:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Hâte que mon fils écrive ça un jour aussi :heart_eyes:

Bienvenue @bouyer57

1 « J'aime »

Bienvenue ami Lorrain !

Thionville, ça cartonne en N2, bientôt le National :smiling_face_with_sunglasses:

Thionville cartonne même beaucoup trop

Il y a eu une fusion intelligente il y a quelques années, le club semble bien géré et il y a des moyens. C’est presque déjà une structure de type N1… voire L2 !

Les Belges vont encore avoir belle réputation ! :joy: J’ai adoré la visite de la distellerie en 2023.

Bonjour aux nouveaux que j’ai manqués… et au diabolique @bouyer57, le 666e participant à ce fil… :smiling_face_with_horns:

1 « J'aime »

Moi après avoir lu ça.

Aging Old Man GIF

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous @bouyer57 :wink:

1 « J'aime »

Tant qu’il ne supporter pas le FC Nantes :smirking_face:

Bienvenue @bouyer57

3 « J'aime »

Bienvenue @bouyer57 :slight_smile:

1 « J'aime »

17 ans bordel ça veut dire que tu es un 2009 ??? bordel on se fait vieux les frères.

6 « J'aime »

Effectivement j’ai suivi cette ascension thionvilloise avec un grand intérêt et je suis même allé à un match !
Bon par contre j’aimerais bien que Sochaux monte en L2 avant que Thionville arrive en National, j’ai pas envie de me faire chambrer par mes potes :rofl:

Ehh oui je suis un 2009 (du début d’année), je passe le bac de français cette année
si seulement je pouvais transmettre mon savoir de coach sur ça

PS : Amitié avec les nancéiens, seule capitale de Lorraine :nancy:
Hâte de vous retrouver en Ligue 2 (j’espère) ! Avec Metz qui descend ce serait parfait

3 « J'aime »

Je pense qu’on va bien s’entendre !

Fan de Sochaux, tu ne te sens pas trop seul à Thionville ? :joy: Je comprends, j’ai passé ma jeunesse à Saint-Avold au milieu de jeunes supporters du FC Metz…

Les Mosellans font tout ce qu’ils peuvent cette saison pour nous rejoindre en Ligue 2, j’espère juste qu’on va leur faire honneur et ne pas redescendre encore…

Courage à vous, il y a une belle lutte pour la montée cette saison en National !

Je viens de prendre un coup de vieux lol…
2009… j’avais 29ans, je roulais en BMW ( normal je bossais chez eux lol), je picolais, je sortais, je baisais à tout va… la vie :rofl:

Maintenant, marié, maison, un enfant de presque 8ans, un chien de 3ans, je bois moins, je sors plus, je … moins aussi lol… enfin disons que là je ne change plus de partenaire surtout :sweat_smile:

Allez bienvenue à toi petit jeune

7 « J'aime »

Old Man Masterchefau GIF by Junior MasterChef Australia

Je te vois comme ça maintenant :eyes:

5 « J'aime »

ça vient de là tes problèmes de mycoses?

5 « J'aime »

Pourtant il faudrait, ta main droite risque de fatiguer sinon :kappa:

3 « J'aime »

bandes d’enfoirés j’ai lu ça en pleine réunion devant mon N+3 je sens plus mes lèvres tant je me suis retenu d’éclater de rire :pasrire:

6 « J'aime »

Au pire tu aurais pu lui montrer et justifier une demande d’augmentation pour avoir à gérer des fous sur internet :rofl:

2 « J'aime »

Ca va j’avais 39 ans, je roulais en Scénic 3 et j’avais 2 filles de 7 et 4 ans, pour le reste …

Aujourd’hui je roule toujours en Scénic 4 et j’ai toujours 2 filles de 24 et 21 ans…

3 « J'aime »

En même temps pourquoi en pleine réunion tu surfes sur FMS Life :pasrire:

3 « J'aime »