sur la plateforme PSP, puis es suivis sur la playstation et j’ai commencer sur l’ordinateur à jouer au jeux sur PC à partir de 2013 environ.
Je joue ausis à Fifa depuis des années, comme tout le monde ayant le petit break de 2006 avec Pes, j’ai également écris des stories sur un forum : Soccer Forum ( section Fifa carrière )
Comment as tu connus le forum : Grâce à l’équipe de FM4ForLife que je fais partit, d’ailleurs je leur passe un énorme bisous à tous . Vous savez tout, pas mal d’idée sur différente histoire pour ce FM2018 à suivre !
Bienvenue à toi
Welcome !!!
Bienvenue sois-tu !
Un fan des Bulls qui n’a pas connu l’ère Jordan, ça m’épate !
Puisqu’on en parle, moi aussi j’ai une idée qui me chicote sur le 2018, si je l’achète… Qui devinera le défi qui me tarabuste ?
si tu l’achetes avec le lien FMS je valide tout choix de story
je parie sur LA
C’était si évident que ça ?
L.A., mais pas les snobinards du Galaxy, les newbies du LAFC !