:commu: On veut en savoir plus sur toi !

Prénom : Loïc
Sports favoris : Foot :
Clubs favoris : Arsenal :arsenal:

Raconte nous le reste : Grand fan de jeu de simulation foot depuis l’époque de l’« entraineur 2002/2003 », je collectionne les FM depuis 2005 :grin: Je faisais chaque année pareil : remettre Arsenal sur le toit de l’Europe et quelques parties courtes avec d’autres clubs.
Depuis 2-3 années, j’ai commencé à faire des challenges notamment des zéro à héros. Actuellement, je fais un Pentagone Challenge qui m’a conduit à prendre le FC Ryukyu :fc_ryukyu: :jap: , les Kaizers Chiefs :south_africa: et mon équipe du moment : les Pumas de UNAM :pumas_unam: :mex:

Comment as tu connus le forum : je cherchais un site où discuter autour d’une de mes licences favorites : Football Manager.

11 « J'aime »

bienvenue @Loic95

Bienvenue sur :fms: @Loic95

Bienvenue au club des fous de FM @Loic95 !

Je tente un hexagone challenge :smirk: Bienvenue ici!

Bienvenue par chez nous !

Welcome l’ami

Bienvenue @Loic95 tu sembles avoir bon goût ! Hâte de discuter avec toi :slight_smile:

Salut la dedans ^^ Ravis d’être parmi vous. Alors pour ma petite présentation :

Prénom : Christophe (Tof, parce que Christophe c’est que pour ma femme quand elle est fachée :p)
Ville : Moyen :bel: en province du luxembourg, tout près de sedan/Carignan
Sport favoris : bcp ^^ mais que j’ai pratiqué surtout :football: :soccer: :boxing_glove:
Club Favoris : :anderlecht: :manunited: :belbadge:

Le reste : j’ai commencé à jouer avant même l’entraineur a des jeux de coaching, et je n’ai pas raté une seul édition de FM :slight_smile: je bosse (en plus de mon boulot classique) à la rédaction de jeuxonline où j’écris interview, test, news etc (dont FM, ofc) et plus classiquement dessinateur en construction ^^
par le passé j’avais fait un story sur un sombre club anglais et cette année, avec le report de FM j’avais envie de relancer une partie, mais pas une partie classique d’ou l’envie de faire une story. Mais le site ou j’avais déjà fait l’exercice ayant disparu (ou je n’ai plus souvenir du nom), je suis tombé ici dans mes recherches ^^

Au dela de ca, je suis un gros joueur de jeu de role, via table virtuelle ou de visu et de wargames (warhammer, Bloodbowl, game of thrones etc.) et jeu de cartes (poker, star wars, magic, lorcana).

j’ai clairement pas assez de temps dans une vie pour tout caser, surtout que j’ai trois gamines qui m’occupent bcp de temps aussi :slight_smile: mais ces dernières sont dans un moule proche du mien donc on partage certaines de mes passions, ce qui est cool :slight_smile: et ma femme, a part pour le sport, est dans le même registre, bref une vraie famille de geeks :stuck_out_tongue:

Du coup j’ai répondu a la question suivante : suis arrivé ici en cherchant une commu FM via moteur de recherche :slight_smile:

Ravi d’être parmi vous

14 « J'aime »

Bienvenu par ici @Seiei :sunglasses:

Welcome l’ami @Seiei

Bienvenue @Seiei

Bienvenue ici pour augmenter encore le ratio :bel: !

Bienvenu aux petits nouveaux

Bienvenu @Seiei

Quelque chose me dit que toi et moi, on va être copain :wink:

j’ai cru comprendre ouais ^^ haha

du coup, vu que je n’avais pas vu ta story, suis en train de modifier la mienne :stuck_out_tongue: en tout cas, sacré résultats avec anderlecht !! superbe partie

j’ai toujours galéré avec le rsca, moi (avec des finances vraiment compliquées à gérer)

2 « J'aime »

Bienvenue a toi l’ami

Bienvenue dans la commu !!!

Bienvenue aux nouveaux.

Bondjou bondjou les nouviats ! (un peu de wallon pour accueillir les Belges) :slight_smile: Bon, il y a un Brusseleir aussi…

4 « J'aime »

Bienvenue à toi @Seiei