:commu: On veut en savoir plus sur toi !

:smile::smile:
Avec toi, j’étais à bonne école @Groot
Plus sérieusement, il y a pas mal de fans de foot sur les forums PCM :wink: Ce sont des recrues potentielles et un territoire à conquérir lol

2 « J'aime »

tu as quartier libre :sac:

3 « J'aime »

Prénom : Ben
Age : 17 ans
Ville : Cholet (49)
Sports favoris : Football, Cyclisme
Clubs favoris : Angers SCO #DalleAngevine
Raconte nous le reste : Petit graphiste de l’internet. Je travaille pour la structure esport @NeoEsports ainsi que pour le site web @WebGirondins et l’émission de radio @DevantleMatch.
Comment as tu connus le forum : Grâce à Groot sur discord.

1 « J'aime »

Beinvenue @NEO_Ben49, je suis sûr que tu vas rendre bien des services aux membres de FMS @forumeurs sa spécialité c’est les bannières !!!

1 « J'aime »

Bienvenue @NEO_Ben49 !

2 « J'aime »

Bienvenu !!!

2 « J'aime »

Bienvenue @NEO_Ben49

2 « J'aime »

Salut @NEO_Ben49

1 « J'aime »

Salut et bienvenue @NEO_Ben49.
Décidément après avoir faillit gagne contre Kampfer, je n’arrête plus de croiser les Neo Esport ! haha

1 « J'aime »

Haha mdrr merci

Jean-Luc
56 ans
Mamers (72)
Foot
Les Verts !!!
Je joue à l’entraîneur depuis 92 je crois, depuis le début quoi, petit intervenant à FMEurope, et la orphelin, je viens ici grâce à Groot

3 « J'aime »

Bienvenue à toi :smiley:

Que voulez vous savoir de plus les amis ?

Bienvenue et bon séjour !!

Encore groot la racoleuse

@Duchesse_Du_Buisson tu viens de FME toi aussi

1 « J'aime »

ahah Bienvenue @VertPourToujours ça fait vraiment plaisir de te revoir.

Merci à tous

En savoir plus sur moi, comme Obélix je suis tombé dans le chaudron tout petit, j’ai vécu la période 73-81 des verts sans rater un match au stade Geoffroy Guichard.

1 « J'aime »

Et j’ai continué pour les nouvelles générations, j’ai emmené ma fille à son premier match elle avait 7 ans, la deuxième pareil et depuis se sont des supportrices invétérées

ça fait du bien de retrouver un stéphanois. en plus hasard ou pas ton avatar est vert pour le moment :smiley: