:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Bienvenue @Mark !

1 « J'aime »

Bienvenue :wink:

Tu as pas pris leurs expressions?
J’adore Montreal

1 « J'aime »

En fait je cherchais le site FMstory en anglais pour trouver une idée de partie et j’ai vu fmstories j’ai préféré la langue de Molière à celles de Shakespeare.

Non je n’ai pas quitté MO pour autant je suis aussi inscrit à l’instar de Mark sur le Forum UDE, mais que ce soit ici ou ailleurs je lis beaucoup mais poste rarement.

1 « J'aime »

oui je sais je te connais simon :hoho: je sais que tu n’a jamais été un gros posteur :wink:

Tu es de quel coin de notre beau plat pays ? Moi je suis Montois de naissance et de coeur mais j’habite La Louvière (pas très loin 25 km) car j’y bosse :slight_smile:

1 « J'aime »

oui voilà je suis assez discret comme dans la vrai vie en fait lol. Je lis beaucoup les stories. Par exemple Demis m’a donné une envie de jouer en Grèce je ne me souviens pas y avoir joué dans un opus… A voir.

1 « J'aime »

Ici j’avoue qu’on est pas mal niveau diversité de parties quand même :hoho:

Oui ça change, j’en avais un peu marre de voir les même équipes avec les mêmes mecs. Sauf Mark, là je suis fan lol j’ai de la sympathie pour l’impact et pour la MLS.

1 « J'aime »

@Mark grande histoire depuis FMClub je pense de mémoire et je suis toujours aussi fan :heart:

Je suis “Liégeois pur sang”

1 « J'aime »

chocolat ou café ? :dab:

1 « J'aime »

FMClub ? Mon premier fut le Championship Manager 3, en 1997 je dirais… Il n’y avait que quatre divisions anglaises, en anglais évidemment. Une autre époque… :slight_smile:

Un Louviérois, un Liégeois… la Belgique est bien représentée. J’étais du “Béwé”, comme mon intro avec Montréal l’indique. Élevé par une mère “mauve”… Cela m’a permis d’aller voir les Mauves jouer bien souvent quand j’étais jeune. Cela m’a permis de voir Renat Dasaev, mon joueur préféré à l’époque (j’étais gardien de but dans ma jeunesse). Bon, il s’est pris quatre buts au parc Astrid, mais bon… :slight_smile: Puis, à l’époque, aller voir Anderlecht permettait de voir des finales de coupe d’Europe… C’était une autre époque ! :joy:

Je ne suis pas un grand posteur non plus, hormis dans mes fils bien sûr. Je lis de ci de là, y compris sur les forums en anglais et en néerlandais.

Les expressions, ça oui ! Mais pas l’accent. Ce n’est pas volontaire cela dit. Certains le prennent, d’autres pas.

la première story ou je t’ai connu non ? ou c’etait FME ?

J’ai pas de souvenir sur FMC… et pourtant les stories ca me connaissait a l’epoque

Quoi que je sais pas en faite :grin:

1 « J'aime »

Moi ici malgré les 5 divisions grecques je ne sais pas avec quelle team jouer, je suis complètement perdu…

j’aimerai soit un tout petit club à faire monter ou un club dans une phase de reconstruction.

En grèce ou ailleur…

J’avais l’idée de Hong Kong D 4

Bienvenue @Mark tu te fais passer pour 1 bucheron quebecois en faite !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Prénom : Nicolas
Age : 23
Ville : Caen
Sports favoris : Football
Clubs favoris : L’OM
Raconte nous le reste : Je suis streamer sur twitch de Football manager ! Twitch
Comment as tu connus le forum : Par votre compte twitter qui m’a harceler :stuck_out_tongue: !

4 « J'aime »

Bonjour Nicolas!!!

Harcèlement?!
Ca doit être @Groot

2 « J'aime »

J’ai peut être un peu abusé haha ^^

Nan mais c’est sympa ici ! :slight_smile:

1 « J'aime »